| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
friteman | Reprise du message précédent :
je suis plus la... Message édité par friteman le 18-02-2008 à 20:58:00 |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 20:57:43 ![]() ![]() |
aminou81 |
guillaumecar |
Message cité 1 fois Message édité par guillaumecar le 18-02-2008 à 21:31:08 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kwaio | 180€ chez topachat, 8200 actually en stock Message édité par kwaio le 19-02-2008 à 00:17:47 |
kwaio | Y'a déja eu pas mal de litiges, parfois non résolus avec ce site, donc on peu avoir des doutes.
|
xela2reims | Quelqu'un aurait des infos sur le futur E8600 ? Prix-dispo ? |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:01:54 ![]() ![]() |
bilbo248 | Goutu ou un aute (petit) suisse n'aurait t-il pas un plan pour un E8400 pas trop cher ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
goutu prise de tête sur DELICEAMER | le pb c'est que j'ai peur que mon future e8200 soit un peu plus lent que les autre XD
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Ils livrent que en suisse de toute façon, soit tu va le chercher sur place ou soit tu peut pas ... --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
bilbo248 | Bah le truc sympa si ils en on, c'est que quelqu'un aille nous les cherchés et nous les envoi --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gregreg43 |
AlCorTha Ainsi soit-il |
MobbDeep | c'est bien beau tout ça mais, au final, connaît-on la vraie raison de cette pénurie? |
xrunx | Oui c'est pour écoulé les anciens proco E6xxx et autre.. donc volontaire cette pénurie. Message édité par xrunx le 19-02-2008 à 13:28:10 |
asmomo | Aucune source pour cette légende urbaine farfelue. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
serval13d | Ma commande d'hier sur top achat pour le E8200 est en "Commande expédiée en totalité"
|
sarouman |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 19-02-2008 à 14:29:43 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MobbDeep | Exactement!
|
james_kirk |
|
ashkar | "L'usine D1D d'Intel située dans l'Oregon est déjà prête à produire des wafers de 300 mm en 45 nm. Les Fab 32 et Fab 28 d'Arizona et d'Israël débuteront la production de masse des wafers 300 mm en 45 nm dès 2008. Une quatrième usine située au Vietnam actuellement en construction devrait également être opérationnelle d'ici l'année prochaine."
|
dooky | J'ai commandé le 31/01 une conf complète avec un E8400 chez eux et toujours rien... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | D1D (usine pilote et pas de production en gros volume) et Fab 32 (la plus grande et plus récente des usines d'Intel pour les très gros volumes) produisent en 45 nm. Intel à six usines qui peuvent graver des wafers de 300 mm. Fab 28 et Fab 11X ne produiront en 45 nm que mi-2008. Elles sont en travaux. C'est écrit sur le site d'Intel... Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 19-02-2008 à 15:49:15 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Genjo | ca dépend de l'importance de la commande |
vk_phoenixfr | c'est pas beau de se moquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





