| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
vk_phoenixfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:17:26 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
STiLNoXx | 0 chez cdiscount |
Klm id Psn: Podologic |
RaWeL Polskä ! |
Jaymz92 | Reste à voir quand les livraisons vont etre faite....moi je reste sceptique |
RaWeL Polskä ! | Bah pendant la pénurie des 8800GT, ça a fait pareil et les délais ont été tenu en général, moi compris. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Jaymz92 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:24:59 ![]() ![]() |
funzy05 | Ca y est ma commande materiel.net vient de passer complète (il ne manquait que le E8400)
|
Taximbzh |
|
RaWeL Polskä ! |
NicoisDeCoeur |
|
xrunx |
Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 16:29:30 |
STiLNoXx |
|
metaphoria |
|
RaWeL Polskä ! |
Pourquoi j'ai payé 5€ de plus que toi moi... Message édité par RaWeL le 22-02-2008 à 16:32:42 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Klm id Psn: Podologic |
yannicksan | Pareil, mail de Surcouf report du E8400 au 29/02 |
RaWeL Polskä ! |
Si: 5€: HITECH06 EDIT: p-e joué sur la livraison Message édité par RaWeL le 22-02-2008 à 16:36:05 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
youhou59 |
NicoisDeCoeur |
|
Jaymz92 | Pour le bus tu laches une tite caisse, pour les proc là par contre pas de soluce....a part attendre :-( |
xrunx |
|
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
xrunx | Si clique dessus tu veras Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 16:46:52 |
AlCorTha Ainsi soit-il | Marche pas au dessus de 2 avec le 8400
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
STiLNoXx |
|
stryder | toujours en stock sur compusa
|
Jaymz92 |
|
zebbulon | Reste encore 1 e8400 et 2 e8500 chez la foumi. J'ai eu du bol je viens d'avoir 1 e8200, Il y en a plus j'espere qu'il en restait bien 1. Message édité par zebbulon le 22-02-2008 à 16:56:36 |
yannicksan | Ils ont même retiré le E8400 de leur catalogue Surcouf |
youhou59 | [A la suite d'une rupture de stock définitive], ça yest on passe au nehalem??? |
AlCorTha Ainsi soit-il | Encore plus MDR !
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
zebbulon | Pour surcouf, il me semble plus sage en effet qu'il le retire du site. Surtout que le stock qu'ils recoivent doit partir le jour meme directement dans leurs magasins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





