| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 00:20:55 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Soit tu le veux rapidement et tu paye le prix fort mais t'en profites rapidement Soit t'attends et tu le payes moins cher mais tu l'as après les autres Si y'a personnes pour essuyer les plâtres... résultat : chacun fait comme il le sent Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 22-02-2008 à 00:25:12 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Klm id Psn: Podologic |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Olio |
|
Olio |
|
Olio |
|
aminou81 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 01:14:23 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
OrnithO Post Tenebras L ux ! | Y a pire, je dois passer d'un 3000+ @ 2.00GHz à un E8500 mais voila quoi ^^
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
artanys | bon vous voulez savoir le pire du pire > Celeron 1100 Mhz |
discompute love on the beat | merki a yanniksan (un peu a la bourre --------------- www.myspace.com/discodeofficialpage |
Kin | Et sinon, on pourrait parler QUE de la dispo des E8x00 ?
|
alphonse_elric |
|
sniper21 | bon pas près d'avoir des e8500 sur materiel.net vu l'email que j'ai recu d'eux hier apreme |
kwaio |
|
clitorix |
kwaio | E8200 Disponible en stock chez materiel.net pour la modique somme de 185€.
|
papouye |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
papouye | Surcouf n'ont pas encore recu les e8400, mais il m'a bien dit que c'est pour aujourd'hui, allez croisons les doigts, Peut etre la fin du tunnel Message édité par papouye le 22-02-2008 à 10:11:12 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
kizak | E8500 commandé le 3 février chez Surcouf... TOUJOURS PAS LAAAA !!!
|
kizak | Exactement comme toi mister T2...
|
clitorix | Croisons les doigts !!! Message édité par clitorix le 22-02-2008 à 10:44:43 |
dredg | ouais c'est ca, moi c'etait marque dispo 3/5 jours et ca fait tout just un moi que j'attends (-; |
james_kirk |
|
martyfr |
Message édité par martyfr le 22-02-2008 à 11:12:34 |
alphonse_elric |
Message édité par alphonse_elric le 22-02-2008 à 11:39:03 |
GulasZ |
|
youhou59 | vous en avez vu sur grosbill??? il n'est même pas référencé |
gregreg43 | chez cdiscount, si il y a écrit en stock c'est que ça l'es! et le prix et fort correct, tu le recevra sans doute mardi.... ils en ont plus de 6 |
Klm id Psn: Podologic | je trouve ca étrange, cdiscount c'est les rois de l'arnaque...
--------------- Feedback - |
gregreg43 | de l'arnaque? Non, ils en recoivent les memes quantités que les autres sites sauf qu'il y a moins de monde qui a l'idée d'aller voir sur leur site pour ce type d'achat.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





