| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 01:31:07 ![]() ![]() |
wizerty | Je sens que je vais devoir finir avec des dominators @400euros le kit pour être sûr quoi --------------- [b]Mon topic de vente |
EpinardsHachés |
|
moutaine | J'espère bien parce que bon, un bon Hexacore dans mon PC |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | franchement, même si je n'en sais rien, ni officiellement, ni officieusement,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés | wizerty c'est celui-çi de vertex que tu vas avoir? |
wizerty | Oui enfin lui quoi :
--------------- [b]Mon topic de vente |
EpinardsHachés |
|
wizerty | Disons que le 120 tu as largement assez pour OS plus programme jeux.... le 64-80Go peuvent aussi suffire, mais ils ont en générale de moins bonne perf. --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 22:48:16 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
|
wizerty | Ouais, les intels 80Go en v2 semble vraiment bien, mais un truc intel dans mon PC --------------- [b]Mon topic de vente |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
LeNullos | Ben en fait pas évident de trouver une CM avec 10 SATAS...
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
wizerty | Si c'est vraiment ton but alors prends une CM genre UD3 moins cher et achète un carte PCI pour le raid.... niveau perf ça n'aura rien à voir --------------- [b]Mon topic de vente |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 16-04-2010 à 11:56:27 |
wizerty |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 16-04-2010 à 13:53:30 --------------- [b]Mon topic de vente |
EpinardsHachés |
|
wizerty | Parcontre autant un ssd ferai du bien à ta cfg, autant un 5970 n'a pas ça place....
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 17-04-2010 à 20:11:01 |
EpinardsHachés |
wizerty |
wizerty | 4.2 c'est pas énorme, il a pris 5.7 le W-E dernière
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 18-04-2010 à 15:12:29 |
wizerty | Pfou la ram c'est n'imp sur cette CM...
EpinardsHachés |
|
wizerty | On m'avait dit d'augmenter la latence des slots pour réduire les problème, mais j'avoue ne jamais avoir testé...
EpinardsHachés |
|
wizerty | Ben j'ai DL les pilotes sur gigabyte c'est ceux d'AMD en faite, donc pas de difference...
EpinardsHachés |
|
wizerty |
EpinardsHachés |
|
EpinardsHachés | Gigabyte a toujours pas sorti le nouveau BIOS pour cette carte, et on ne sait toujours pas si celle-çi sera compatible pour les x6........... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 22-04-2010 à 21:32:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et pour encore plus d'info --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | Peut être que mon vertex tournera un peu mieux --------------- [b]Mon topic de vente |
EpinardsHachés | merci pour la news luxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SG33G6 de luxe, cherche berceau | probleme montage mobo + phenom |
| AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition ou i7 920? | Need help! Gigabyte / Crucial |
| AMD Phenom II pour mobo ASUS M2N32 SLI-Deluxe? | Quelle CG récente avec athlon 64 3200+ |
| Compatibilité GA-EP45-DS3R +Ballistix pc6400 cas4 + E8400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 | |