| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
vk_phoenixfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:53:57 ![]() ![]() |
Genjo | je me moque pas |
ashkar | lol ouai enfin elle vaut quand même 1000€... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Entendu parler du principe de Peter? L'incompétence n'est que plus violente en haut de l'échelle. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 17:27:38 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr | Je suis d'accord, j'ai moi aussi souvent vu un comportement dit "de fonctionnaire" dans des boites privées qui, normalement, basent leurs bénéfices sur leur productivité. Ceci dit, pour revenir au principe de Peter, je sais bien que cela n'est pas pensé pour être généralisé (ni même généralisable), mais personnellement je le trouve discutable au plus haut point, tout simplement par manque de prémisses dans le raisonnement (et pour cause, il ne serait pas possible de trouver suffisamment de prémisses pour amener logiquement à la conclusion, puisque cette dernière est fausse). Cela étant dit, c'est un principe qui me fait sourire, et que j'aime à utiliser pour titiller quelques collègues.
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 19-02-2008 à 17:48:14 |
Ace Rimmer | Pour la disponibilité à Montgallet : il SEMBLE que les arrivage arrive en début et en fin de chaque semaine.
Message cité 1 fois Message édité par Ace Rimmer le 19-02-2008 à 18:42:31 |
Kin | Commandé chez pclook moi aussi.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stfparis171 |
|
nans' |
Message édité par nans' le 19-02-2008 à 19:54:39 |
kwaio | MOi je trouve aberrant de payer 200-220€ un produit qui est vendu normalement 175€. qui a attendre mi mars. |
lekeur ³ |
|
Kin | oué bah tu sais, c'est ça ou acheter un cpu 'tampon'... et là j'me tate à acheter un celeron... |
noxsas |
guillaumecar |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
asmomo | Bonne remarque. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bigstromp | j'ai comandé mon core 2 duo E8400 ce matin sur top achat a 199€ on vera quand est ce qu'il arrive --------------- MOD 800D>>ici<< |
vanadium N° Atomique : 23 |
kyky Je suis newbie et alors, |
mukumi RATATATA | Amis Belges bruxellois, il semblerait que Micro City (http://microcity.be/) possède des E8400 de stock selon leur site. Passer leur un petit coup de téléphone pour confirmer si vous êtes interessé |
kwaio | plains toi... |
pioupiou12321 |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
gregreg43 |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
bilbo248 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vk_phoenixfr | Ah d'accord, heureusement que je n'ai pas acheté chez eux alors...Bien fait, Ye's Micro ! (A ne pas confondre avec ye's num hein) |
johan_be | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





