| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 12:47:44 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Ca depend aussi du mini pc, d'apres le forum de www.barbones.com un zalman 7000 tout comme l'alx-slk800 rentrent dans les soltek et dans les biostar si je ne me trompe.
|
gothico |
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
deg-tcd L'amer de sable | alors t'en est où de tes périgrinations thermiques Gothico? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
daique | merci. |
gothico |
Message édité par gothico le 06-02-2005 à 14:37:48 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 15:13:55 ![]() ![]() |
gothico |
|
josedsf | Test des Scythe sur matbe.com : --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
gothico | En effet, il m'ont l'air pas mal, mais quelle est la hauteur la-dedans : Dimensions globale de 98x73x65 millimètres Message édité par gothico le 07-02-2005 à 18:57:44 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
cristoff | up |
josedsf | maj : déplacement du Samourai dans les prix réduits pour aXP, et apparition du Kama dans les prix réduits pour AMD64... |
gothico |
Message édité par gothico le 08-02-2005 à 23:43:04 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Sledge64C | Quel température max peut supporter un P4C 3,2ghz ? |
josedsf |
Message édité par josedsf le 13-02-2005 à 22:19:55 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Sledge64C | Merci je suis a 66° la ce qui m'inquiéte un peu |
josedsf |
Message édité par josedsf le 13-02-2005 à 22:39:13 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | boujour, un tit hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
Rio Grande bande de nains |
gothico |
Message édité par gothico le 21-02-2005 à 11:58:32 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
ginie |
|
gothico |
ginie | je suppose que ton vendeur ne vend pas de proco amd aussi |
kida | juste que le zalman est un peu lourd (770 gr) et ce n'est pas recommandé par AMD... mais en pratique aucuns soucis --------------- .::| Feedback |::. |
gothico |
Fouge | Officiellement le 7000Cu est aussi trop lourd sur un P4.
|
kida | Le montage est simplissime, il suffit de ne pas bourriner sur le core des athlons ! difficile d'abimer quelques chose à part en utilisant sa tour comme ballon de foot (aïe) --------------- .::| Feedback |::. |
josedsf | Test du dernier Artic :
gothico | [quote=3890673,2000,48,24773]Test du dernier Artic :
Pacha_fr | ouais mais il est moche celui là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |