| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : Message édité par Kyosh1ro le 22-05-2007 à 13:45:52 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 02:19:18 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bon bah problème apparemment reglé, je suis en pleine install là...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
patlamort | Moi je pourrai pas t'aider, j'ai pas fait de raid sur cette carte (ni aucune autre d'ailleur) chui puceau du raid!!
|
Kyosh1ro ... | Je te remercie mais j'ai réussi à le faire... Avec mon vieux cd Original d'XP ça roule tout seul avec la disquette... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
patlamort | Content pour toi! |
mushu14 | alors, Kyosh1ro, ce noctua il vaut le coup ou pas ? --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 22-05-2007 à 23:31:32 |
Kyosh1ro ... | Bah le Noctua je teste ça demain... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 10:47:46 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bah pour le moment je cherche uniquement du MaxScreen pour me faire plaisir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas | Merçi j'avais vu, ça fait un moment que je me sers de claviers usb je sais ou chercher.
Message édité par blob le 23-05-2007 à 17:14:38 |
Kyosh1ro ... | Bon je viens de monter le Noctua NC-U6, ça passe avec le Noctua NH-U12 même quand le 12 est à la verticale (jette l'air vers l'arrière du boitier) donc ça c'est bon...
blob In vino veritas | Ah ben je veux bien une tof moi.
|
Kyosh1ro ... |
blob In vino veritas | Et moi une de mon bordel à moi, j'ai pas encore tout rangé.
|
Kyosh1ro ... | Alors, voilà je t'ai fait quelques photos à l'arrache de mon bordel actuel, et j'ai même retrouvé une photo de mon ancienne config dans mon boitier avec le Noctua à l'horizontale et le NC-U6 sur le chipset : Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 23-05-2007 à 18:52:11 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas |
blob In vino veritas | Ah ben je vois mieux,
Message cité 1 fois Message édité par blob le 23-05-2007 à 19:02:54 |
Kyosh1ro ... |
blob In vino veritas |
|
Kyosh1ro ... | Et bien moi va falloir que je trippote un peu, mais je suis pas loin de la stabilité avec mes 3.8Ghz... Tous les benchs passent sans problème, les perfs sont correctes... y'a Juste Orthos qui veut pas... J'ai une erreur au bout de 2 secondes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas |
|
amdvsintel | Perso je me sers d'OCCT |
Kyosh1ro ... | Bah je me suis mis à OCCT aussi... Message édité par Kyosh1ro le 23-05-2007 à 21:49:26 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... | Info de dernière minute, j'avais dis que je reviendrais avec une validation CPU-Z @ 4Ghz, je viens tout juste de réussir... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 24-05-2007 à 00:33:49 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blob In vino veritas |
|
Kyosh1ro ... | C'est bien pour ça que j'ai fait une validation à 501Mhz de FSB juste après... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 24-05-2007 à 21:09:18 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
amdvsintel |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
amdvsintel |
|
Kyosh1ro ... |
blob In vino veritas |
|
amdvsintel |
|
blob In vino veritas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |