| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
TMS Shu | Reprise du message précédent : Message édité par TMS Shu le 28-04-2009 à 10:00:58 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:00:17 ![]() ![]() |
Skip' |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
TMS Shu | Atention tout de même aux modéles, comme par exemple le vendetta qui est mal callibré au niveau du pwm Message cité 1 fois Message édité par TMS Shu le 28-04-2009 à 14:26:47 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
moustacko | En même temps, le mugen2 à fond n'est pas bruyant !! Il commence a peine a etre audible !!
|
TMS Shu | je suis tout a fait d'accord la dessus c'est pourquoi orochi et migen2 sont la classe au niveau du silence --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
asmomo | Ya le Ninja qu'il est bien aussi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Skip' | Le mugen 2 a l'air pas mal et pas trop cher effectivement. Il fait 130 x 100 x 158 mm et le mini P180 fait 21 de large donc ça doit passer |
Skip' |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 17:38:17 ![]() ![]() |
Skip' | Ouais enfin dans un mini P180 je vais le ventiler quand même je pense |
slipknot13666 In medio stat virtus | En tout cas n'importe quel ventirad sera bon et pour la plus part silencieux puisqu'il ne compte pas OC et a un proco qui chauffe peu.
--------------- =======> http://yumix-project.blogspot.com/ <======== =======> http://www.flickr.com/photos/sgask <======== |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 30-04-2009 à 12:35:59 |
moustacko | Je parlais du Vendetta et non du Vendetta 2 !! |
TMS Shu | faut un petit vcore pour cette fréquence je crois --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Bob74 |
|
Fouge | Ventirad Mugen 2 en cuivre chez Scythe : 1.8 kg !
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 04-05-2009 à 12:03:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bob74 | autre genre...
Message cité 1 fois Message édité par Bob74 le 04-05-2009 à 12:59:26 |
oué mais moi je parlais du vendetta 2
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moustacko | Je répondais à ça !!
Si tu veux... mais fallait pas me quoter alors !!
Ok ok
Je te crois et je me corrige !!
Cela dit jusqu'à 1100rpm, il est très bien !! |
Skip' |
|
rxjy JeanZyves | D'après eux oui...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Skip' | Merci pour ce lien |
Bob74 |
|
Bob74 |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rxjy JeanZyves | EDIT j'ai eu ton problème... et j'ai bidouillé mes supports de cm pour adapter mon vieux thermalright XP90
Message édité par rxjy le 13-05-2009 à 10:10:09 --------------- [HFR] JeanZyves |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je l'avais vu, mais ce n'est pas un rad tour, il casserait le sens général de la ventilation.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rxjy JeanZyves | au fait, ton socket???
Message édité par rxjy le 13-05-2009 à 10:43:34 --------------- [HFR] JeanZyves |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est vrai qu'il manque des infos, désolé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rxjy JeanZyves | Attention avec le noctua... 12,5 cm c'est la hauteur disponible à partir du cpu ou la hauteur paroi/alim car dans ce second cas, le noctua ne passe pas...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 13-05-2009 à 10:55:28 --------------- [HFR] JeanZyves |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les 12.5cm c'est la hauteur socket-alim.
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |