| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 15:55:36 ![]() ![]() |
yoyoo |
|
seth-01 | peut être le petit truc enfoncé ca joue quand même. C'est dommage car le step est identique au mien je crois et le mien prends 2.9 GHz à 1.47v ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 19:06:28 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ouais mais bon avec l'ihs ponce en plus d ela pate ca va etre dur de le fair passer en sav, faudrais meme pas qu'il le sorte de la boite avant de l'echanger... |
yoyoo | Déja meilleur, alors...
|
seth-01 | euhhhh non s'il est HS et que t'en veut plus, file le moi STP pour ma collec de proc à la gloire de AMD !!!! Je te paye les frais de port si tu veux ! |
delatruel |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | silicon noire en vente chez leroymerlin ou castorama |
yoyoo | +1 pour l'install de 'dows sur un autre dd. Ca vaut le coup d'essayer.
|
newcat |
|
et laquelle ? je trouve pas dans ton pdf.... en faisant une recherche sur google, il semble que ce problème touche les cartes mères possédant 2 proco..... pit'1, fallait que çà tombe sur moi çà tient !!
la redresser ? en passant par dessous ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-02-2007 à 21:11:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yoyoo |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je viens de me prendre une Expert sur eBay aux US, je vais donc bientôt venir vous embêter avec mes soucis |
seth-01 | M'oublies pas si tu compte jeter ton Opty !!! Sinon j'ai fais pleins de tests ce week end concernant ma DFI Expert avec plein de barettes de RAM dans toutes les positions : - AData 512 Mo PC4000 ........ sur dimm 1,3,4 ====> bip long & écran noir j'ai essayé aussi bien avec un Opty165 qu'avec un A64 3000+ et bien entendu différents bios dont ceux de Merlin et avec plusieurs alim aussi dont une Hiper Type-R et une Fortron 350 Watts. Je tiens aussi à préciser que l'intégralité du matériel (sauf peut être la Expert) fonctionne parfaitement pour l'avoir testé sur d'autres mobos (DFI Ultra-D & Asrock 939Dual SATA2) Je pense me tourner vers DFI pour un RMA mais le hic c'est que la facture est au nom de l'ancien propriétaire, j'ai pas envie qu'il recoive la nouvelle mobo et moi que dalles !!! Message cité 2 fois Message édité par seth-01 le 04-02-2007 à 22:47:21 |
seth-01 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | moi j'ai remis le c07 hier soir et y'a pâs photo, ma ram est de nouveau stable jusqu'a 285 alors qu' avec les autres je depasse pas 200, a ne rien comprendre.... |
seth-01 | je devrais peut être essayer avec ce C07 mais je me dis que même avec les 2 Merlin ca n'a rien donné ca va être une perte de temps ! |
seth-01 | c'est pas trop pour les 2 minutes mais bon j'ai déjà essayé 3 bios dont 2 moddés alors le coup du bios ancien miraculeux j'y crois pas trop ! je crois que je vais la mettre en RMA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |