| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:27:42 ![]() ![]() |
bilbo248 |
Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 18-02-2008 à 14:29:19 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
serval13d |
|
friteman |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2008 à 15:14:33 |
friteman |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:31:15 ![]() ![]() |
serval13d |
|
dodomino | jai une question hs j'arrive toujours pas a me décider sur la ram: de la 8500 crusial balistik a 89 euro ou de la gskill pk 6400 cas 4 a 52 euro si quelqun peut m'exiqué la différence sachant que je joue pas mal a counter strike . Message cité 1 fois Message édité par dodomino le 18-02-2008 à 15:58:04 |
aminou81 | les italiens on de chance que nous, |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2008 à 17:18:14 |
agassi55 | E8200 et E8400 disponibles sur Topachat Message édité par agassi55 le 18-02-2008 à 17:23:01 |
freboliv | Salut à tous,
|
noxsas | Sa y'est le dernier de top achat pour moi ^^ |
aminou81 | ils dises que c'est tjr en stocks, ... c'est Vrais ou bien, c'est pas en temps réel ? |
Vikchill | Ayé, reçu! Commandé le 13, livré le 18 \o/
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rangainst | Me fais pas un truc pareil, j'ai bien cru qu'il s'agissait d'un E8400. . . j'allais acheter lol
|
blou raye | E8400 dispo sur Toulouse au magasin cybertek de Toulouse Nord à 182 euros selon leur site web.
|
guillaumecar | Ca y est, mon E8400 est sur la route |
rangainst | disponible sur commande seulement.
|
rangainst | tu l'as commandé ou et quand ton processeur guillaumecar ? |
guillaumecar | Commandé au départ avec une config complète sur matos.net.(dispo 14/02 selon le site).
|
rangainst |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | I got it |
aminou81 | S'il débarque sur les autres site, il serra peut être dispo d'ici quelque jours a LdLc , enfin, je l'espère "inchallah" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 19:50:46 ![]() Si y'en a qui ont un penryn oc à 3 GHz, pourriez-vous me dire quel cpu score vous faites avec 3DMark06 ?
|
serval13d | Voila j'ai craqué cet aprem sur un E8200 sur Topachat
|
bilbo248 | By LDLC :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
keith moon | Commande à 100% pour mon E8400 commandé le 25/01, je devrais le recevoir dans 2 ou 3 jours!! |
aminou81 |
friteman |
je suis plus la... Message édité par friteman le 18-02-2008 à 20:58:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





