| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
shiraz91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 21:41:08 ![]() ![]() |
KeepCool | as tu installé les drivers ide d'nvidia ? si oui ca peut venir de la, sinon moi j vois pas trop |
tomati | non je suis resté avec les driver IDE de windows car j'avais eu des problèmes avec les nvidia, merci quand même. Message édité par tomati le 31-01-2006 à 12:53:52 |
Pinto |
shiraz91 |
|
KeepCool | oui pareil pour sandra, et meme everest
|
shiraz91 |
|
gromal1 | Ca marche avec la derniere beta d'everest !
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:28:04 ![]() ![]() |
gromal1 | Il y a deux fichiers de la deniere version (1207), l'un est zippé, l'autre est l'exe non zippé, bref c'est la meme chose. |
shiraz91 |
|
asmomo | Non ya pas de plus récente, ce qu'il faut c'est utiliser les fichiers de config' faits pour cette mobo. |
KeepCool | c'est pas les touches F1..... c'est les touches num 1, 2, 3...... (au dessus des touches A Z E R T Y.......) |
pv44 |
|
KeepCool | oui g deja essayé au debut quand je l'ai eu et que j faisais des tests
|
charivari25 | je suis vert de ce que vous m'apprenez !!! L4expert n'est pas compatible avec speedfan ! Je vais essayer avec mbm5 pour sous volter mes ventilos... |
asmomo | T'as un soft sur le CD de la mobo... |
asmomo | Il peut gérer tous les ports gérables de la mobo. |
asmomo | C'est bloqué d'origine (et pour l'AGP ça va être dur).
|
asmomo | Ben normalement tu fais un OC stable, donc après ya pas vraiment de raison de tourner sans. Surtout que t'as le Cool & Quiet si ton pb est d'ordre auditif et/ou de consommation. |
asmomo | Y aller doucement ça ne sert à rien. Ce qu'il faut, c'est valider correctement ton OC. Là il est peut-être stable, mais peut-être pas. Déjà passe le ldt à 2.5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |