| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 13:07:36 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Les Noctua n'utilisent pas ce support egalement. |
OncleJimbo | mais c'est plus dans le domaine du pas trop cher --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Tomasito |
alexreunion | Merci pour le comparo DivX --------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DivX | Pas de site pour nous le prêter malheureusement l'IFX14, et pour moi ça a été hors de question de payer le prix de ce monstre. Non ce n'est même pas un des modèles que je suis le plus déçu de ne pas avoir testé. Un modèle "direct touch" comme le Xigmatek S1283 m'aurait même plus tenté de tester avec son prix plus que raisonnable. J'aurais encore eu qq sous je l'aurais acheté même lui, mais ce n'était pas possible
J'avais vu y a qq tps un gars qui avait sur un forum fait un comparo très complet entre les 2, et qui donnait l'U120 eX vainqueur. Son protocole était tellement complet que si je devais parier sur un verdict je prendrais le sien, mais bon.... edit: c'était ce lien là: http://forum.abit-usa.com/showthread.php?t=126195 Message édité par DivX le 29-10-2007 à 15:44:25 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 15:39:13 ![]() ![]() |
Tomasito | Merci pour le comparatif |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est quoi ces grosses turbines?? |
rosco | Delta GFB1212VHW contra-rotatif 220 cfm max. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça fait le café aussi? Message édité par burn2 le 29-10-2007 à 19:09:17 |
rosco | Accessoirement ça peut faire du hachis si t'y mets les doigts |
poiuytr \o/ | Avec ça le PC va tout seul en LAN. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ou pas si t'y laisse traîner tes doigts . AU moins par contre tu peux moudre le café. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
bloodgamer | bonjour, j'hesite entre le connu noctua nh u12F et celui ci :
|
asmomo | Sinon en testé et dans ces prix, t'as le Scythe Ninja+ revB. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pantalaimon |
Un retour d'expérience pas terrible ici (niveau bruit): Message édité par pantalaimon le 06-11-2007 à 14:36:49 --------------- ... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | => 4 ou 5 posts plus haut pour la réponse <=
|
asmomo | E6600 c'est fini ça, ou alors d'occase. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kahuete75 | d'occas oui |
ginie |
|
DivX |
|
jpascal |
|
jpascal | dispo chez pc-look. |
DivX | ah c'est récent alors, depuis leur sortie en france y avait que opium pc, bien si on commence à les trouver ailleurs, les ultra kaze et slipstream sont vraiment excellents et peu chers Message édité par DivX le 04-12-2007 à 21:23:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |