Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6234401
youhou59
Posté le 22-02-2008 à 00:20:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso j'attend le Q9450(petit petit petit viens voir par ici), sinon la pénurie   c'est pour provoquer "l'effet king" pour ceux qui si connaissent un peu en comptabilité. en bref: de toute façon meme avec la prod a fond, la demande est supérieure à l'offre(car nous pauvres rats volants savons ce que nous voulons), donc ils reduisent la prod de 10%, les prix montent de 15 à 20%===>chiffre d'affaire plus grands de 5 à 10% en consommant moins de matiere premiere car prod plus petite(donc charges plus faibles) et intel font péter le score de bénéfice net tout en vendant moins.
 
sinon je vends un processeur ultra performant, le summum de la technologie pour vos pc: le duron 1.3GHz, une tuerie pour vos calculatrices.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 00:20:55  profilanswer
 

n°6234408
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-02-2008 à 00:23:54  profilanswer
 

Olio a écrit :

 

Oh non , jamais je me permettrai , regarde , c'est pas dans le vide que je parle vu que c'est la réalité :)

 

Ils se sautent tous dessus pour des CPU qui seront dispo pour moins cher dans peu de temps :)

 

Hop , un produit sort , hop tout le monde est dessus en meme temps...

 

Je suis également interressé par le 8400 mais je compte me le prendre dans 3/4 mois :)

 


 


Sisi tu parle bien dans le vide  [:spamafoote]

 

Soit tu le veux rapidement et tu paye le prix fort mais t'en profites rapidement

 

Soit t'attends et tu le payes moins cher mais tu l'as après les autres

 

Si y'a personnes pour essuyer les plâtres...

 

résultat : chacun fait comme il le sent [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 22-02-2008 à 00:25:12

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6234416
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-02-2008 à 00:30:10  profilanswer
 

Ou alors on fait comme moi, on l'achete d'occaz au prix normal de vente :D


---------------
Feedback  -
n°6234450
77Injectio​N
Avec Force et Puissance !
Posté le 22-02-2008 à 00:59:49  profilanswer
 

Klm a écrit :

:lol:
Punaise j'ai déja hate de recevoir le mien :D
je sais qu'il prends les 4ghz stable, miam miam :p


 
Le mien prends 4ghz pour 1.35V rockstable :D aircooling


---------------
Mon Topic De Vente           Mon Feed-BacK
n°6234452
metaphoria
Posté le 22-02-2008 à 01:00:36  profilanswer
 

J'vois meme pas de quel droit certain se permettent de juger d'autre de pigeons.  
Je l'ai deja dit, chacun voit midi a sa porte, on est en democratie libre a nous de payer un produit, au prix qu'on estime correct, pour les raisons qui nous concernent.  
Le pigeon c celui qui achete ce qu'on lui dit d'acheter.
Moi j'achete en connaissance de cause, et pas parce que "c'est nouveau", simplement parce que j'ai un ordi a remonter ( pas pour moi ) et que du point de vue "qualité / performance / prix" c'es le mieux.  
Si ca derange pas certains de se rabattre sur un E2160 ou un Quad, tant mieux pour eux.  
Ca fais pas d'eux des pigeons pour autant.
 
Payer un produit, plus cher, en raison de sa relative rareté ( meme organisé ), c'est un probleme de conscience personnel.  
Personnelement j'accepte un certain surcout meme si tout cela est louche ( et encore cela reste a demontrer ).  
 
Et je le repete, ca ne fais pas de ceux qui veulent acheter des pigeons.. on est libre, en democratie, et les affaire d'opinions n'ont rien a faire dans ce post. on es la pour parler de disponibilité de E8xxx, pas de vos pretendus opinions-meilleur-ke-les-autres...

n°6234455
Olio
Posté le 22-02-2008 à 01:03:58  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
 
Sisi tu parle bien dans le vide  [:spamafoote]
 
Soit tu le veux rapidement et tu paye le prix fort mais t'en profites rapidement
 
Soit t'attends et tu le payes moins cher mais tu l'as après les autres
 
Si y'a personnes pour essuyer les plâtres...
 
résultat : chacun fait comme il le sent [:aloy]


 
C'est un cercle vicieux , ce 8400 sera dépassé dans 5 mois...
Le but étant le meme pour tous , c'est avoir un PC performant et avoir les jeux qui tournent bien...
Un gars qui passe d'un P4 3.0 Ghz a un E8400 , ca se comprend,  un gars qui passe d'un E6800 a un E8400 , je vois pas trop l'interet.  
Moi meme , j'ai un CPu de 3.0Ghz mais qui reste quand meme bien moins performant que les intel actuels , je me demande pourquoi je devrai changer...

n°6234456
Olio
Posté le 22-02-2008 à 01:05:15  profilanswer
 

metaphoria a écrit :

J'vois meme pas de quel droit certain se permettent de juger d'autre de pigeons.  
Je l'ai deja dit, chacun voit midi a sa porte, on est en democratie libre a nous de payer un produit, au prix qu'on estime correct, pour les raisons qui nous concernent.  
Le pigeon c celui qui achete ce qu'on lui dit d'acheter.
Moi j'achete en connaissance de cause, et pas parce que "c'est nouveau", simplement parce que j'ai un ordi a remonter ( pas pour moi ) et que du point de vue "qualité / performance / prix" c'es le mieux.  
Si ca derange pas certains de se rabattre sur un E2160 ou un Quad, tant mieux pour eux.  
Ca fais pas d'eux des pigeons pour autant.
 
Payer un produit, plus cher, en raison de sa relative rareté ( meme organisé ), c'est un probleme de conscience personnel.  
Personnelement j'accepte un certain surcout meme si tout cela est louche ( et encore cela reste a demontrer ).  
 
Et je le repete, ca ne fais pas de ceux qui veulent acheter des pigeons.. on est libre, en democratie, et les affaire d'opinions n'ont rien a faire dans ce post. on es la pour parler de disponibilité de E8xxx, pas de vos pretendus opinions-meilleur-ke-les-autres...


Si tu parles pour moi , je fais qu'accentuer 4/5 opinions données plus haut , c'est pas moi qui a lancé le débat  

n°6234458
metaphoria
Posté le 22-02-2008 à 01:08:42  profilanswer
 

je me fiche de savoir qui a lancer le sujet, simplement que les opinions personnel de chacun, on s'en fiche. ce poste concerne la dispo des E8xxx.  
Si certain veulent faire etat de leur opinions, il suffit douvrir un post specialisé pour ca.  
C'est lourd a force, et le prends specialement pour toi Olio..  
 
Amcialement

n°6234459
Olio
Posté le 22-02-2008 à 01:10:03  profilanswer
 

metaphoria a écrit :

je me fiche de savoir qui a lancer le sujet, simplement que les opinions personnel de chacun, on s'en fiche. ce poste concerne la dispo des E8xxx.  
Si certain veulent faire etat de leur opinions, il suffit douvrir un post specialisé pour ca.  
C'est lourd a force, et le prends specialement pour toi Olio..  
 
Amcialement


 
Du calme du calme...

n°6234460
aminou81
Posté le 22-02-2008 à 01:14:23  profilanswer
 

encore dispo, chez compumsa

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 01:14:23  profilanswer
 

n°6234461
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 22-02-2008 à 01:15:14  profilanswer
 

Olio a écrit :


 
C'est un cercle vicieux , ce 8400 sera dépassé dans 5 mois...
Le but étant le meme pour tous , c'est avoir un PC performant et avoir les jeux qui tournent bien...
Un gars qui passe d'un P4 3.0 Ghz a un E8400 , ca se comprend,  un gars qui passe d'un E6800 a un E8400 , je vois pas trop l'interet.  
Moi meme , j'ai un CPu de 3.0Ghz mais qui reste quand meme bien moins performant que les intel actuels , je me demande pourquoi je devrai changer...


C'est moi :D d'un P4C 2.6@3.00 .... mais pour le 8400 je vais le précommander à 180€ et j'attendrais jusqu'à mi-mars. Si pas dispo d'ici là je prend en 2160 en attendant que les new quad sortent et de voir les prix baisser :)


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°6234474
OrnithO
Post Tenebras L ux !
Posté le 22-02-2008 à 01:39:25  profilanswer
 

Y a pire, je dois passer d'un 3000+ @ 2.00GHz à un E8500 mais voila quoi ^^
Y a personne qui connait les délais de livraison pour INTEL suisse ?

n°6234479
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-02-2008 à 01:47:42  profilanswer
 

Olio a écrit :


 
Un gars qui passe d'un P4 3.0 Ghz a un E8400 , ca se comprend,  un gars qui passe d'un E6800 a un E8400 , je vois pas trop l'interet.  


 
Les goûts les couleurs toussa [:spamafote]


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6234499
artanys
Posté le 22-02-2008 à 02:32:25  profilanswer
 

bon vous voulez savoir le pire du pire > Celeron 1100 Mhz  

n°6234504
discompute
love on the beat
Posté le 22-02-2008 à 02:48:23  profilanswer
 

merki a yanniksan (un peu a la bourre :)
 
pour les liens vers tutoriaux o/c
 
sinon, toujours pas de nouvelles de mon 8400 commande a surcouf strasbourg \ _ /


---------------
www.myspace.com/discodeofficialpage
n°6234521
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 22-02-2008 à 04:16:23  profilanswer
 

Vais surement me faire TT encore :whistle: ...
 
[HS/On] :o  
S'il ya un truc que je ne comprends pas c'est toute cette "BOUFFONERIE", poster des images de pigeons toutes les 2 pages...
C'est bon on a vu pas besoin de remettre une couche, le pire c'est que ça n'apporte rien a part des pages de HS, au lieu de poster a tort et a travers je peux vous donner de l'occupation, nourrir mes pigeons, puisque vous aimez ça, et puis c'est remunéré comme ça vous aurez enfin les sous pour le E8xxx...
Et puis vous avez l'air tellement intelligent a traiter les autres mais vous ne remarquez meme pas qu'il y a un bouffon  :whistle: comique qui l'a fait avant vous...
Je pense qu'ici il y en a beaucoup qui tapent trop vite et pensent pas assez [:abstro]...
 
Bon la je vais surement etre TT mais si chacun faisait ce qu'il avait a faire :whistle: ...
 
[HS/ Off]  :o  
 
J'ai passé mon E8200 @ 3,6 Ghz Vcore 1.3375V [:captain gouyou]
 
Bon courage a ceux qui tiennent le coup :hello: ...


Message édité par caillebotte le 22-02-2008 à 04:25:54
n°6234548
Kin
Posté le 22-02-2008 à 07:11:31  profilanswer
 

Et sinon, on pourrait parler QUE de la dispo des E8x00 ?
 
Merci :d

n°6234605
alphonse_e​lric
Posté le 22-02-2008 à 08:25:48  profilanswer
 

aminou81 a écrit :

encore dispo, chez compumsa


http://compumsa.be/article/601-des [...] 6_MB).html
 
199.90€ + 12€ de Chronopost. Je ne sais pas pour vous, mais moi 212€ pour un E8400 reçu en 24h ça me botte. D'autant plus que c'est une boîte sérieuse, votre commande ne passe pas magiquement "en cours de réapprovisionnement" avec des délais à rallonge, pas de service client et un numéro de tel surtaxé. Là le stock c'est pas du mytho et en cas de problème il y a quelqu'un qui répond aux mails dans la journée. Ensuite à vous de voir, si vous avez déjà un E6750 ça vaut peut-être le coup pour vous d'attendre 2 mois de plus pour économiser 15€, moi j'ai un Pentium-M 1.3 donc le choix est vite fait :D

n°6234685
sniper21
Posté le 22-02-2008 à 09:44:22  profilanswer
 

bon pas près d'avoir des e8500 sur materiel.net vu l'email que j'ai recu d'eux hier apreme :/
fait chier tiens :o

n°6234699
kwaio
Posté le 22-02-2008 à 09:53:46  profilanswer
 

alphonse_elric a écrit :


http://compumsa.be/article/601-des [...] 6_MB).html
 
199.90€ + 12€ de Chronopost. Je ne sais pas pour vous, mais moi 212€ pour un E8400 reçu en 24h ça me botte. D'autant plus que c'est une boîte sérieuse, votre commande ne passe pas magiquement "en cours de réapprovisionnement" avec des délais à rallonge, pas de service client et un numéro de tel surtaxé. Là le stock c'est pas du mytho et en cas de problème il y a quelqu'un qui répond aux mails dans la journée. Ensuite à vous de voir, si vous avez déjà un E6750 ça vaut peut-être le coup pour vous d'attendre 2 mois de plus pour économiser 15€, moi j'ai un Pentium-M 1.3 donc le choix est vite fait :D


Achètes un P4 d'occasion que tu revendra histoire d'attendre.
 
Je paie pas 200€ un processeur qui en vaut 170

n°6234707
clitorix
Posté le 22-02-2008 à 09:58:14  profilanswer
 

On est le 22 et aucun signe de vie de Surcouf... Sa sent le paté ça...

n°6234714
kwaio
Posté le 22-02-2008 à 10:03:15  profilanswer
 

E8200 Disponible en stock chez materiel.net pour la modique somme de 185€.
Avis aux impatients et/ou aux riches.

n°6234724
papouye
Posté le 22-02-2008 à 10:06:33  profilanswer
 

clitorix a écrit :

On est le 22 et aucun signe de vie de Surcouf... Sa sent le paté ça...


 
Je vais harceler encore une fois le service clients, je te tiens au courant pour la suite. :pt1cable:


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm
n°6234731
papouye
Posté le 22-02-2008 à 10:10:26  profilanswer
 

Surcouf n'ont pas encore recu les e8400, mais il m'a bien dit que c'est pour aujourd'hui, allez croisons les doigts, Peut etre la fin du tunnel :ange:


Message édité par papouye le 22-02-2008 à 10:11:12

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm
n°6234742
kizak
Posté le 22-02-2008 à 10:15:32  profilanswer
 

E8500 commandé le 3 février chez Surcouf... TOUJOURS PAS LAAAA !!!
 
Ils m'ont envoyé 2 mails en disant que ça allais être dispo today...
On croise tous les doigts !!

n°6234744
james_kirk
Posté le 22-02-2008 à 10:16:01  profilanswer
 

quelqu'un des infos sur l'approvisionement des E8500 ?  
Il semble que les fournisseur reçoivent plus de E8400 et quasi rien en E8500, ce qui m'ennuie, car sa fait 3 semaine que je suis sur un PC tout rikiki, en attendant de pouvoir monter mon nouveau

n°6234755
benbenbenb​en
Posté le 22-02-2008 à 10:21:51  profilanswer
 

grrrrr
j'essaye d'annuler ma commande sur ToutPourLaMicro depuis déjà un moment, et ils ne répondent ni a leur forum de suivi, ni a mes mails, ni a leur hotline surtaxée (j'ai essayé a plusieurs moments de la journée et le serveur vocal te raccroche au bout de 1min). Je vais attendre encore un peu mais c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Quelqu'un a déjà eu des problèmes avec eux ?

n°6234756
Mister T2
Posté le 22-02-2008 à 10:22:11  profilanswer
 

moi aussi commandé le 3/02 chez surcouf
il ont bien communiqué sur le date en disant dispo le 15/02
puis le 20/02 et finalement le 22/02.
si la date avait changée ils auraient surement envoyer un mail?

n°6234764
kizak
Posté le 22-02-2008 à 10:26:36  profilanswer
 

Exactement comme toi mister T2...
J'espère trop j'en peu plus... lol
ALLER SURCOUF !!!!!! paye ton E8500

n°6234791
clitorix
Posté le 22-02-2008 à 10:42:50  profilanswer
 

Croisons les doigts !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par clitorix le 22-02-2008 à 10:44:43
n°6234810
dredg
Posté le 22-02-2008 à 10:56:21  profilanswer
 

ouais c'est ca, moi c'etait marque dispo 3/5 jours et ca fait tout just un moi que j'attends (-;

n°6234843
james_kirk
Posté le 22-02-2008 à 11:09:26  profilanswer
 

dredg a écrit :

ouais c'est ca, moi c'etait marque dispo 3/5 jours et ca fait tout just un moi que j'attends (-;


 
Ne te plains pas, moi j'ai commandé un E8500 sur un site où il était 30€ plus cher qu'ailleurs, juste pasrce qu'ils indiquaient dispo sous 24-48 (de stock donc). Et La ben il est en commande, ils le recoivent au compte goutte depuis le 4 février.

n°6234849
martyfr
Posté le 22-02-2008 à 11:11:31  profilanswer
 

benbenbenben a écrit :

grrrrr
j'essaye d'annuler ma commande sur ToutPourLaMicro depuis déjà un moment, et ils ne répondent ni a leur forum de suivi, ni a mes mails, ni a leur hotline surtaxée (j'ai essayé a plusieurs moments de la journée et le serveur vocal te raccroche au bout de 1min). Je vais attendre encore un peu mais c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Quelqu'un a déjà eu des problèmes avec eux ?


 
j ai envoyé un message via le forum de suivi et ils m ont répondu sans probleme.
 
si tu veux une liste de gens ayant eu des problemes avec eux va sur rue-hardware tu vas avoir tres peur !!!!
 
je garde ma commande active tout de meme chez eux vu que la rupture est general aucune raison de changer pour le moment.


Message édité par martyfr le 22-02-2008 à 11:12:34
n°6234872
vk_phoenix​fr
Posté le 22-02-2008 à 11:18:15  profilanswer
 

Je pense effectivement qu'il est inutile de revenir sur cette histoire de volatiles urbains. Chacun fait ce qu'il veut, un point c'est tout, je suis d'accord avec metaphoria.
 
Merci à ceux que cela ennuie que nous choisissions de payer plus cher nos processeurs de le garder pour eux. Cela ne fait rien avancer.

n°6234925
alphonse_e​lric
Posté le 22-02-2008 à 11:38:05  profilanswer
 

kwaio a écrit :

Achètes un P4 d'occasion que tu revendra histoire d'attendre.
 
Je paie pas 200€ un processeur qui en vaut 170


C'est pas la première fois que je vois quelqu'un dire "achète un <vieux proc> pour attendre" mais mathématiquement ça ne tient pas debout. En imaginant que le E8400 soit vraiment à 170€ dans 2 mois (ce dont on peut douter), ça veut dire qu'il faut acheter un vieux proc + frais de port, le monter en espérant avoir le bon socket, re-pate thermique, ventirad, etc... et même si tu paies ton CPU 20€ fdp inclus et que tu as de la pate thermique qui traine chez toi, tu économise 10 € et t'as un ordinateur qui rame pendant 2 mois... tout ça pour économiser peut-être 10€.
 
C'est simple, les gens qui ont besoin de changer de CPU n'ont aucun intérêt à attendre plus pour économiser si peu. Comme je le disais, si tu as déjà un E4500 ou plus, tu peux attendre si t'es à sec côté finances, mais ceux qui montent une nouvelle config n'ont pas de raison d'attendre.
 
PS : je ne dois pas être le seul à penser ça puisque Compu est à nouveau à sec.


Message édité par alphonse_elric le 22-02-2008 à 11:39:03
n°6234952
GulasZ
Posté le 22-02-2008 à 11:46:32  profilanswer
 

james_kirk a écrit :

quelqu'un des infos sur l'approvisionement des E8500 ?  
Il semble que les fournisseur reçoivent plus de E8400 et quasi rien en E8500, ce qui m'ennuie, car sa fait 3 semaine que je suis sur un PC tout rikiki, en attendant de pouvoir monter mon nouveau


 
J'ai réussi a avoir un E8400 avant hier sur cdiscount mais je crois qu'il y'en a plus!

n°6235023
youhou59
Posté le 22-02-2008 à 12:21:09  profilanswer
 

vous en avez vu sur grosbill??? il n'est même pas référencé

n°6235051
xrunx
Posté le 22-02-2008 à 12:41:05  profilanswer
 

3ème tentative  chez Cdiscount  E8400 apparemment en stock  j'ai commandé  livraison express avec priorité de la commande +_+.  JE maintiens celui materiel au cas ou. ^^ Je vous tiens au courant. :ange:


Message édité par xrunx le 22-02-2008 à 12:46:06
n°6235061
gregreg43
Posté le 22-02-2008 à 12:50:19  profilanswer
 

chez cdiscount, si il y a écrit en stock c'est que ça l'es! et le prix et fort correct, tu le recevra sans doute mardi.... ils en ont plus de 6

n°6235066
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-02-2008 à 12:52:01  profilanswer
 

je trouve ca étrange, cdiscount c'est les rois de l'arnaque...
et si jamais ils ne l'ont pas en stock, tu ne pourras pas te faire rembourser, mais tu auras un avoir chez eux...


---------------
Feedback  -
n°6235068
gregreg43
Posté le 22-02-2008 à 12:54:00  profilanswer
 

de l'arnaque? Non, ils en recoivent les memes quantités que les autres sites sauf qu'il y a moins de monde qui a l'idée d'aller voir sur leur site pour ce type d'achat....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)