| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) |
|---|---|
mushu14 | Reprise du message précédent : --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 21:31:53 ![]() ![]() |
geojoy | oui c est normal tu as essayé de laisser ton boitier ouvert Message édité par geojoy le 06-02-2007 à 08:21:45 |
mushu14 | oui et c est pas beaucoup mieux --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
geojoy | si tu peux ajouter un lien de ton boitier aussi pour voir |
mushu14 | je vous met ça bientot
--------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
mushu14 | voila les photos
Message cité 1 fois Message édité par mushu14 le 06-02-2007 à 21:04:55 --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 10:07:27 ![]() ![]() |
geojoy | et tu as essayé comme sur la 3 photos sans rien avec juste la carte graphique sinon change le rad box de toute facon tu veux overcloker c est preferable |
geojoy | je n est pas de connecteur 8 broches et j ai pas ces temperatures |
geojoy | le chipset a une temperature normal et tout ceux qui ont overcloker leur carte ont mis un ventillo dessus |
mushu14 | le probleme c est qu il est pas overclocké --------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
geojoy | meme apperement c est sa temperature normal en full non overcloke |
dimathro |
divinours81 | les posesseur de la dfi ont t'il mis un raid 0 si oui quelles sont leur perf car les mienne sont comment dire " a chier " comparé au raid du 965P voir du nf4(ex dfi )
Message cité 1 fois Message édité par divinours81 le 10-02-2007 à 10:12:25 |
geojoy |
Message cité 1 fois Message édité par geojoy le 10-02-2007 à 15:00:28 |
divinours81 | pourkoi peur depuis quand les sondes dfi sont elles fiable ma sonde m'indique 60'au max et tat 57 ° idem pour le chipset donc ce que me dit smartguardian je n'y croi pas trop |
divinours81 |
|
mushu14 | bon merci pour l info
--------------- Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité |
geojoy |
Message édité par geojoy le 10-02-2007 à 20:18:38 |
dimathro | oui c'est pareil chez moi! |
cedrmari |
geojoy |
|
mushu14 | ok merci
cedrmari | contacter Phoenix et dfi pour leur demander c'est quoi ce bordel |
solx All in the game |
Message édité par solx le 23-02-2007 à 19:28:30 |
cedrmari |
solx All in the game |
|
cedrmari | un bios pirate n'empéche pas un windaube pirate.
|
amdvsintel | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |