| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
ohmummy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 19:40:28 ![]() ![]() |
Gamers91 The Gamer ! | C'est quoi ces couleurs du jaune partout ! |
Bannock Le roi des Baddabock | bon je vais surement m'appreter a vendre la mienne |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 12:31:50 ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 12:55:06 ![]() que se soit sur ebay ou sur le forum, il faut avoir a faire avec des personnes serieuses qui ont le respect des regles et ne pointent pas a t enjamber....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 12:55:35 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:55:06 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bannock Le roi des Baddabock | et concernant la cote actuelle? une base de 100€ est elle correcte?
|
cassoux |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | entre 100 et 150€. surveille quelques ventes pour voir à combien elles partent : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] PIC&ih=010 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] PIC&ih=009 http://search.ebay.fr/dfi_W0QQfclZ [...] eNameZWD4S Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2007 à 14:29:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bannock Le roi des Baddabock | tu les as eu pour combien tes ddr500? sinon y aura pas moyen de te prendre les 400 seules? |
Bi11Bar0ud | Salut,
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2007 à 12:05:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
delatruel | oui ce modèle en effet |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ouaip, effectivement.....zarb
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je vends une de mes DFI expert ainsi que mes barettes Gskill si çà interesse quelqu'un.
delatruel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon, je viens de retenter l'encodage d'une vidéo à HTT 325.....souris figée au bout de 10s => reset du PC (obligé).....résultat, le fichier devant me donner les températures est vide.
Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2007 à 14:25:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
non... vu... par contre, les images s'affichent chez moi. je vais répondre ici, çà sera plus simple.... pour la tension de la ram, c'est de la crucial, elle est marqué 2.80v comme voltage de base..... et pour le refroidissement, la température est bonne tant que la température ambiante dépasse pas 26°.... (là, je suis à 25°4......hier, j'étais à 19°) je vais tester en mode Ram pour OCCT + memtest (dos ou windows ?) + CSMT. je vais essayer en passant en cas 3 et en relachant tous les autres timings pour voir..... je vous tiens au courant. merci. Pink Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2007 à 14:23:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter | PinkFloyd31
|
wolfflyter | dos / linux
|
wolfflyter | Excuse moi mais je deconnes rarement ultimat cdboot / memtest c'est
Message édité par wolfflyter le 08-08-2007 à 14:43:14 |
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |