| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 19:58:53 ![]() ![]() |
morlud | J'ai la meme alim, et faut brancher le connecteur 4 pins sur les 4 pins du haut (sur le 8 pins). Message cité 1 fois Message édité par morlud le 12-02-2006 à 20:36:56 |
Bouzigues |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | déjà, l'alim, il lui faut un vrai 8 pins pour se brancher sur l'expert.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 21:11:49 ![]() ![]() |
asmomo | Et t'as des erreurs avec les 2 barrettes ou une seule ? |
morlud | quand je test en dual, y'a des erreurs, et quand je test chacune separemment, y'en a qu'une qui presente des erreurs (toujours au test 7), l'autre a l'air de passer. |
asmomo | Et tu en déduis que c'est la mobo le pb. Tu vois pas une erreur de logique ? |
asmomo | De toute façon puisque tu soupçonnes une pièce défectueuse et donc un SAV, le + simple est de contacter les SAV justement, celui de GSKILL et celui de DFI, et de leur demander leur avis. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | morlud, as tu essayé ce que je disais au dessus :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
morlud | oui, j'ai essayé mais rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'a réglé les timings comme indiqué par gskill pour un htt (fsb) de 200 ?
Message édité par PinkFloyd31 le 13-02-2006 à 14:46:14 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | quelqu'un connait un soft identique à Sandra 2005 gratuit, mais qui fonctionne avec l'expert ?
|
morlud | tension testée a 2.7 (enfin 2.71 exactement car j'ai pas 2.7) et pareil.
Message cité 1 fois Message édité par morlud le 13-02-2006 à 15:34:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | si tu peux trouver une ocz powerstream 520w........et tester avec.
|
gromal1 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah y est, premier O/C stable Opteron146@2500 Mhz
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2006 à 01:26:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 14-02-2006 à 05:04:10 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ohmummy |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
morlud | j'ai lu, en fouillant sur le net, que y'avait des problemes entre la dfi expert et certaines tccd, quelqu'un confirme ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moi, j'ai çà et pour l'instant elle marche......malgré que j'ai du mal avec les réglages.....faut dire que j'y comprends pas grand chose.......lol
Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2006 à 14:29:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | question : sur ces liens, les gars ils testent ma mémoire.
Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2006 à 14:28:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
|
ohmummy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |