| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:21:00 ![]() ![]() |
delatruel |
|
delatruel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pour l'expert, il faut le 8 broches, le 24 broches et le FDD.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
delatruel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il te faudrait tester avec une alim présente dans la liste. essaye toujours dans un magasin près de chez toi, et explique leur. peut-être tombera tu sur un gars cool qui voudra bien faire le test. ou un pote à toi..... EDIT : perso, j'ai une OCZ Gamestream 600W dans sa boite, jamais déballée, reçu du RMA OCZ pour remplacer une powertream qui m'avait laché. je la garde au cas où ma corsair me lache (ou pour faire un diagnostic différentiel si j'ai un problème un jour)....mais si t'es du coté de Toulouse, je peux te la préter pour que tu teste avec... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-08-2007 à 16:03:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
delatruel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:16:13 ![]() ![]() |
delatruel |
|
delatruel |
delatruel |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wolfflyter | PinkFloyd31
|
wolfflyter |
wolfflyter | Message édité par wolfflyter le 09-08-2007 à 01:54:34 |
wolfflyter | " augmenter le voltage du HTT " LDT !
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 03:39:23 ![]() -tu dois avoir le voltage du chipset qui doit t aider a stabiliser le fsb...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'a essayé avec un bios béta ? t'a un test ici de ces barettes : http://www.techpowerup.com/reviews/GSkill/3200-2GBNS/1 un topic là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7390_1.htm ah oui, et elles font partie de la serie "value" de Gskill.....c'est pas la meilleure série..... je vais voir sur le site pour vérifier. http://eu.dfi.com.tw/Product/xx_pr [...] CT_ID=3872 bon, y'a rien d'indiqué.... Message édité par PinkFloyd31 le 11-08-2007 à 16:21:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
delatruel | les puces seraient des hynix http://ramlist.ath.cx/ddr/ Message édité par delatruel le 11-08-2007 à 16:41:26 |
delatruel | j'ai trouvé ça où il parlent des puces mais elles ont le logo gskill... sans plus
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | autant pour moi, t'a raison... tes HZ, elles reviennent du RMA Gskill ou du magasin où tu les a achetés. là, franchement, t'a pas d'bol. les HZ fonctionnent parfaitement sur l'expert normalement. si elles marchent sur l'asrock et pas sur la DFI....çà viendrait pas de ta mobo plutôt ? tu les a testées séparément ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-08-2007 à 17:42:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bannock Le roi des Baddabock | c'est bon je vends la mienne, je souhaite passer à autre chose
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'en vends une aussi.....mais t'es moins cher que moi. Message édité par PinkFloyd31 le 12-08-2007 à 20:30:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |