| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 20:53:32 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Toi farcryeins, tu dois être Belge...
Message édité par dami1stm le 02-03-2006 à 10:28:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Nan j'ai dit ca par ce que, les belges utilise le verbe savoir, alors que les francais utilise plutot pouvoir... Message édité par dami1stm le 02-03-2006 à 18:29:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
farcryeins | tu a le rad d'origine ?
Message cité 1 fois Message édité par farcryeins le 02-03-2006 à 19:21:16 |
carcass |
|
farcryeins | je pense que tu aurai du prendre de la pc 4000
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 19:41:32 ![]() ![]() |
carcass |
|
carcass | question conne : mais pour augmenter le volatge du CPU , c bien Chipset Voltage à augmenter, pas LDT Voltage ??? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carcass |
|
carcass |
Message édité par carcass le 03-03-2006 à 11:14:58 |
asmomo | 1.35V les single core récents, et 1.33V les dual core. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carcass |
|
asmomo | Bah c'est pas très grave, et de toute façon en pratique faut mettre 1.4 à la DFI pour avoir 1.35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
farcryeins | ba ca sert à rien vu que tu peut le faire dans le bios... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo |
KeepCool |
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 07-03-2006 à 14:04:25 |
carcass |
|
KeepCool | oui c un gros prob, surtout pour un cm faite pour l'oc ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newcat | Bah... la mienne fonctionne super tres bien avec la prise 20 et la prise 4 de mon Antec |
Bouzigues |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | moi je drap parceque je vais en avoir une!! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | p'tite info:
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les seasonics, c'est aléatoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |