| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 22:06:45 ![]() ![]() |
asmomo |
pv44 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo | Même à 1 ça ne change rien aux perfs, donc tu mets 2.5 et t'y touche plus.
|
pv44 | up |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pv44 | ça y est j'ai trouvé... pour le son, il ne faut pas installer les drivers de Nvidia mais ceux de Realteak.
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 01:28:37 ![]() ![]() |
asmomo |
asmomo |
|
asmomo | Oui ces erreurs et SPI qui plante ça a très certainement un rapport. Monte les V. |
morlud |
Message cité 1 fois Message édité par morlud le 11-02-2006 à 19:20:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon, j'ai monté le voltage de la ram à 2.84 dans le bios.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2006 à 19:54:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
KeepCool | avec les gskill j'ai eu les FF et j'ai actuellement les HZ
|
asmomo |
|
morlud |
|
asmomo | Je t'ai donné la solution, à toi de chercher. ça fait un an que je suis passé aux barrettes de 1Go donc les timings n'ont rien à voir.
|
morlud |
|
asmomo | ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon, j'ai tout mis en auto dans le bios avant de relancer un memtest.
Message édité par PinkFloyd31 le 12-02-2006 à 03:03:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ohmummy | Comme te l'as dit Asmomo, même si tu laisses tout en auto, tu peux quand meme avoir des problémes. |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-02-2006 à 14:21:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon, j'ai donc flashé avec le dernier bios, et mis les paramètres dans le bios à l'origine sauf la partie réglage ram.
Message édité par PinkFloyd31 le 12-02-2006 à 19:39:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo | Pour memtest le mieux c'est de ne faire que le test 8, si au bout de 25 passes t'as rien c'est déjà un très bon indicateur. Les passes complètes ne stressent pas assez la RAM. |
asmomo | T'as un menu en bas avec les touches à appuyer pour y accéder, ça donne une séquence genre c 2 2 8 enter 0 mais bon ça dépend des memtests et donc du BIOS. |
asmomo | Non tu dois comprendre que tu parles d'un truc qui n'existe plus sur les A64, le FSB. Now c'est HTT la fréquence de référence.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |