| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent :
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:35:49 ![]() ![]() |
live784 | salut j'ai un athlon xp 3000+ avec un thermalrigt alx 800 couplé à un noiseblocker s2 idle 38° boitier 26°
|
kida |
deg-tcd L'amer de sable | idem oui
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 25-03-2005 à 09:45:33 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 12:39:13 ![]() ![]() |
filipe_fr Create or die. | Est ce que quelqu'un connait une boutique ou un site web où l'on peut se procurer des ventirad Ajigo ? En particulier celui-ci :
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
Message édité par bicoun le 26-03-2005 à 12:35:53 --------------- Pixel mort -> . |
josedsf |
kaltan1 | je vous fait part de mon expérience résolue efficacement dans ma quête de silence pour un ventilo de proco xp2000+
|
Fouge | Preview du XP-90C
|
deg-tcd L'amer de sable | ça à l'air sympa --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | J'ose pas imaginer le poids de celui tout en cuivre. --------------- Pixel mort -> . |
Fouge | 360g l'alu et 690g le cuivre. |
kida | Et apparement un degré d'ecart en faveur du tout cuivre, c'est pas terrible je trouve --------------- .::| Feedback |::. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-04-2005 à 10:47:25 |
josedsf |
josedsf | un nouveau Scythe passif, le "Ninja", un nom classique pour firme du pays du soleil levant :
Message édité par josedsf le 11-04-2005 à 14:14:33 |
ginie | vu la poussiere qui bouche le rad... |
bip_ux L'art de vivre |
Message édité par bip_ux le 12-04-2005 à 20:53:39 |
josedsf | Spire DiamondCool SP507B7
josedsf | GIGABYTE G-Power :
deg-tcd L'amer de sable | oui (normalement) et un si97 pour pas te compliquer la vie... (ou un sp97 ou un xp90) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |