| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 19:50:53 ![]() ![]() |
KeepCool |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est à toi que je pensais.
|
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 16-03-2006 à 22:25:13 |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
ohmummy |
asmomo | Ben c'est toujours le nforce4 donc oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
polotun ST Forever!!! | Merci,je vais puvoir passer commande maintenant.. |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 18:54:15 ![]() ![]() |
Chiensoif | Tes ram sont sur quels slots ? --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Bouzigues |
Bouzigues |
|
Bouzigues |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2006 à 12:29:26 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bouzigues | Une autre question, la votre fonctionne t elle avec le multiplicateur HTT sur 3 et monte t elle au dela de 250 parce que la mienne ne le permettait pas avec ce processeur ? |
asmomo | Oui le CPU peut limiter, mais en général c'est pas avant 315 de HTT. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bouzigues |
|
asmomo | Je n'ai pas d'Expert. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popoopo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par popoopo le 18-03-2006 à 19:01:30 |
Bouzigues |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
c'est normal, un x2 ça pompe plus qu'un A64. Message édité par tomass le 18-03-2006 à 20:03:30 |
Bouzigues |
|
mrnegre |
Message cité 1 fois Message édité par mrnegre le 18-03-2006 à 20:35:16 |
popoopo |
Message cité 1 fois Message édité par popoopo le 18-03-2006 à 20:56:55 |
Pad | Rhéobus : Régulateur de ventilation |
Pad | Ouais. Ca te prend un emplacement 5 pouces 1/2 et via des boutons, tu gères le voltage de tes ventilos.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok ,je croyais que c'était un truc mesurant les températures direct sur le proco...
|
asmomo | Mouais enfin la sonde elle donne la température de l'IHS, pas celle du core. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |