| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 17:34:17 ![]() ![]() |
tek | Problème des thermalright c'est le prix. Je veux pas mettre plus cher dans mon ventirad que dans mon proc !
--------------- mon Feedback |
teuton | c'est clair! |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
SANY Le passé est le passé ; il ne | up... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 16-02-2004 à 14:03:51 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | test du TITAN TTC-CW9TB/SC
Message édité par josedsf le 16-02-2004 à 14:12:57 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 14:10:49 ![]() ![]() |
josedsf |
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-02-2004 à 23:38:17 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
rodscour | Quid du TTIC-NPH ? (cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 234577.htm ) Message édité par rodscour le 18-02-2004 à 00:01:13 |
josedsf | çà serait intéressant en effet, mais comme çà à vue de nez çà fait moins sérieux qu'un sp --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
deg-tcd L'amer de sable | sûr, m'enfin bon, juste pour la competition --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 18-02-2004 à 00:28:27 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
rodscour | L'intérêt du bestiau réside dans la technologie supertube, noyau du ventirad. D'après le test de PC-Performance, il n'a pas d'égal en terme d'efficacité. |
josedsf |
josedsf |
rodscour | C'est l'oeuvre du démon, pour résumer ? Je le note, au cas où. |
maxibigmax Vive la raclette!!! |
--------------- Vive les PC silencieux!! |
josedsf |
Message édité par josedsf le 18-02-2004 à 11:30:56 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | a prioris le BTX va tout changer pour que l'entrée d'air du boitier soit en face du cpu
maxibigmax Vive la raclette!!! | --------------- Vive les PC silencieux!! |
josedsf |
deg-tcd L'amer de sable | pareil, j'ajouterais Vive les pécés qui fonctionnent comme il faut!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
josedsf |
freddy1 |
|
yoms | Je deviens tellement accro au silence que je me demande si je ne vais pas voir s'il y amoyen de changer le ventilateur de ma Sapphire Radeon 9500 pro... |
josedsf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |