| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLover | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:26:05 ![]() ![]() |
xrunx | sa vas encore 205.39 € FPIN |
jblover ID PSN: JBLover | ouai en faite Message édité par jblover le 21-02-2008 à 17:31:16 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
xrunx | C'est sur mais certain perds patience et moi je veux testé la bête. |
jblover ID PSN: JBLover | oui je peux comprendre --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
aminou81 | c'est Bon, y'a + rien, parti d'un coup les E8400 |
xrunx | les rapaces O_o déjà plus en stock Message édité par xrunx le 21-02-2008 à 17:45:32 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:43:05 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
OrnithO Post Tenebras L ux ! |
--------------- Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. Leonardo Da Vinci |
xrunx | Bon ben annulation de la commande de top achat, même besoin de remboursement car pas été débité +_+. |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 21-02-2008 à 18:47:51 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
pete_get27 | mais la somme n'est pas la même |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
korb_n |
|
artanys | merci korb_n |
lekeur ³ | M'fait bien marrer ce topic quand même ... |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
blou raye |
Message édité par blou raye le 21-02-2008 à 20:57:05 |
xela2reims | MDRRRR lekeur jsuis bien d'accord avec toi |
dredg | moi j'en avais marre alors j'ai commandé un e2160 en attendant, comme ca je pourrai faire mis a jour de ma cm et en suit je le vendrai (-; |
Klm id Psn: Podologic |
dredg | Chez magicpc 8400 est dispo, alors change ta commande, mais c chere quand meme |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kwaio | ça dépends du refroidissement ^^ |
Klm id Psn: Podologic |
timal974 | salut a tous, |
Olio | Bah il y en a qui aime payer dans le vide peut etre |
aminou81 |
Olio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





