| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 18:40:30 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:38:52 ![]() ![]() |
charivari25 | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par charivari25 le 06-01-2007 à 14:14:29 |
newcat | Aucun |
charivari25 | arf donc vraiment pas moyen... |
yoyoo | charivari25 -> Pour le rad chipset heatpipe ,y' ça , compatible DFI NF4 + cg en single:
|
charivari25 | merci pour ta réponse yoyoo Message édité par charivari25 le 09-01-2007 à 20:11:02 |
yoyoo | Le pb viendrait pas simplement du fait que cette cg soit à base de puce ATI? Il me semble que seules les Nvidia passent sur ce type de mobo, non !?!??? SLI-> Nvidia; Crossfire-> ATI .... ;D |
yoyoo | Alors c'est soit la mobo, soit la cg ... |
charivari25 | ben ecoute ma bécane marche trés bien... donc les carte ati doivent être supportées^^ Je l'ai assemblé oila plus d'un an et jamais eu de plantage du à des pb de hardware |
charivari25 | pour etre sur que c'est bon, je vient d'envoyer un mail au support technique de thermalright... wait and see ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
newcat | Héhé profites en pour passer au C2D.... |
clements42 |
|
hairtook Diminutif : HTK |
Message cité 1 fois Message édité par hairtook le 25-01-2007 à 00:13:20 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
les ports sont en 8x et 8x si on active le sli et par defaut ils sont a 16x et 2x, donc il te faut te mettre a tout prix sur le port du haut pour beneficier des 16x |
tomati |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pour la tccd, t'a aussi les bios de merlin (celui que j'utilise est pour les TCCD d'après ce que j'ai compris).
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mortadelle | pour ce qui est de la ram, vous conseillerez quoi qui soit compatible et pas cher? une barrette de 512mb me suffit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |