Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6235609
vk_phoenix​fr
Posté le 22-02-2008 à 16:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Trop tard !
Ce produit est momentanément épuisé...


 
Fini chez CDiscount

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 16:17:26  profilanswer
 

n°6235613
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 22-02-2008 à 16:18:09  profilanswer
 

rxtech a écrit :


 
Meme si tu n'es pas a 30 euros pres, c'est pas a cause d'une pseudo penurie temporaire que tu dois te transformer en volatile a plumes grises ... Ca fait quand meme 15% de plus ... C'est pas rien ...  
 
Imagine 15% de plus sur une voiture par exemple, tu acheterais quand meme ??? Je ne pense pas .... Le principe reste le meme pour un proco ... :jap:  


 
Sauf qu'ici les 15% ne représentent pas une somme folle. Et puis il suffit de regarder l'immobilier, les gens achètent quand même.  
 
Ici, la majorité des gens vont coller un HSF à facilement 50 € sur le processeur et un grand nombre d'acheteurs ont déjà acheté une nouvelle carte mère si pas de la mémoire en plus. Alors les 30 € sont franchement bien dillués dans un upgrade de plus de 500 €.  
 
Enfin, contre exmple, ce matin l'essence était 0,12 € plus chère au litre qu'à mon dernier plein. Je fais quoi ? J'attends qu'elle baisse ? J'en ai eu pour 8 € de plus que la dernière fois.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°6235614
STiLNoXx
Posté le 22-02-2008 à 16:18:15  profilanswer
 

0 chez cdiscount  :D

n°6235618
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-02-2008 à 16:18:55  profilanswer
 

ayé, a plus de E8400 chez la fourmi xD


---------------
Feedback  -
n°6235625
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 16:20:53  profilanswer
 

Gros avantage chez la fourmie, stock en direct  :o


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235630
Jaymz92
Posté le 22-02-2008 à 16:22:19  profilanswer
 

Reste à voir quand les livraisons vont etre faite....moi je reste sceptique

n°6235631
Taximbzh
Posté le 22-02-2008 à 16:22:53  profilanswer
 

En tout cas merci pour l'info des stocks en temps réel chez Cdiscount CleM104  :D  :D  :D  
 
Reste plus qu'à attendre... :pt1cable:  
 
Sinon pour compléter le tableau :
Taximbzh - France - E8400 - CDiscount - 184€ - 22-02-08

n°6235632
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 16:23:33  profilanswer
 

Bah pendant la pénurie des 8800GT, ça a fait pareil et les délais ont été tenu en général, moi compris.


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235633
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-02-2008 à 16:23:42  profilanswer
 

Taximbzh a écrit :

En tout cas merci pour l'info des stocks en temps réel chez Cdiscount CleM104  :D  :D  :D  
 
Reste plus qu'à attendre... :pt1cable:  
 
Sinon pour compléter le tableau :
Taximbzh - France - E8400 - CDiscount - 184€ - 22-02-08


:jap:
J'espere aussi que vous avez utiliser le bon de réduction ;)


---------------
Feedback  -
n°6235637
Jaymz92
Posté le 22-02-2008 à 16:24:59  profilanswer
 

Faudra m'expliquer comment cdiscount a pu avoir plus de stock que surcouf...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 16:24:59  profilanswer
 

n°6235641
funzy05
Posté le 22-02-2008 à 16:25:20  profilanswer
 

Ca y est ma commande materiel.net vient de passer complète (il ne manquait que le E8400)
 
Pour rappel je l'avais commandé le 06/02/08
 
Bon courage à ceux qui attendent encore

n°6235642
Taximbzh
Posté le 22-02-2008 à 16:25:37  profilanswer
 

Citation :

J'espere aussi que vous avez utiliser le bon de réduction ;)


 
Bien sûr que oui  :D  :D  :D  
J'ai faillit loupé l'endroit ou il fallait le mettre, c'est ma première commande chez Cdiscount...  :p

n°6235643
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 16:25:53  profilanswer
 

Oui, code réduc de 5€: HITECH06


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235646
NicoisDeCo​eur
Posté le 22-02-2008 à 16:26:23  profilanswer
 

funzy05 a écrit :

Ca y est ma commande materiel.net vient de passer complète (il ne manquait que le E8400)
 
Pour rappel je l'avais commandé le 06/02/08
 
Bon courage à ceux qui attendent encore


 
j espere que je ne vais pas devoir attendre autant que toi, pour mon 1er PC perso  :p

n°6235651
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 16:27:00  profilanswer
 

Jaymz92 a écrit :

Faudra m'expliquer comment cdiscount a pu avoir plus de stock que surcouf...


 
 
Quantité identique pour tous revendeur mais CDiscount ne fait pas de précommande. Et donc pas de liste d'attente interminable.


Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 16:29:30
n°6235659
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-02-2008 à 16:29:09  profilanswer
 

Juicy- France - E8500 - CDiscount - 249€ - 22-02-08
 
Commandé à 15h44 je devrai l'avoir :o


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6235663
STiLNoXx
Posté le 22-02-2008 à 16:30:33  profilanswer
 

Klm a écrit :


:jap:
J'espere aussi que vous avez utiliser le bon de réduction ;)


 
:pfff: eh merde..
 
Sinon je viens de recevoir un mail de surcouf pour un 4eme report au 29/02 du 8400 --> annulation de la commande

n°6235667
metaphoria
Posté le 22-02-2008 à 16:31:36  profilanswer
 

Jaymz92 a écrit :

Faudra m'expliquer comment cdiscount a pu avoir plus de stock que surcouf...


En fait, je pense avoir un semblant de reponse a ca.
 
Cdiscount n'a que peu de stock et son but est d'ecouler le plus vite possible leur arrivage.
Surcouf, lui c'est le contraire.
C'est une grosse boite, avec du stock, et ils sont pas forcement pressés de vendre du matos recent, surtout si cela signifie qu'il vont se retrouver avec du stock du matos precedent.
La réactivité est donc moindre.  
J'suis certain qu'ils s'embetent beaucoup moins que d'autre "petites" boutiques en ligne pour avoir les E8xxx.  
Surcouf comparé a mat.net ou d'autre ne sont pas en "flux tendu", et ont plutot interet a prendre leur temps pour ecouler.  
My 2 cents..

n°6235668
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 16:31:52  profilanswer
 

Juicy a écrit :

Juicy- France - E8500 - CDiscount - 249€ - 22-02-08

 

Commandé à 15h44 je devrai l'avoir :o

 

Pourquoi j'ai payé 5€ de plus que toi moi...  :??:  :sweat:
Pourtant j'ai utilisé le code promo.


Message édité par RaWeL le 22-02-2008 à 16:32:42

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235669
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-02-2008 à 16:32:32  profilanswer
 

T'as pas utilisé le bon de réduction que je vous ai donné...


---------------
Feedback  -
n°6235670
yannicksan
Posté le 22-02-2008 à 16:32:52  profilanswer
 

Pareil, mail de Surcouf report du E8400 au 29/02   :fou:

n°6235672
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 16:33:29  profilanswer
 

Klm a écrit :

T'as pas utilisé le bon de réduction que je vous ai donné...

 

Si: 5€: HITECH06

 

EDIT: p-e joué sur la livraison


Message édité par RaWeL le 22-02-2008 à 16:36:05

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235679
youhou59
Posté le 22-02-2008 à 16:35:10  profilanswer
 

peut etre que si on organisait une pendaison collective en protestation à ce manque d'aprovisionnement ça les ferai reagir...(et pendant se temps la  je prend vos places dans les listes d'attentes [:rhetorie du chaos]  [:gotcha]

n°6235686
Jaymz92
Posté le 22-02-2008 à 16:36:33  profilanswer
 

Mail de Surcouf aussi pour le 29/02...... C'est juste le 4eme report;
Par contre je ne vois pas l'interet d'annuler la commande quand tu as déjà attendu 1 mois et que le prix est le plus bas. Annuler pour commander ailleurs au risque d'attendre aussi pour plus cher...?
 
C'est comme les Bus quand tu as attendu 1 heure tu te dis "bon ben il va arriver là"

n°6235691
youhou59
Posté le 22-02-2008 à 16:38:14  profilanswer
 

oui mais généralement le bus est tellement bondé que tu peux pas rentrer

n°6235696
NicoisDeCo​eur
Posté le 22-02-2008 à 16:39:14  profilanswer
 

youhou59 a écrit :

oui mais généralement le bus est tellement bondé que tu peux pas rentrer


 
bien trouvé ;)

n°6235700
Jaymz92
Posté le 22-02-2008 à 16:41:24  profilanswer
 

Pour le bus tu laches une tite caisse, pour les proc là par contre pas de soluce....a part attendre :-(

n°6235704
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 16:43:12  profilanswer
 

[:barome]   :lol:

n°6235706
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 22-02-2008 à 16:44:15  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

Citation :

Trop tard !
Ce produit est momentanément épuisé...


Fini chez CDiscount


MDR !!!!
 
A vouloir finir de lire ce topic depuis hier soir .....
..... je vois que la dispo est passée à zéro  :fou:  
 
C'est allé si vite ....  :cry:  
 
Bah tant pis, au plus tard je le prend mi mars sinon je go pour le 2160...
 
Quelqu'un pourrait revoir le stock, sur le site l'est toujours marqué en stock...


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°6235711
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 16:46:28  profilanswer
 

Si clique dessus tu veras  
Trop tard !
Ce produit est momentanément épuisé... Sur ceux bonne journée  :love:


Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 16:46:52
n°6235720
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 22-02-2008 à 16:51:15  profilanswer
 

Marche pas au dessus de 2 avec le 8400
Dois-je comprendre qu'il en reste 2 tout de même ?


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°6235722
STiLNoXx
Posté le 22-02-2008 à 16:51:48  profilanswer
 

Jaymz92 a écrit :

Mail de Surcouf aussi pour le 29/02...... C'est juste le 4eme report;
Par contre je ne vois pas l'interet d'annuler la commande quand tu as déjà attendu 1 mois et que le prix est le plus bas. Annuler pour commander ailleurs au risque d'attendre aussi pour plus cher...?
 
C'est comme les Bus quand tu as attendu 1 heure tu te dis "bon ben il va arriver là"


 
J'ai commandé le 8 Février chez surcouf, et je vois que les commandes de fin janvier ne sont pas encore expédiées. Je pense que ça ira plus vite chez cdiscount, mais c'est vrai que ça coutait rien de laisser la commande en cours chez surcouf jusqu'à ce que je recoive ça:
"A la suite d'une rupture de stock définitive concernant le(s) produit(s) commandé(s), nous ne sommes plus en mesure d'honorer votre commande dans les temps et sommes contraints de l'annuler car nous ne disposons malheureusement pas d'un produit équivalent à ce jour."
 
Finalement, ils ont annulé ma commande d'eux mêmes.

n°6235724
stryder
Posté le 22-02-2008 à 16:51:53  profilanswer
 

toujours en stock sur compusa
 
http://www.compumsa.be/article/601 [...] 6_MB).html
 
 
 :bounce:  :bounce:

n°6235728
Jaymz92
Posté le 22-02-2008 à 16:53:49  profilanswer
 

STiLNoXx a écrit :


 
J'ai commandé le 8 Février chez surcouf, et je vois que les commandes de fin janvier ne sont pas encore expédiées. Je pense que ça ira plus vite chez cdiscount, mais c'est vrai que ça coutait rien de laisser la commande en cours chez surcouf jusqu'à ce que je recoive ça:
"A la suite d'une rupture de stock définitive concernant le(s) produit(s) commandé(s), nous ne sommes plus en mesure d'honorer votre commande dans les temps et sommes contraints de l'annuler car nous ne disposons malheureusement pas d'un produit équivalent à ce jour."
 
Finalement, ils ont annulé ma commande d'eux mêmes.


 
 
Ah ouais carrément !!!
Bon ben là ok, toute façon t'avais même plus le choix...

n°6235732
zebbulon
Posté le 22-02-2008 à 16:55:22  profilanswer
 

Reste encore 1 e8400 et 2 e8500 chez la foumi. J'ai eu du bol je viens d'avoir 1 e8200, Il y en a plus j'espere qu'il en restait bien 1.


Message édité par zebbulon le 22-02-2008 à 16:56:36
n°6235741
yannicksan
Posté le 22-02-2008 à 16:56:22  profilanswer
 

Ils ont même retiré le E8400 de leur catalogue Surcouf  :kaola:

n°6235752
youhou59
Posté le 22-02-2008 à 16:59:30  profilanswer
 

[A la suite d'une rupture de stock définitive], ça yest on passe au nehalem??? [:aras qui rit]

n°6235777
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 22-02-2008 à 17:04:36  profilanswer
 

Encore plus MDR !
 
Le stock était vert .... d'où la question de mes 2 posts plus haut ... mais en continuant d'hésiter, j'ai annulé jusqu'à que l'on me dise qu'il est de nouveau dispo, puis en le recommandant plus dispo :D
 
On se croirait à la criée !!!!


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°6235795
daorp
Posté le 22-02-2008 à 17:09:43  profilanswer
 

Pareil pour moi, commandé le 28 janvier chez Surcouf, livraison annoncée le 14 fevrier, puis le 20, puis le 22, et aujourd'hui on m'annonce le 29!!!!!! Je leur ai envoyé un mail bien fumant en libérant toute ma haine!!!!!
 
J'ai tout le matos il me manque plus que ça!!!
 
Et en matant bien, je voisqu'ils l'ont carrément retiré du site, ainsi que chez Grosbill

n°6235805
zebbulon
Posté le 22-02-2008 à 17:11:51  profilanswer
 

Je pense que cdiscount decompte du stock  les articles qui sont en attente dans le panier pendant 10-15min, le temp de laisser le temp aux gens de payer, au dela ils le remettent en stock. Ca me parait logique en meme temp afin de ne pas aller dans le mur avec le stock affiché.

n°6235813
zebbulon
Posté le 22-02-2008 à 17:13:50  profilanswer
 

Pour surcouf, il me semble plus sage en effet qu'il le retire du site. Surtout que le stock qu'ils recoivent doit partir le jour meme directement dans leurs magasins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)