| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:56:46 ![]() ![]() |
yoyoo | Désolé, 'chui tout en air... |
TiffusS |
VodKa-oyO | Filou,
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seth-01 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 14:34:11 ![]() ![]() |
TiffusS | ok |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | çà peut-être ?
Bouzigues |
christophe21 | Sinon je vais encore acheter 1 kit 2x1go car je fais beaucoup de montage video ce qui me demande énormément de mémoire mais je ne sais pas si ça va marcher .... |
delatruel | tu as déjà changé de pci ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ton bios, tu l'a flashé avec ton mix de barette ou avec une seule placé sur le dimm 2 ?
delatruel | petit soft de monitoring récent sur cbid pour A64.... http://cbid.amdclub.ru/files/corterm.zip |
filou901 LABO-MIX v1.4 | pareil pour moi,j' utilise everest, en plus il bench aussi |
delatruel | qlq un est il déjà assé d'un A64 X2 à un opteron dual core sur cette mobo ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | normalement, y'aura pas de problème.
delatruel |
|
BDDB | Bonne nouvelle, mon kit HZ est en RMA chez eux et je me préparais à plus de 2 mois d'attente.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |