| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 22:55:55 ![]() ![]() |
asmomo | Moi je fais ça que quand ça boote plus, ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Et c'est pas juste éteint, c'est éteint, débranché du secteur, et sans pile. Un CCMOS "spécial DFI" en gros. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-05-2006 à 00:06:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | quelqu'un sait à quoi sert la nouvelle fonction dans le dernier bios intitulé :
Message édité par PinkFloyd31 le 02-05-2006 à 03:25:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tomati | @ pink pour tester la stabilité, utilise commanche4 (c4demo.exe)
|
KeepCool | lu |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 07:37:37 ![]() ![]() |
asmomo | Ah merde, en enable ça descend la RAM tout en le "cachant", je crois que je suis en disable mais pas sûr. |
kozzi |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 02-05-2006 à 14:16:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-05-2006 à 14:46:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | http://www.cpuid.com/cpuz.php#history --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
KeepCool | oulalala Message édité par KeepCool le 05-05-2006 à 19:56:47 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | avec un HTT à 290, un coef proco à X 10, un Dram frequency set à 1/1, ma ram tourne à 290.......
|
asmomo | Au boot ça n'affiche pas la fréquence de la RAM, mais juste le coefficient de désynchro. Donc 400 = synchro. |
asmomo | Ben t'as mis un coef non entier pour le CPU, donc c'est parfaitement normal. T'as pas A64memfreq ? |
seth-01 | les coef en x,5 désynchro automatiquement la RAM ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
seth-01 |
|
asmomo | Non ça n'a rien à voir, avant faut croire que les coef *.5 ne bootaient pas (ou se changeaient tous seuls en des coefs entiers) avec les opterons. |
asmomo | Ben c'est utilisable. Mais ça désynchro, comme sur les autres A64 |
asmomo | Ce sont les MOSFET d'alimentation CPU/RAM, les trucs avec les radiateurs. 57° c'est froid, ventile-les si tu veux mais là c'est pas nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-05-2006 à 00:05:44 |
ohmummy |
|
ohmummy | faut voir aussi avec les bios, certains bios préférent certaines puces mémoires |
charivari25 | que veux tu dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |