| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
BDDB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 16:45:43 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | salut, remoi, bon, Gskill m'a envoyé les GBLC (2x512) pour remplacer mes GBFC (2x512), et avec le bol que j'ai, beh elle sont HS aussi.....
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-04-2007 à 17:43:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tomati |
Message édité par tomati le 09-04-2007 à 18:09:41 |
tomati | Pour les réglages de la ram:
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tomati | Voici le bios que j'utilise avec mes 2gb à base d'infineon,
Message édité par tomati le 09-04-2007 à 20:31:23 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok, merci. j'essaierais celui de tony. tes infinéons, c'est des ucc ?......c'est pas des bh5 plutôt ? Pink. EDIT : pour flasher ce bios, faut placer les 3 fichiers présents dans le .rar sur une disquette et booter dessus et c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-04-2007 à 21:00:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tomati |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 21:58:48 ![]() ![]() |
Bouzigues |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pris sur un autre forum : Versions de pilotes pour Windows XP à NE PAS INSTALLER : - Pilote audio 4.62 (WHQL) Versions de pilotes pour Windows XP à INSTALLER : le IDE et le Son sont à éviter , le netwoork management = firewall nvidia (tout moisi) , le raid c'est si t'en as besoin. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2007 à 12:36:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bouzigues |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 29-04-2007 à 13:32:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
delatruel |
|
avant de régler ton problème de fréquence, faudrait comprendre pourquoi tes barettes fonctionnent en single channel et pas en dual comme elle le devrait. çà me semble le point principal. Pink. EDIT : question conne : après avoir flashé ton bios, t'a bien mis 'load optimized default" en premier ? conseil : fait un clear cmos avec une seule barette sur le dimm 2, puis rentre dans ton bios, fait "load optimized default", sort du bios en sauvegardant, laisse windows se charger. une fois dans windows, éteint ton pc, rajoute la deuxième barette, rallume ton pc, rentre dans le bios, règle le (heure et autres fonctions), règle ton bios pour tourner à 250 mhz (cpu et ram synchro), rentre les valeurs des données de ta ram (3;4;4;8)......au moins celle-là... une fois tout réglé dans le bios, sauvegarde en sortant et laisse windows se charger et fais un screen de cpu-z avant de tester quoi que ce soit. Message édité par PinkFloyd31 le 30-04-2007 à 12:55:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
HybridXP |
@laulau | Toujours rien.précision il n'y a aucun os d'installer Message cité 1 fois Message édité par @laulau le 01-05-2007 à 16:28:13 |
@laulau |
|
@laulau | OK je vais verifier de suite |
@laulau | Je continuerais les vérif demain mais je suis pessimste meme si c'est le 1er watercooling que je monte. J'ai déja monté pas mal de config pour moi et pour des potes c'est la 1ere fois que je seche. peut etre que cette CM est trop pointue pour moi ??????????? merci encore pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par @laulau le 01-05-2007 à 21:46:48 |
@laulau |
Message cité 1 fois Message édité par @laulau le 02-05-2007 à 18:17:52 |
@laulau |
Message édité par @laulau le 04-05-2007 à 19:05:54 |
delatruel | essaies de te faire rembourser et achètes en une d'occaz en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |