| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
zeroG | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zeroG le 26-09-2005 à 18:34:17 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 18:33:56 ![]() ![]() |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf |
Gigathlon Quad-neurones natif | Toujours le même souci avec mon nixpé 120 moi... 15°C d'écart tour ouverte/fermée, aucune influence des ventilos de boîtier là-dessus, ça stagne (60°C fermé, 46°C ouvert). |
josedsf |
|
OncleJimbo | un caloduc qui a pété ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:24:40 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu veux utiliser un conduit tourne toi plutôt vers un Hyper6 par exemple, au moins tu t'arrachera pas les cheveux pour le mettre et de toute façon c'est efficace...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-09-2005 à 17:44:48 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tiens, il ressemble beaucoup à mon tchtit SilverStone celui-là |
Little Luigi In tartiflette we trust |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Un se2 (que j'ai fait prendre à un pote pour son xp90c) et c'est nickel. Ca souffle et ça s'entend pas.
Message édité par C13-Fury le 30-09-2005 à 10:29:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | Enermax --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pantalaimon | Salut,
Message édité par pantalaimon le 02-10-2005 à 00:12:17 |
OncleJimbo | prends plutot un bon ventirad apacher, t'auras pas de mauvaises surprises au moins ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
deg-tcd L'amer de sable | +1 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pantalaimon | oki merci |
Little Luigi In tartiflette we trust |
|
megamans Asdrubaelvect | sonde bugué ?ou normal ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si t'es en free air c'est possible, mon 3000+ montait à 42°C sous un XP120 à 2400/1.55v alors qu'il faisait un poil plus chaud. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vous avez déjà essayé d'enlever le capot en métal de votre A64 ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'en a qui ont essayé... résultats très mitigés, certains gagnent, d'autres non. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | erf, car moi @ 2.7 GHz j'étais à 45 ful charge avec un xp120+thunderblade mais là, je suis à 13° --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DivX |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
josedsf |
raphdael |
kida | 12v : avantage xp90c
--------------- .::| Feedback |::. |
josedsf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |