Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6233570
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 17:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
199€sans les frais de ports s'est assez chère


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 17:26:05  profilanswer
 

n°6233575
vk_phoenix​fr
Posté le 21-02-2008 à 17:27:08  profilanswer
 

Oui mais acceptable au vu de la pénurie (en tout cas pour moi). Au delà, ça devient abusé. Les 249 € de je ne sais plus quel site, pour un E8400, c'est scandaleux...


Message édité par vk_phoenixfr le 21-02-2008 à 17:27:43
n°6233587
xrunx
Posté le 21-02-2008 à 17:30:04  profilanswer
 

sa vas encore 205.39 € FPIN

n°6233588
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 17:30:59  profilanswer
 

ouai en faite :)
179€ s'est mieux :D


Message édité par jblover le 21-02-2008 à 17:31:16

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6233595
xrunx
Posté le 21-02-2008 à 17:33:03  profilanswer
 

C'est sur mais certain perds patience et  moi je veux testé la bête.

n°6233597
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 17:33:44  profilanswer
 

oui je peux comprendre :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6233602
davidd6
Posté le 21-02-2008 à 17:35:41  profilanswer
 

moi j'arrive pas trop a comprendre... vous pouvez pas attendre 2-3semaine avant de le tester?
au lieu de payer 30€ de plus
ca fait une agmentation de 20% du prix tout de meme ...


Message édité par davidd6 le 21-02-2008 à 17:36:06
n°6233605
aminou81
Posté le 21-02-2008 à 17:36:41  profilanswer
 

et c'est vrais que c'est bien dispo,  
ou bien une fois commandé chez eux, ils te dises, fo attend,re une nouvelle arrivage, pour avril, car moi j'ai déja fait ma commande le 1/02 chez ldlc et j'hésite, et prendre chez topachat

n°6233614
aminou81
Posté le 21-02-2008 à 17:41:13  profilanswer
 

c'est Bon, y'a + rien, parti d'un coup les E8400 :)

n°6233625
xrunx
Posté le 21-02-2008 à 17:43:05  profilanswer
 

les rapaces O_o déjà plus en stock


Message édité par xrunx le 21-02-2008 à 17:45:32
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 17:43:05  profilanswer
 

n°6233634
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 21-02-2008 à 17:47:55  profilanswer
 

gregreg43 a écrit :

de toute manière acheter un e8400 au dessus de 200euros, c'est pas la peine, vaut mieux attendre...


 
En même temps, tout le monde n'est pas à 20 € ou 30 € près...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°6233674
OrnithO
Post Tenebras L ux !
Posté le 21-02-2008 à 18:02:23  profilanswer
 

Citation :

La prochaine date de livraison n'est pas connue chez INTEL Suisse mais nous n'hésiterons pas à vous contacter si votre produit arrive plus rapidement.
 
Solution de remplacement :
- Référence : 15448
- Libellé : INTEL Core 2 Duo 3.00GHz E6850 + Ventilateur [ LGA775 - 4MB - 65nm - 1333MHz]
- Prix Unitaire : 349.3 CHF TTC
- Quantité : 1
- Voir le produit


 
:cry: :cry: :cry:
 
Autrement, je fias appels au autres p'tits suisses (ou français, belges,...) Y'en a pas qui savaient les délais de livraisons pour Intel suisse pasque un E6850...
Parce que à part steg qui indique 105 E8500 en stock [:aaah] (ou je lis mal) en plus le prix est de CHF 460.- alors que j'ai eu le miens pour CHF 360.-


---------------
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. Leonardo Da Vinci
n°6233741
artanys
Posté le 21-02-2008 à 18:32:01  profilanswer
 

J'ai eu Ldlc ce matin , et rien de nouveau : Quelques piéces sont dispo au compte goutte mais ils ont plus de 200 commandes en attente donc grosso malto une chance sur 200 d'être livré .
 
Enfin ils ont quand même updater leur dispo a début Mars plutot que de faire des saut de puce qui n'on servi qu'a nous ennerver :p
 
J'ai lu qu'il existait une hot line gratos ? quelqu'un peut il me filer le n° :p  

n°6233743
xrunx
Posté le 21-02-2008 à 18:33:16  profilanswer
 

Bon ben annulation de la commande  de top achat, même besoin de remboursement car pas été débité +_+.

n°6233764
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 21-02-2008 à 18:47:35  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :


 
En même temps, tout le monde n'est pas à 20 € ou 30 € près...


 
Meme si tu n'es pas a 30 euros pres, c'est pas a cause d'une pseudo penurie temporaire que tu dois te transformer en volatile a plumes grises ... Ca fait quand meme 15% de plus ... C'est pas rien ...  
 
Imagine 15% de plus sur une voiture par exemple, tu acheterais quand meme ??? Je ne pense pas .... Le principe reste le meme pour un proco ... :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par rxtech le 21-02-2008 à 18:47:51

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6233771
pete_get27
Posté le 21-02-2008 à 18:49:47  profilanswer
 

mais la somme n'est pas la même :)

n°6233803
Cylla
Posté le 21-02-2008 à 19:05:53  profilanswer
 


Si vous voulez m ajouter sur la liste :)
 
Cylla | France | E8500 | LDLC | 249€  | 01/02/08 | -
 
Pour tout ceux qui se posent la question, LDLC ( je ne sais pas pour les autres magasins ) utilise le tarif de la commande initiale donc pas d'augmentation pour ceux qui ont deja commandé.

n°6233837
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 19:21:52  profilanswer
 

moi je ne critique pas des personnes qui désirent payer plus chère mais l'avoir, car s'est peu etre une passion pour eux, ou un désir, et ils ne peuvent pas résister, :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6233854
RaWeL
Polskä !
Posté le 21-02-2008 à 19:33:38  profilanswer
 

Cylla a écrit :


Si vous voulez m ajouter sur la liste :)
 
Cylla | France | E8500 | LDLC | 249€  | 01/02/08 | -
 
Pour tout ceux qui se posent la question, LDLC ( je ne sais pas pour les autres magasins ) utilise le tarif de la commande initiale donc pas d'augmentation pour ceux qui ont deja commandé.


 
Vous pouver également m'ajouter à la liste  
bereszczynskithomas - France - E8500 - LDLC - 269.90€ - 21-02-08
 
Tu dis faux, j'ai passé commandé aujourd'hui (je verais bien quand ça arrivera) et moi j'ai eu droit au prix revu à cause de la pénurie.
J'espère que ça arrivera au moins dans 2 semaines...


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6233928
freboliv
Posté le 21-02-2008 à 20:21:58  profilanswer
 

bereszczynskithomas, tu n'as pas compris ce que voulu dire Cylla.
Elle (Il?) dis que le prix payé au moment de la commande ne change pas pendant que tu l'attends...
Moi aussi j'ai commandé un E8400 le 31/01/08 à 179€, et toujours pas reçu.Même s'il est maintenant à 227€ chez LDLC, je ne paierais que 179€ et non pas le nouveau prix.
Voila. :)
 
Freb.
Pour ajouter à la liste également:
-------------------------------
Freb | France | E8400 | LDLC | 179€ | 31/01/08 | ...Waiting

n°6233933
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 21-02-2008 à 20:25:30  profilanswer
 

Pour certains 30€ c'est quedalle, pour d'autre ca represente quand même une cm un peu plus haut de gamme, un ventirad meilleur, ou tout simplement des bouquins, une sortie cine/resto etc ...
 
Pour moi c'est juste une question de principe, et le fait s'imposer une limite a pas dépasser. Si on dépasse la limite pour chaque élément du pc, ou pour autre chose, on se retrouve avec le même déficit que la France :o
 
:D

n°6233952
korb_n
Posté le 21-02-2008 à 20:35:30  profilanswer
 

artanys a écrit :

J'ai eu Ldlc ce matin , et rien de nouveau : Quelques piéces sont dispo au compte goutte mais ils ont plus de 200 commandes en attente donc grosso malto une chance sur 200 d'être livré .
 
Enfin ils ont quand même updater leur dispo a début Mars plutot que de faire des saut de puce qui n'on servi qu'a nous ennerver :p
 
J'ai lu qu'il existait une hot line gratos ? quelqu'un peut il me filer le n° :p  


 
J'ai bien eu du mal retrouver ce numéro gratuit sur le site dont il faisait la pub il n'y a pas si longtemps que ça, alors qu'il est simplement fourni avec le mail de confirmation de commande.
Les voici quand même : 04 27 46 60 00 (France métropolitaine) ou 01 77 75 60 00 (Région Paris Ile-de-France)
Ce ne sont pas des numéros gratuits, mais non surtaxés (tarif local)
 
 
Pour l'augmentation des tarifs chez LDLC, ce n'est pas répercuté une fois la commande passée (c'est précisé dans les conditions générales de vente),
et d'ailleurs ça marche dans les 2 sens, si ça baisse entre temps la commande ne changera pas.
 
Je donne mes infos :
korb_n | France | E8400 | LDLC | 192,90 €TTC + frais de ports | 03/02/2008 17:33:00 | pas reçu
 
Le proc à été commandé avec carte mère, RAM, carte graphique et disque dur.

n°6233968
artanys
Posté le 21-02-2008 à 20:42:46  profilanswer
 

merci korb_n :)

n°6233985
lekeur
³
Posté le 21-02-2008 à 20:49:53  profilanswer
 

M'fait bien marrer ce topic quand même ...  
 
http://farm3.static.flickr.com/2254/2280292538_71d5c92ee4.jpg?v=0
 
Sont pas prêt d'baisser le Penryn avec toute cette volaille ...  :sweat:  

n°6233989
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 20:52:14  profilanswer
 

:lol: lekeur  [:acherpy]


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6233996
blou raye
Posté le 21-02-2008 à 20:55:35  profilanswer
 

lekeur a écrit :

M'fait bien marrer ce topic quand même ...  
 
http://farm3.static.flickr.com/225 [...] e4.jpg?v=0
 
Sont pas prêt d'baisser le Penryn avec toute cette volaille ...  :sweat:  


Lol ca fait 3 fois que ca poste des images de pigeon [:666rip666]
 
Faut dire que y'a vraiment des gros client ici. :lol:  
 
 
Enfin quand on y réfléchi :(  :(
 
edit : Vive la France :lol:


Message édité par blou raye le 21-02-2008 à 20:57:05
n°6234038
xela2reims
Posté le 21-02-2008 à 21:16:24  profilanswer
 

MDRRRR lekeur jsuis bien d'accord avec toi :D

n°6234057
dredg
Posté le 21-02-2008 à 21:30:38  profilanswer
 

moi j'en avais marre alors j'ai commandé un e2160 en attendant, comme ca je pourrai faire mis a jour de ma cm et en suit je le vendrai (-;

n°6234065
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-02-2008 à 21:35:32  profilanswer
 

Et Hop, normalement E8400 trouvé en occaz' :D


---------------
Feedback  -
n°6234066
technman
Posté le 21-02-2008 à 21:35:39  profilanswer
 

hello
 
bon je passe par la...
 
Ca fait presque un mois que j'ai commandé un E8500 chez magic pc....
 
bien évidemment je n'ai toujours pas recu ma commande...
 
Donc voila si quelqu'un a réussi a en obtenir chez un fournisseur, merci de nous indiquer lequel.
 
Je suis pret a prendre un E8400 ou E8500 (peut importe, tant que j'ai un processeur qui puisse aller dans ma becane flambante neuve, mais encore a l'heure actuelle totalement inutile...)
 
Merci pour l'info

n°6234072
technman
Posté le 21-02-2008 à 21:38:58  profilanswer
 

hello
 
bon je passe par la...
 
Ca fait presque un mois que j'ai commandé un E8500 chez magic pc....
 
bien évidemment je n'ai toujours pas recu ma commande...
 
Donc voila si quelqu'un a réussi a en obtenir chez un fournisseur, merci de nous indiquer lequel.
 
Je suis pret a prendre un E8400 ou E8500 (peut importe, tant que j'ai un processeur qui puisse aller dans ma becane flambante neuve, mais encore a l'heure actuelle totalement inutile...)
 
Merci pour l'info

n°6234082
dredg
Posté le 21-02-2008 à 21:42:50  profilanswer
 

Chez magicpc 8400 est dispo, alors change ta commande, mais c chere quand meme

n°6234086
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-02-2008 à 21:44:05  profilanswer
 

:lol:
Punaise j'ai déja hate de recevoir le mien :D
je sais qu'il prends les 4ghz stable, miam miam :p


---------------
Feedback  -
n°6234091
kwaio
Posté le 21-02-2008 à 21:46:17  profilanswer
 

ça dépends du refroidissement ^^

n°6234100
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-02-2008 à 21:49:08  profilanswer
 

en air cooling :D
Avec mon Noctua NH-U12 F, ca va le faire


---------------
Feedback  -
n°6234143
timal974
Posté le 21-02-2008 à 22:05:33  profilanswer
 

salut a tous,  
passé vos commande chez cybertek les gars mon E8400 j'ai passé une commande le 3 fev et je l'ai reçu le 14 fev, a vous de voir !!

n°6234308
Zorin
Posté le 21-02-2008 à 23:28:02  profilanswer
 

Ptain les gars, vous commandez des procos, vous ne savez meme pas quand ils vont les avoir, j en vois qui attendent plus d 1 mois!!!!
 
Faut etre ouf quand meme, moi si j avais pas eu le mien assez rapidement, j aurais pris un E6750 et basta!
 
Doivent bien rigoler les magasins ou vous commandez!
 
Je comprends les belles photos des volatiles maintenant!
 


Message édité par Zorin le 21-02-2008 à 23:28:44
n°6234353
Olio
Posté le 21-02-2008 à 23:52:42  profilanswer
 

Bah il y en a qui aime payer dans le vide peut etre :)

n°6234359
aminou81
Posté le 21-02-2008 à 23:54:21  profilanswer
 

et d'autres qui aime parler dans le vide peut être ......

n°6234367
Olio
Posté le 21-02-2008 à 23:59:06  profilanswer
 

aminou81 a écrit :

et d'autres qui aime parler dans le vide peut être ......


 
Oh non , jamais je me permettrai , regarde , c'est pas dans le vide que je parle vu que c'est la réalité :)
 
Ils se sautent tous dessus pour des CPU qui seront dispo pour moins cher dans peu de temps :)  
 
Hop , un produit sort , hop tout le monde est dessus en meme temps...
 
Je suis également interressé par le 8400 mais je compte me le prendre dans 3/4 mois :)  
 

n°6234401
youhou59
Posté le 22-02-2008 à 00:20:55  profilanswer
 

perso j'attend le Q9450(petit petit petit viens voir par ici), sinon la pénurie   c'est pour provoquer "l'effet king" pour ceux qui si connaissent un peu en comptabilité. en bref: de toute façon meme avec la prod a fond, la demande est supérieure à l'offre(car nous pauvres rats volants savons ce que nous voulons), donc ils reduisent la prod de 10%, les prix montent de 15 à 20%===>chiffre d'affaire plus grands de 5 à 10% en consommant moins de matiere premiere car prod plus petite(donc charges plus faibles) et intel font péter le score de bénéfice net tout en vendant moins.
 
sinon je vends un processeur ultra performant, le summum de la technologie pour vos pc: le duron 1.3GHz, une tuerie pour vos calculatrices.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)