| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 22:55:44 ![]() ![]() |
seth-01 |
J'hésite à tenter un RMA chez DFI je vais d'abord poursuivre les tests ce week end ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je dois monter des A-DAta PC4300 sur une DFi Venus, ya t il risque d'incompatibilité ? |
seth-01 | ben ... dis le nous !!! |
dami1stm Eco-coco φ | Clear CMOS Message édité par dami1stm le 04-02-2007 à 00:33:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | désolé, je viens d'avoir un BSOD.....çà arrête pas.... bon, avant d'en avoir un autre.....je continue.... cpuz reconnait mon proco comme 2 coeur pourtant : mais voilà, à chaque démarrage, j'ai ce truc après le bip qui s'affiche.... j'ai sans arrêt des BSOD......je voulais, vu que j'installais l'opti, faire une install propre de windows......queudalle......BSOD pendant l'install, ou écran figé.... j'ai donc réussit ( après 2 fois ) à remettre une image ghost sur le disque...la 3° fut donc la bonne. mais les 2 première, BSOD pendant la restauration. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-02-2007 à 03:44:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 00:42:07 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Le Clear CMOS arrange bien des choses tu sais --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai une autre DFI expert en stock..... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-02-2007 à 01:54:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ | A demain --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
seth-01 | et sur l'autre expert ca donne quoi ? |
yoyoo | PinkFloyd31-> Sans vouloir t'offenser, as-tu installé les patchs et drivers pour les x2? Au cas où, ici:
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ben les bios de la expert doivent tous reconaitre les x2 sans problemes, t' apas essaye de flasher avec un bios dfi? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
delatruel |
|
dami1stm Eco-coco φ | Clairement, on attend les résultats --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |