| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:06:34 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | jusqu' a 300/340 de htt pas besoin d'augmenter le voltage du chipset, il tient tres bien chez moi comme ca. a tu pense a baisser le coef du ht? d'origine il est sur 5X ce qui t'aurai mis le bus hypertransport a 1500mhz!!! sachant que la mobo plante des 1200/1300.... a mon avis c'est ca ton soucis , si c'est pas le cas ca voudrais dir que ton proc montera jamais a 3ghz, le coef maxi d'origine est a combien sur ton opty? Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 24-02-2007 à 00:05:51 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | quel vcore et quel ventirad au fait? |
yoyoo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai essayé hier donc à 9x300 (c'est un opteron 165, donc coef x9). ventirad : XP90-C + enermax 92mm quand à mon "odd divisor correct", il est à disable (mais je sais pas trop à quoi çà sert d'ailleurs ce truc). je vais réessayer de toutes façons, toujours en désynchronisant la ram evidemment.....mais faut d'abord que je fasse une sauvegarde. yoyoo, que veux-tu dire par "c'est de toute manière du coté de la ram qu'il faut rechercher".... l'ancien proprio le faisait tourner à + de 3Ghz.... voilà ces mails : "salut , alors pour repondre a tes questions , le vcore d'origine est de voilà. @+_Pink. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-02-2007 à 03:06:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yoyoo |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:58:38 ![]() ![]() |
TiffusS | GG, même proco et step que moi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
bon, avec LDT à X3, çà boote aussi : Pink nb : question idiote : le vendeur du proco me dit qu'il faut pas dépasser 50-52° en Full. je voudrais avoir votre avis sachant que je suis en air cooling avec un XP-90C et un enermax 92mm. merci. Pink. nb : là, en Idle, je suis à 43°.....je presume que je vais au moins monter à 54-55° en Full, je vais voir çà. Message édité par PinkFloyd31 le 24-02-2007 à 20:36:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seth-01 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seth-01 | 58° c'est déjà beaucoup je trouve ! |
tomati | Message édité par tomati le 25-02-2007 à 10:23:26 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 25-02-2007 à 23:29:59 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
KeepCool |
|
il est décapsulé et recapsulé mais c'est pas moi qui l'ai fait, c'est le vendeur. la dernière fois en le faisant moi-même, j'ai fait une connerie, donc il me l'a fait avant de l'envoyer. bon, dans tous les cas, la désynchro, çà commence à me casser les couilles. avec ces réglages : çà boote, windows démarre. puis depuis windows, je fais "redémarrer", le pc s'éteint, se rallume et reste bloqué après la liste des IRQ. je rerentre dans le bios, je change les réglages comme çà : çà boote, windows démarre....puis je refais la même manip......idem. (bloqué après les IRQ). je rechange comme çà : ou comme çà : çà boote, windows démarre....puis je refais la même manip......idem. (bloqué après les IRQ). voilà comment je tourne là : c'est n'importe quoi ce système de désynchronisation....moi, je croyais qu'il suffisait de désynchroniser et point barre. là, je me retrouve en 3;4;4;8 au lieu de 2.5;4;4;8....tout çà à cause d'une désynchro. là non, çà fait 5 heures que je me prends la tête à trouver un réglage où quand je demande au PC de redémarrer, il ne reste pas bloqué aux IRQ !!!!! parceque, j'ai remarqué qu'au bout de 3 blocages à cet endroit, le pc redémarrait même plus.....il fallait alors faire un clear cmos. en gros la désynchro, c'est la merde ! Pink.
j'ai pas de bol, mais je suis du genre patient....mais ma patience à des limites. Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2007 à 02:33:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TiffusS | $ Message édité par TiffusS le 26-02-2007 à 10:21:20 |
pourquoi j'ai ce genre de problème moi alors ? t'es pas obligé de traficoter les timings pour démarrer ? bon, je teste autre chose : là, pareil, je dois passer le CAS à 3.....à 2.5 çà bloque au démarrage....et je dois relacher les timings secondaires aussi.....mais je suis à 280 au lieu de 255....çà doit se sentir quelque part si çà tient comme çà. si j'en crois ce test : http://www.pcinpact.com/a-148-6-DD [...] tition.htm elles doivent tenir les 280......le mec les monte même à 305 mais avec 3.2v. moi j'ai mis "que" 2.84v..... bon, moi, c'est pas celle avec diode, mais les normal (les jaunes).....mais çà doit être les mêmes chips. on va voir comme çà. déjà, je passe Superpi 32M
effectivement....perso, si je le watercoole, je passe la barre des 3Ghz vu qu'il monte à 3Ghz avec 1.53v. le gars qui ma l'a vendu m'a bien dit qu'il pouvait prendre + de 3.1Ghz......... @+_Pink. Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2007 à 13:58:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TiffusS |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TiffusS | Mille merci !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |