| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 12:54:00 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
GulasZ | Moi je l'ai commandé mercredi soir avec p5kc;ddr2;western 500go;8800gts;sonata III le tout expédié le jeudi 17h30. Chapeau CDISCOUNT, ils remontent dans mon estime. |
Klm id Psn: Podologic | E8400 commandé chez Cdiscount avec livraison TNT 24h00
--------------- Feedback - |
papouye | De mieux en mieux un commercial de chez surcouf m'annonce fin avril pourtant je lui ai bien dit que j'ai commandé le 29 janvier, bref a mon avis il ne doivent pas savoir quand ils vont les recevoir.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:46:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xrunx |
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 13:48:44 ![]() ![]() |
papouye | Dommage clitorix, moi malheuresement je dois maintenir ma commande car j'ai payer 45€ en kadeo et le reste en cheque, donc pas trop le choix.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
clitorix |
|
rangainst | dispo sur cdiscount. . . Ca donne envie de le prendre |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | C'est sur qu'il est dispo?
|
james_kirk | C'est pas juste CDiscount on des E8500. Mais il ne font pas vers la belgique. Je veut etre Francais. |
xrunx |
Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 14:26:12 |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jaymz92 | Oui et surcouf devait les recevoir le 15/02......... |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | C'est bizarre, depuis 1/2 heure ca indique 6 e8400 en stock, et 6 e8500. Et ca bouge pas. Vraiment zarbi. |
xrunx |
Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 14:34:11 |
Jaymz92 | Moi j'avais commandé un appareil photo chez cdiscount. Il etait en stock. Au bout de quelques jours, attendant toujours ma commande je les ai appelé. Réponse : Votre appareil est en rupture. |
yannicksan |
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pete_get27 |
|
aminou81 | chez ldlc la dispo, et passé du 3 mars au 26 février, vivement le 26 alors |
Klm id Psn: Podologic |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
james_kirk |
|
RaWeL Polskä ! | Après avoir tenté chez LDLC hier pour un E8500 à 280€ in, j'ai tenté chez CDiscount aujourd'hui pour 263€ in.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Je commence a fortement douter du stock de cdiscount. Leur site annonce 6 e8400 depuis plus d'une heure. je trouve curieux, qu'en 1 heure, même pas 1 seul e8400 n'ait pas été pris. |
xrunx |
Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 14:56:54 |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jaymz92 | Afficher du stock ca leur apporte pleins de commandes, même si derriere ils vont en mecontenter un certains nombre.
|
RaWeL Polskä ! | Plus que 3 E8500 chez CDiscount...
Message édité par RaWeL le 22-02-2008 à 14:59:09 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Taximbzh |
|
RaWeL Polskä ! | Le stock cher CDiscount est bien en temps réel, ça ma rappel la période de pénurie des 8800GT, ça fesait exactement pareil ! --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
xrunx |
Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 15:03:46 |
RaWeL Polskä ! | Plus que 2 E8500, et pour les E8400 c'est toujours supérieur à 6, donc impossible de déterminer le stock restant.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
james_kirk | comment tu vois le stock ? c'est marqué nulle part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





