Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6235068
gregreg43
Posté le 22-02-2008 à 12:54:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de l'arnaque? Non, ils en recoivent les memes quantités que les autres sites sauf qu'il y a moins de monde qui a l'idée d'aller voir sur leur site pour ce type d'achat....

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 12:54:00  profilanswer
 

n°6235071
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-02-2008 à 12:55:01  profilanswer
 

Ok, du coup j'hésite aussi :D


---------------
Feedback  -
n°6235072
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 12:56:14  profilanswer
 

j'aurai pas pu commandé si non . Donc si pas de stock l'annulation ce fera sans soucis comme pour top achat ^^.
 
Suis a la validation OK  Préparation - Expédition


Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 13:10:42
n°6235100
GulasZ
Posté le 22-02-2008 à 13:11:00  profilanswer
 

Moi je l'ai commandé mercredi soir avec p5kc;ddr2;western 500go;8800gts;sonata III le tout expédié le jeudi 17h30. Chapeau CDISCOUNT, ils remontent dans mon estime.

n°6235104
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-02-2008 à 13:12:34  profilanswer
 

E8400 commandé chez Cdiscount avec livraison TNT 24h00
Pour les autres interessés, un ti code réduc de 5€: HITECH06


---------------
Feedback  -
n°6235145
rangainst
Posté le 22-02-2008 à 13:36:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Intel nous a averti que la livraison des gammes Core 2 Duo E8000) se ferait courant mars.
Le constructeur à un retard de livraison dut a la fin de l'écoulement des Séries E 6000
 
Nous sommes tributaires du constructeur,
 
merci de votre compréhension.
 
 
voilà la réponse de toutpourlamicro concernant ma commande. . .  
Ca s'annonce pas très bien tout ça.


Message édité par rangainst le 22-02-2008 à 13:39:29
n°6235158
papouye
Posté le 22-02-2008 à 13:43:03  profilanswer
 

De mieux en mieux un commercial de chez surcouf m'annonce fin avril pourtant je lui ai bien dit que j'ai commandé le 29 janvier, bref a mon avis il ne doivent pas savoir quand ils vont les recevoir.
PS: Faut rester fort.


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm
n°6235163
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 13:46:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6235175
clitorix
Posté le 22-02-2008 à 13:48:16  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai appelé à l'instant le service client de Surcouf pour savoir s'ils allaient recevoir le précieux aujourd'hui. La fille au bout du fil m'a dit qu'ils pensaient le recevoir aujourd'hui mais qu'apparemment sa ne se fera pas, elle m'a annoncé une possible livraison aux allentours du 28/02/2008, voir 1ère quinzaine de mars, ils ne savent pas au juste :fou:  Je pense qu'ils nous prennent pour des c**s. Je ne comprend pas que sur d'autres sites de vente, certains on déjà été livré, alors que chez surcouf, c'est le chaos. Donc j'ai annulé ma commande et j'en ai profité pour en prendre un chez Cdiscount (en stock :p ) Au lieu de le payer 179.90, je l'ai à 189 euros. Voili voilou.

n°6235178
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 13:48:44  profilanswer
 


 T'aura battu tout les record de délai. :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 13:48:44  profilanswer
 

n°6235181
papouye
Posté le 22-02-2008 à 13:51:51  profilanswer
 

Dommage clitorix, moi malheuresement je dois maintenir ma commande car j'ai payer 45€ en kadeo et le reste en cheque, donc pas trop le choix.
Tiens nous au courant pour cdiscount.


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm
n°6235184
clitorix
Posté le 22-02-2008 à 13:53:18  profilanswer
 

papouye a écrit :

Dommage clitorix, moi malheuresement je dois maintenir ma commande car j'ai payer 45€ en kadeo et le reste en cheque, donc pas trop le choix.
Tiens nous au courant pour cdiscount.


 
Je vous tiendrai au courant ;)

n°6235204
rangainst
Posté le 22-02-2008 à 14:02:40  profilanswer
 

dispo sur cdiscount. . . Ca donne envie de le prendre :(

n°6235228
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 22-02-2008 à 14:12:45  profilanswer
 

C'est sur qu'il est dispo?
 
Parce que l'on trouve pas dans la liste des proc. Seulement en effectuant une recherche. C'est chelou.

n°6235242
james_kirk
Posté le 22-02-2008 à 14:19:35  profilanswer
 

C'est pas juste CDiscount on des E8500. Mais il ne font pas vers la belgique. Je veut etre Francais.

n°6235255
Jaymz92
Posté le 22-02-2008 à 14:24:38  profilanswer
 

Si jétais vous, je ne me baseai pas sur le stok affiché des sites...Le bon sens voudrait que ce soit correct mais ils cherchent d'abord à prendre des commandes, comme tous les sites sont livrés au compte goutte tu passes ta commande et tu attends....
Moi commandé chez Surcouf le 30/01/08 pour 170,99.
Vu les prix actuel, meme avec l'attente je vais pas annuler.
Et ca les sites comptent bien dessus...
 
On ne peut qu'etre patient (mais ca commence a me gaver je vous rassure)

n°6235257
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 14:25:26  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

C'est sur qu'il est dispo?
 
Parce que l'on trouve pas dans la liste des proc. Seulement en effectuant une recherche. C'est chelou.


 
 
Sa m'indique dans le compte rendu :
 
 Date d'expédition prévue
- Intel Core 2 Duo E8400 Box (BX80570E8400)
De 2 à 3 jours  Entre le 26/02/2008 et le 27/02/2008


Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 14:26:12
n°6235262
clitorix
Posté le 22-02-2008 à 14:28:17  profilanswer
 

Citation :


 
 
Sa m'indique dans le compte rendu :
 
 Date d'expédition prévue
- Intel Core 2 Duo E8400 Box (BX80570E8400)
De 2 à 3 jours  Entre le 26/02/2008 et le 27/02/2008


 
Idem pour moi


Message édité par clitorix le 22-02-2008 à 14:29:37
n°6235265
Nitrous-Mh​r
Posté le 22-02-2008 à 14:29:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6235266
Jaymz92
Posté le 22-02-2008 à 14:29:36  profilanswer
 

Oui et surcouf devait les recevoir le 15/02.........

n°6235268
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 22-02-2008 à 14:30:04  profilanswer
 

C'est bizarre, depuis 1/2 heure ca indique 6 e8400 en stock, et 6 e8500. Et ca bouge pas. Vraiment zarbi.

n°6235279
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 14:32:43  profilanswer
 

Nitrous-Mhr a écrit :

C'est clair Cdiscount ont des e8200 e8400 et e8500 en stock :ouch:  
En plus les prix sont très raisonnables :love:


 
Pas trop vite  :non:  peu être un  stock prévisionnel.


Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 14:34:11
n°6235281
Jaymz92
Posté le 22-02-2008 à 14:33:09  profilanswer
 

Moi j'avais commandé un appareil photo chez cdiscount. Il etait en stock. Au bout de quelques jours, attendant toujours ma commande je les ai appelé. Réponse : Votre appareil est en rupture.  
De plus il avait encaissé mon premier chèque et mon gentillement proposé un avoir.
Apres une petite guelante, ils m'ont remboursé. Depuis cdiscount pour moi c' niet.
Maitenant j'espere pour vous que vous allez recevoir vos proc rapidos...

n°6235289
yannicksan
Posté le 22-02-2008 à 14:34:51  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

C'est bizarre, depuis 1/2 heure ca indique 6 e8400 en stock, et 6 e8500. Et ca bouge pas. Vraiment zarbi.


 
 
Tu le vois où le stock?

n°6235294
Nitrous-Mh​r
Posté le 22-02-2008 à 14:36:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6235296
pete_get27
Posté le 22-02-2008 à 14:37:27  profilanswer
 

Klm a écrit :

je trouve ca étrange, cdiscount c'est les rois de l'arnaque...
et si jamais ils ne l'ont pas en stock, tu ne pourras pas te faire rembourser, mais tu auras un avoir chez eux...


 
Euh bah non suffit de dire que tu veux un remboursement :)
 

gregreg43 a écrit :

de l'arnaque? Non, ils en recoivent les memes quantités que les autres sites sauf qu'il y a moins de monde qui a l'idée d'aller voir sur leur site pour ce type d'achat....


 
Oué mais les sites de discount en général il revendent pas le dernier cri super rare à dégoter :paf:

n°6235306
aminou81
Posté le 22-02-2008 à 14:39:56  profilanswer
 

chez ldlc la dispo, et passé du 3 mars au 26 février, vivement le 26 alors

n°6235310
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-02-2008 à 14:40:45  profilanswer
 

C'est du stock en temps réel les mecs chez cdiscount, pas de panique ;)


---------------
Feedback  -
n°6235317
Nitrous-Mh​r
Posté le 22-02-2008 à 14:44:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6235330
james_kirk
Posté le 22-02-2008 à 14:51:41  profilanswer
 

Nitrous-Mhr a écrit :


De toute façon j'attend de voir les nouveaux quad et d'ici là j'espère que la penurie sera fini :o


 
la penurie sera finie pour les Dual mais commencera pour les Quad et comme ils ont 2 cores en plus, la pneurie durera 2 fois plus longtemp [:lauleg]

n°6235333
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 14:54:19  profilanswer
 

Après avoir tenté chez LDLC hier pour un E8500 à 280€ in, j'ai tenté chez CDiscount aujourd'hui pour 263€ in.
J'annule l'un dès que l'autre est pret, reste à savoir quand...


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235336
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 22-02-2008 à 14:54:29  profilanswer
 

Je commence a fortement douter du stock de cdiscount. Leur site annonce 6 e8400 depuis plus d'une heure. je trouve curieux, qu'en 1 heure, même pas 1 seul e8400 n'ait pas été pris.

n°6235340
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 14:55:31  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

Je commence a fortement douter du stock de cdiscount. Leur site annonce 6 e8400 depuis plus d'une heure. je trouve curieux, qu'en 1 heure, même pas 1 seul e8400 n'ait pas été pris.


 
Tu le vois ou le stock réel?
 
C'est à mise a jour c'est bien dans la liste sans faire de recherche.


Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 14:56:54
n°6235344
Nitrous-Mh​r
Posté le 22-02-2008 à 14:56:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6235346
Jaymz92
Posté le 22-02-2008 à 14:57:33  profilanswer
 

Afficher du stock ca leur apporte pleins de commandes, même si derriere ils vont en mecontenter un certains nombre.

n°6235347
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 14:57:36  profilanswer
 

Plus que 3 E8500 chez CDiscount...
 
Donc stock en temps réel  :o


Message édité par RaWeL le 22-02-2008 à 14:59:09

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235350
Taximbzh
Posté le 22-02-2008 à 14:59:05  profilanswer
 

Citation :

Je commence a fortement douter du stock de cdiscount. Leur site annonce 6 e8400 depuis plus d'une heure. je trouve curieux, qu'en 1 heure, même pas 1 seul e8400 n'ait pas été pris.


 
Comment peux tu voir le stock? Si c'est en regardant le nombre max dans la liste déroulante, prends n'importe quel autre article et ça te donnera 6 au max aussi... :bounce:  
 

Citation :

C'est du stock en temps réel les mecs chez cdiscount, pas de panique ;)


 
Tu es sûr de ton coup quand tu dis que le stock est géré en temps réel chez Cdiscount?  :??:  
 
Si c'est le cas tant mieux, j'en ai commandé un aussi  :pt1cable:  :love:  
 

n°6235354
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 15:00:36  profilanswer
 

Le stock cher CDiscount est bien en temps réel, ça ma rappel la période de pénurie des 8800GT, ça fesait exactement pareil !


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235357
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 15:00:57  profilanswer
 

Nitrous-Mhr a écrit :


Va t-on savoir si ce sera aussi le cas pour les quad ... Je ne penses pas car hormis le q6600 et le q6700 y'en a pas d'autres (à par les QX), donc ils n'ont pas grand chose à écouler :sarcastic:


 
pour les Quad il y a un topic officiel ^^ http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2523_1.htm
 
 
Surment sortie directement en révision C1 du a un bug  problème de communication entre les die cas détecté sur des applications de test/dévelopement intel un truc comme sa. Donc les nos E8xxx resteront en révision C0.


Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 15:03:46
n°6235365
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2008 à 15:03:40  profilanswer
 

Plus que 2 E8500, et pour les E8400 c'est toujours supérieur à 6, donc impossible de déterminer le stock restant.
Si ça c'est pas du stock en temps réel...  :o


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6235366
james_kirk
Posté le 22-02-2008 à 15:04:05  profilanswer
 

comment tu vois le stock ? c'est marqué nulle part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)