Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6235366
james_kirk
Posté le 22-02-2008 à 15:04:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comment tu vois le stock ? c'est marqué nulle part.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 15:04:05  profilanswer
 

n°6235378
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 15:08:21  profilanswer
 

Tu ajoute un article a ton panier et dans celui ci tu en rajoute plusieurs, genre 4 ou 5 et tu vois si le stock est inférieur ils te le diront (en tout cas sur CDiscount) sinon sur d'autres sites ta commande passe en rupture de stock.
Voilà ;)


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235385
technman
Posté le 22-02-2008 à 15:10:14  profilanswer
 

Bon je viens de demander l'annulation de ma commande chez Magic PC pour le E8500... en esperant qu'une fois l'annulation confirmée et le remboursement effectué je pourrais trouver un processeur en stock quelque part.

n°6235391
vivelechri​stroi
Posté le 22-02-2008 à 15:10:30  profilanswer
 

E8200 E8400 et E8500 disponibles au magasin Cybertek Angoulins, près de La Rochelle... mais je ne sais pas dans quelles quantités.
Prix: 168, 184 et 260 respectivement.

n°6235393
james_kirk
Posté le 22-02-2008 à 15:11:02  profilanswer
 

ok dommage que je n'ai pas ma carte VISA a portée et que se soit réservé a la France :(
Pfff faut vraiment que je migre de la Belgique :)

n°6235395
james_kirk
Posté le 22-02-2008 à 15:12:41  profilanswer
 

vivelechristroi a écrit :

E8200 E8400 et E8500 disponibles au magasin Cybertek Angoulins, près de La Rochelle... mais je ne sais pas dans quelles quantités.
Prix: 168, 184 et 260 respectivement.


 
Trop loin pour moi meme en TGV ^^

n°6235399
stryder
Posté le 22-02-2008 à 15:13:47  profilanswer
 

En stock chez compusa les gars  :bounce:  
 
http://www.compumsa.be/article/601 [...] 6_MB).html

n°6235403
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 15:14:10  profilanswer
 

En règle général, les sites de VPC (genre LDLC) débite la CB directe non ? Meme si le produit est en rupture.
 
EDIT: j'ai une la réponse, pas encore débitée.


Message édité par RaWeL le 22-02-2008 à 15:15:19

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235411
james_kirk
Posté le 22-02-2008 à 15:17:09  profilanswer
 

Mais pourquoi, il a fallu que je commande un E8500, j'aurai déjà mon E8400 depuis longtemp :((

n°6235413
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 15:17:30  profilanswer
 

Sa commence a arrivé en masse un peu partout sur ce fin de mois

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 15:17:30  profilanswer
 

n°6235425
martyfr
Posté le 22-02-2008 à 15:20:34  profilanswer
 

ouais partout sauf chez toutpourlamicro ... :(

n°6235429
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 15:22:49  profilanswer
 

Vous pouver m'ajouter à la liste  
bereszczynskithomas - France - E8500 - CDiscount - 254€ - 22-02-08

 

et non plus (bereszczynskithomas - France - E8500 - LDLC - 269.90€ - 21-02-08 ) car j'ai annulé.


Message édité par RaWeL le 22-02-2008 à 15:26:04

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235446
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 22-02-2008 à 15:26:49  profilanswer
 

Je viens d'appeler Surcouf. Ils en ont recus 3 aujourd'hui de e8400, qui ont déjà été emballé pour expédition. Malheureusement je ne fais pas parti des 3 chanceux.
 
La personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'ils recevaient les penryn au compte goutte de manière totalement aléatoire. Et que les personne qui ont commander le 29/01 comme moi était sur la liste prioritaire.
 
Donc si dans votre compte surcouf votre e8400 est passé en expédition, c'est que vous faites partit des 3 heureux gagnant du jour ;)
 
restons zen :sweat:
 
Du coup, je me tatais a prendre un e8400 chez cdiscount, mais ca représente un surcout de 22€ :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paulo les Gaz le 22-02-2008 à 15:28:18
n°6235453
Jaymz92
Posté le 22-02-2008 à 15:28:51  profilanswer
 

Ils etaient censé en recevoir 120 environ... Moi j'ai commandé le 30/01, patience, patience........Ce qui me console c'est que je l'ai payé 170,90 :-)

n°6235465
stryder
Posté le 22-02-2008 à 15:32:57  profilanswer
 

Suis je le seul a avoir commandé sur Amazon ???
 
 :heink:  :heink:  :heink:

n°6235472
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 22-02-2008 à 15:34:49  profilanswer
 

oue, moi aussi, seulement 170,9€. Et j'ai déjà reçus la cm, et les fdp 6€
 
La maintenant, annulé ma commande chez surcouf pour en en refaire une chez cdiscount, c'est 22€ en plus. Même avec le bon de reduc.
 
Faut que je prenne mon mal en patience, et que je profite encore un peu de mon petit A643200+@2.5Ghz.

n°6235476
Jaymz92
Posté le 22-02-2008 à 15:36:35  profilanswer
 

Moi j'ai toute ma config qui n'attend plus que le petit e8400... Et crysis aussi qui attend sagement dans sa boite.
 
Pour toi Stryder quand Amazon en recevra tu sera sur d'etre dans les premiers au moins ;-)

n°6235488
vk_phoenix​fr
Posté le 22-02-2008 à 15:40:50  profilanswer
 

Tableau mis à jour les z'amis !

n°6235515
papouye
Posté le 22-02-2008 à 15:48:46  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

Je viens d'appeler Surcouf. Ils en ont recus 3 aujourd'hui de e8400, qui ont déjà été emballé pour expédition. Malheureusement je ne fais pas parti des 3 chanceux.
 
La personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'ils recevaient les penryn au compte goutte de manière totalement aléatoire. Et que les personne qui ont commander le 29/01 comme moi était sur la liste prioritaire.
 
Donc si dans votre compte surcouf votre e8400 est passé en expédition, c'est que vous faites partit des 3 heureux gagnant du jour ;)
 
restons zen :sweat:
 
Du coup, je me tatais a prendre un e8400 chez cdiscount, mais ca représente un surcout de 22€ :/


 
 
 :cry:  Je fait pas parti des heureux gagnant, mais il pourrait au moins envoyer un mail pour prevenir, ils sont culotté chez couf.


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm
n°6235520
xela2reims
Posté le 22-02-2008 à 15:51:16  profilanswer
 

E8400 et E8500 apparemment en stock chez Cdiscount

n°6235526
stryder
Posté le 22-02-2008 à 15:52:37  profilanswer
 

J'espere , on croise tous les doigts !!
 
N'empeche comment je kifferé que la porte de chez moi sonne a l'instant même ou je vous parle et que ce soit mon e8400 qui soit arrivé a l'improviste  :love:

n°6235528
truman
Posté le 22-02-2008 à 15:52:48  profilanswer
 

Question sur cdiscount justement : ils ont un forfait montage ? Nan pcq j'ai le flemme de monter moi-même ma config et j'arrive pas à le trouver sur leur site...  :whistle:

n°6235538
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-02-2008 à 15:54:53  profilanswer
 

CleM104- France - E8400 - CDiscount - 184€ - 22-02-08

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 22-02-2008 à 16:06:36

---------------
Feedback  -
n°6235540
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 15:55:24  profilanswer
 

Dispo CDiscount:
 
E8500 = 0
E8400 = 5
 
...


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235547
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 15:57:28  profilanswer
 

Pour moi aussi changement aussi annulation  Matériel.net confirmé par le service client.
 
xrunx - France - E8400 - CDiscount - 184€ - 22-02-08


Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 16:24:47
n°6235553
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 15:59:10  profilanswer
 

Plus que 4 E8400 chez CDiscount, les interessés, faites vites :D

 

EDIT: v'là le lien: http://www.cdiscount.com/search/e8 [...] arch=e8400


Message édité par RaWeL le 22-02-2008 à 15:59:48

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235554
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 15:59:23  profilanswer
 

Klm a écrit :

CleM104- France - E4500 - CDiscount - 184€ - 22-02-08


 
 
E4500 O_o?

n°6235566
NicoisDeCo​eur
Posté le 22-02-2008 à 16:02:29  profilanswer
 

NicoisDeCoeur - France - E8400 - materiel.net - 209.95€ - 21-02-08
 

n°6235569
NicoisDeCo​eur
Posté le 22-02-2008 à 16:03:56  profilanswer
 

Avec la chance que j'ai, je l'aurai dans un mois ...

n°6235576
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-02-2008 à 16:06:47  profilanswer
 

xrunx a écrit :


 
 
E4500 O_o?


8400 :D


---------------
Feedback  -
n°6235577
xela2reims
Posté le 22-02-2008 à 16:07:01  profilanswer
 

NicoisDeCoeur a écrit :

Avec la chance que j'ai, je l'aurai dans un mois ...


 
Dans un mois et en plus payé 40 € de plus que la moyenne  :lol:

n°6235578
clitorix
Posté le 22-02-2008 à 16:07:20  profilanswer
 

plus que 3 chez Cdiscount

n°6235581
NicoisDeCo​eur
Posté le 22-02-2008 à 16:08:18  profilanswer
 

xela2reims a écrit :


Dans un mois et en plus payé 40 € de plus que la moyenne  :lol:


 
Je sais, mais je me suis payé une config complète chez materiel.net ...
 
ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZ

Message cité 1 fois
Message édité par NicoisDeCoeur le 22-02-2008 à 16:09:42
n°6235587
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-02-2008 à 16:11:44  profilanswer
 

Plus que deux :D


---------------
Feedback  -
n°6235588
funzy05
Posté le 22-02-2008 à 16:12:09  profilanswer
 

NicoisDeCoeur a écrit :


 
Je sais, mais je me suis payé une config complète chez materiel.net ...
 
ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZ


 
Idem ... config complète en attente chez materiel.net à cause du proc (commandé le 06/02/08)
 
ZZZZzzzZZZZ aussi  ;)  
 
Petit email reçu de materiel.net : (va falloir attendre ...)
 

Citation :

Bonjour,
 
Vous avez commandé un processeur Intel Core duo E8400 et nous vous en remercions.
 
Ce processeur bénéficie d'un tel engouement auprès du public que son approvisionnement est très difficile actuellement (pénurie mondiale). Par conséquent, les délais de livraison sont allongés.
 
Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée, en fonction des quantités réceptionnées.


 

n°6235595
youhou59
Posté le 22-02-2008 à 16:14:17  profilanswer
 

PLUS QUE 2 CHEZ C DISCOUNT

n°6235596
NicoisDeCo​eur
Posté le 22-02-2008 à 16:14:27  profilanswer
 

Ca va être dur d'attendre ...  :(

n°6235601
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 16:15:28  profilanswer
 

youhou59 a écrit :

PLUS QUE 2 CHEZ C DISCOUNT


 
1 !!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235602
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 16:15:40  profilanswer
 

Cdiscount  
 
E8500 épuisé  
E8400 épuisé  
sa part trop vite  :ouch:
 
il reste du 8200 mais bon moins intéressant


Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 16:19:43
n°6235607
NicoisDeCo​eur
Posté le 22-02-2008 à 16:17:19  profilanswer
 

E8400 épuisé

n°6235609
vk_phoenix​fr
Posté le 22-02-2008 à 16:17:26  profilanswer
 

Citation :

Trop tard !
Ce produit est momentanément épuisé...


 
Fini chez CDiscount

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)