| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:27:50 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
l'ultra-d, topic là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2188_1.htm @+ Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2007 à 12:24:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
@laulau | je crois que mon opteron 170 est mort |
KeepCool | Lu all |
KeepCool |
Bannock Le roi des Baddabock | moi les gars je voulais savoir la temp max pour le northbridge avec le petit ventillo afin de lui reguler la vitesse en f° de T. 55 à 60 semblent ils raisonnables? |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:02:16 ![]() ![]() |
tomati | Perso, mon chipset est en passif jusqu'à 60°c,
|
Bannock Le roi des Baddabock | ok et sinon vous utilisez quoi comme log de monitoring? je viens d'essayer speedfan mais les chiffres me paraissent bizard |
delatruel | perso MBM 5 ou le smartguardian |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tiens, en passant, quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le "odd divisor correct" dans le bios ? là, je suis 9x313, ram désynchro à 166/200, odd divisor correct enable. ma fréquence ram est donc calculé comme çà : 9x313/12 au lieu de 9x313/11. mais quelle est la différence entre cette config, et mettre la désynchro à 150/200, "odd divisor correct disable" ? et à combien tourne effectivement ma mémoire. avec 2 logs diférents, j'ai pas la même valeur : pour le monitoring, j'utilise mbm5 pour ma part. avec les DFI, il faut suivre ce topic : http://www.diy-street.com/forum/showthread.php?t=6798 @+ et merci. Pink. Message édité par PinkFloyd31 le 13-05-2007 à 13:47:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
malka001 | salut, personne vend sa dfi expert par hasard ? Message édité par malka001 le 15-05-2007 à 12:51:59 |
malka001 | ah, ben c'est toi qui vois, mais c'est sur que tu vas vouloir en tirer le plus cher sur ebay, et moi la meilleure affaire |
malka001 | tant pis, c'est acheté...sur ebay |
malka001 | yep, je m'en doutais, bon, à priori c'est à peu près le prix (enfin 113 fdpin), 100/120 quoi... |
malka001 | ok, et a bientôt sur ce topic...donc Message édité par malka001 le 17-05-2007 à 11:18:23 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | salut, perso, jamais eu à faire avec le sav (rma) de DFI. mais t'a tout sur le site : http://fr.dfi.com.tw/RMA/rma_reque [...] FR&SITE=FR http://fr.dfi.com.tw/RMA/rma_reque [...] FR&SITE=FR il te faut une photocopie de ta facture..... Pink Message édité par PinkFloyd31 le 22-05-2007 à 21:15:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
BaF - FlOp |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 30-05-2007 à 10:30:14 |
cassoux |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Pad |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cassoux | Ah merde --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ohmummy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |