| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 03:22:24 ![]() ![]() |
dolu02 |
|
kida | honnetement je suis decu par le 9500 de zalman, je le pensais plus performant ! --------------- .::| Feedback |::. |
pizzai69 |
|
kida | en fait tu connais rien du rad à part le nom --------------- .::| Feedback |::. |
OncleJimbo | oui mais 58 fdpout pour un produit qui n'est même pas encore dispo, ça va pas rester a 58 ... |
pizzai69 | De toute facon moi maintenant la sélection est vite faite pour les rads: moins de 120mm ou moins de 800Gr, tu rentre pas |
Fouge | Du moment que c'est testé dans les même conditions, je ne vois pas le problème. |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:58:33 ![]() ![]() |
kida | +1 chaque personne à un boitier spécifique, je suis sur qu'en fonction du nombre et de la vitesse des ventilos, de la taille du boitier et de l'alim, il est possible de faire varier les résultats de 40 % --------------- .::| Feedback |::. |
DivX |
Message édité par DivX le 29-08-2005 à 14:05:20 |
DivX | j'aime bcp la dernière ligne |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je parle d'un boîtier, pas d'une passoire... |
rosco | |
Fouge |
Pour comparer 10 ventirad sur 2 types de boitier (alu/acier), 2 tailles de boitier (petit/grand), 2 types de mobo (2 orientations de ventirad) et divers système de ventilation du boitier aspiration/extration (nul/faible/fort) cela donnerait 2 * 2 * 2 * 3*3 = 54 boitiers "types" qui pourraient donner des classement différent. Sans compter le test à l'air libre pour contenter ceux qui n'utilisent pas de boitier.
Message édité par Fouge le 29-08-2005 à 18:07:59 |
Fouge | News à propos du test du CNPS9500...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | A ton avis, d'où je sortais mon coup de gueule? |
josedsf |
|
Fouge | Ils ont commandé (à leur frais!) un nouveau HYPER-48 pour voir s'ils retrouvent les même résultats. Wait&See |
josedsf |
Message édité par josedsf le 30-08-2005 à 15:53:16 |
josedsf | Le liquide thermique :
Message édité par josedsf le 31-08-2005 à 15:03:01 |
OncleJimbo | concept interessant, on a 10 fois moins de chance de se vautrer avec ce genre de produit, bon par contre si t'en fout vraiment trop et que ça dégouline partout |
deg-tcd L'amer de sable | moui, ya pas interet à laisser un demi poil de pinceau... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. | J'avais jamais fait gaffe à ce topik Message édité par zepp01 le 01-09-2005 à 22:05:39 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ta sonde CPU a un souci je dirais, 19-20°C idle c'est assez improbable... 53°C full par contre semble cohérent. |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour du s939 l'idle tourne vers les 32-35°C selon le rad, logiquement t'es à peu près au même niveau. |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas.. |
|
josedsf |
|
Rio Grande bande de nains | zepp01 en même temps 53° en full ça va --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | petit question (et up) un nb-1 de Thermalright sur un chipset nforce4 ça suffit |
josedsf |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Les XP90 et 120 se montent sans démonter la carte mère, il faut juste remplacer le support plastique par un modèle similaire à celui du P4 (2 vis à enlever et remettre) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |