| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Mortadelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 01:16:10 ![]() ![]() |
tomati |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pas possible de désynchro avec des UTT ? Je viens de me trouver 2x512 PC4000 Mushkin Redline (UTT donc), je ferais peut-être mieux de les revendre et de garder mes Mushkin PC3500 level II (old BH5) alors pour passer à une Expert ?
Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 29-01-2007 à 09:03:24 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tu veux dire que superpi plante alors que ton HTT est à 200 ??? je comprends pas là..... il tourne à combien ton proco là ? et ta ram ? perso j'ai çà comme réglage sur des TCCD : Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2007 à 14:00:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seth-01 | ben oui SuperPi plante alors que tout est par defaut ! 1.8 GHz pour l'Opty 165 et 200 de base pour la RAM, bref normal quoi !!! |
tomati |
|
tomati |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:56:02 ![]() ![]() |
seth-01 | merci pour les infos !!! pour info dand le bios (je crois que j'ai le dernier 406) j'ai les valeurs que j'ai indiquée plus haut ! |
seth-01 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'avais un opti 146, des tccd (que j'ai toujours) avec l'expert et çà fonctionnait très bien. l'opti montait à 2.95 Ghz synchro avec la ram...... après tes barettes, c'est pas les miennes. as-tu essayé de flasher le bios ?? va sur DFI-street et demande leur si ta ram est compatible avec la Expert : http://www.diy-street.com/forum/forumdisplay.php?f=33 Message édité par PinkFloyd31 le 30-01-2007 à 13:12:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seth-01 | non pas encore je me concentre sur l'O/C de l'opty sur la DFI Ultra-D |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Petite question : j'ai un gros rad Noctua, est-ce qu'il passera en position verticale sans être gêné par la carte graphique installée sur le port PCIE du haut ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le bios de merlin est censé apporter plus de stabilité avec les puces TCCD.
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les coef en .5 marchent pas normalement par contre... tiens, çà peut t'interesser peut-être. http://www.diy-street.com/forum/showthread.php?t=71478 http://www.diy-street.com/forum/showthread.php?t=22031 pour puce UCCC : http://www.diy-street.com/forum/showthread.php?t=63253 Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2007 à 01:47:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seth-01 | j'ai rien réinstallé et je suis passé d'une Ultra-D à une Expert ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Cool |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ta carte mère déconne peut-être alors.
seth-01 | les barettes marchent très bien sur une Ultra-D et prennent même 295 via 2.9v en 2.5/4/4/8. La mobo a été achetée d'occaz par contre ! |
seth-01 | oui : TCCD => KO et autre RAM ca boot ! |
seth-01 |
seth-01 |
j'ai déjà essayé tellement de choses: - des bios et j'en arrive à la conclusion suivante : y'a rien qui marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |