Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6227049
bilbo248
Posté le 18-02-2008 à 14:27:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou alors il vont t'envoyer un proco Amd...  
Xd
Ouai le coef du 8500 c'est 9.5


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 14:27:42  profilanswer
 

n°6227050
bilbo248
Posté le 18-02-2008 à 14:28:10  profilanswer
 

serval13d a écrit :


 
Quoi c'est tout ça que ça change  :heink:  donc en bref vue que je veux prendre de la PC8500 si je choisi un E8200 a combien je peux le monter en fréquence sans avoir a changé le Rad d'origine ?


Bah ton oc peut être limité à cause de ta carte mére...  
Attend je regarde dans ma boule de cristal...

Message cité 2 fois
Message édité par bilbo248 le 18-02-2008 à 14:29:19

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6227063
tennislo
Posté le 18-02-2008 à 14:34:27  profilanswer
 

Et moi , vous pouvez me dire a combien je peux l'oc mon prochain e8500  :bounce:   ?
Mais perso 3.16 ghz ça me suffit !!
Regardez ma config x)
 
ps : pour ce ayant la même cm que moi , pour les e8*** il faut mettre un bios beta disponible sur le site gigabyte car le dernier n'est compatible qu'avec les qx9***


Message édité par tennislo le 18-02-2008 à 14:36:54

---------------
Enfin j'ai plus ce pentium D =) , le E8500 est une bombe !
n°6227070
serval13d
Posté le 18-02-2008 à 14:35:42  profilanswer
 

bilbo248 a écrit :


Bah ton oc peut être limité à cause de ta carte mére...  
Attend je regarde dans ma boule de cristal...


 
GA P35C-DS3R ça va  :whistle:

n°6227151
friteman
Posté le 18-02-2008 à 15:07:38  profilanswer
 

bilbo248 a écrit :


Bah ton oc peut être limité à cause de ta carte mére...  
Attend je regarde dans ma boule de cristal...


Ce n'est pas plutot sa Ram qui va le limiter avec un 8200 ?
Le coef est bien bloqué a 8 sur ce proc non ?
Cela ne veut pas dire que même avec une DS3R, on ne peut pas mettre un coef supérieur a 8 ?

n°6227152
Mitch2Pain
Posté le 18-02-2008 à 15:08:31  profilanswer
 

serval13d a écrit :

GA P35C-DS3R ça va  :whistle:


 
Ce qu'il veut te dire c'est qu'on ne peut pas te donner de réponse: ça dépend du comportement de la mobo et du cpu avec l'augmentation du FSB et des tensions appliquées.
C'est ton 1er o/c ?

n°6227159
Mitch2Pain
Posté le 18-02-2008 à 15:11:26  profilanswer
 

friteman a écrit :

Ce n'est pas plutot sa Ram qui va le limiter avec un 8200 ?


 
La ram peut être un facteur limitant, dans le cas d'un E8200 avec de la PC8500 on a un o/c max de 8*533=4264Mhz. Celà dit on sera surement limité avant par la mobo ou le cpu ou le systeme de dissipation thermique ou l'alim ou non, et alors on pourras aller au-delà de 533 en overclockant la ram ...
 

friteman a écrit :

Le coef est bien bloqué a 8 sur ce proc non ?
Cela ne veut pas dire que même avec une DS3R, on ne peut pas mettre un coef supérieur a 8 ?


 
C'est la 1ere fois que tu montes un PC? Le coef est quasiment toujours bloqué sur tous les cpus à l'exception de certains modèles tres haut de gamme que seuls de très très rares particuliers possèdent plus par passion que par necessité.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2008 à 15:14:33
n°6227165
friteman
Posté le 18-02-2008 à 15:14:49  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
La ram peut être un facteur limitant, dans le cas d'un E8200 avec de la PC8500 on a un o/c max de 8*533=4264Mhz. Celà dit on sera surement limité avant par la mobo ou le cpu. Ou non, et alors on pourras aller au-delà de 533 en overclockant la ram ...
 


 

Mitch2Pain a écrit :


 
C'est la 1ere fois que tu montes un PC? Le coef est quasiment toujours bloqué sur tous les cpus à l'exception de certains modèles tres haut de gamme que seuls de très très rares particuliers possèdent plus par passion que par necessité.


 
Euh... oui :) Je n'ai donc testé qu'une seule CM et Proc en OC... :)
Mais je promets, j'essaye d'apprendre le plus vite possible :D
Merci pour tes réponses

n°6227175
Ace Rimmer
Posté le 18-02-2008 à 15:19:15  profilanswer
 

Salut tout le monde ! Une vendeuse d'une boutique de montcailloux, m'a parlé d'un prochain arrivage de E8400 en fin de semaine. "Jeudi-Vendredi " semble t-il. La prochaine fournée de précieux s'approche donc à grands pas !
 
 Mais plusieurs questions restent en suspens :  
- combiens en auront-ils ?  
- Vont-ils dépasser la barre des 300 brouzoufs ?  
- Les vendeurs arriveront-ils à contenir la horde des consommateurs fous d'attente/frustration/rage/haine, ou assisterons nous au remake de Cannibale Holocauste avec des responsables d'Intel dans le rôle des pauvres ethnologues ?
 
To be continued...

n°6227204
profounet
Posté le 18-02-2008 à 15:31:15  profilanswer
 

Triste nouvelle :
 
"On vient d'apprendre la mort d'un facteur près de chez moi.
On l'a retrouvé allonger au sol sans vie, avec un couteau planté entre les omoplates ......
Celui ci était apparamment en train de livrer son courrier quand les faits se sont passés...."
 
[:aldark]
PS : J'ai recu mon E8400  !!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  !!!!!!
[:aldark]
 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 15:31:15  profilanswer
 

n°6227219
serval13d
Posté le 18-02-2008 à 15:38:15  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Ce qu'il veut te dire c'est qu'on ne peut pas te donner de réponse: ça dépend du comportement de la mobo et du cpu avec l'augmentation du FSB et des tensions appliquées.
C'est ton 1er o/c ?


 
Effectivement je n'ai jamais OC.
En fait j'avais lu beaucoup de chose sur les processeurs et je m'étais décidé pour un E8400 car désigner comme le meilleur rapport qualité prix.
Maintenant que vous m'avais dis les différences je ne vois plus pourquoi attendre ce fameux E8400 alors que je n'ai jamais fait d'OC.
Je vais prendre un E8200 car j'en ai marre d'attendre et je pense n'y verrais aucune différences  :whistle:  
Puis si je veux un jour l'OC je viendrais vous voir  ;)

n°6227256
dodomino
Posté le 18-02-2008 à 15:55:28  profilanswer
 

jai une question hs j'arrive toujours pas a me décider sur la ram: de la 8500 crusial balistik a 89 euro ou de la gskill pk 6400 cas 4 a 52 euro si quelqun peut  m'exiqué la différence sachant que je joue pas mal a counter strike .

Message cité 1 fois
Message édité par dodomino le 18-02-2008 à 15:58:04
n°6227284
aminou81
Posté le 18-02-2008 à 16:07:00  profilanswer
 

les italiens on  de chance que nous,  
http://www.tdshop.it/Negozio.asp?w [...] PP=WFE8400

n°6227429
Mitch2Pain
Posté le 18-02-2008 à 17:17:16  profilanswer
 

dodomino a écrit :

jai une question hs j'arrive toujours pas a me décider sur la ram: de la 8500 crusial balistik a 89 euro ou de la gskill pk 6400 cas 4 a 52 euro si quelqun peut  m'exiqué la différence sachant que je joue pas mal a counter strike .


 
la 8500 par rapport à la 6400 augmente ton potentiel d'oc d'une part, et te permet de désynchroniser vers le haut pour avoir une plus grande BP memoire pour un meme FSB CPU d'autre part.
Si vous n'avez pas compris la phrase précédente, prenez la moins chere sans vous poser de question.


Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2008 à 17:18:14
n°6227447
agassi55
Posté le 18-02-2008 à 17:22:46  profilanswer
 

E8200 et E8400 disponibles sur Topachat


Message édité par agassi55 le 18-02-2008 à 17:23:01
n°6227502
freboliv
Posté le 18-02-2008 à 17:43:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour ceux qui sont pressé et riche ( ;-) ) le E8400 est dispo dans cette boutique de Lyon: http://www.3gs.fr/product_info.php [...] 947a176cee
 
Sinon bilbo248,
 
je trouve la réponse de LDLC plutôt intéressante.
C'est qu'ils livrent les commandes au fur et à mesure  des nouveaux (petits) arrivages.
J'attends toujours ma commande du 31/01 pour un E8400 chez eux...
J'espère comme beaucoup que ce sera pour bientôt !
 
Patience donc...
 
 
Freb

n°6227517
noxsas
Posté le 18-02-2008 à 17:52:52  profilanswer
 

Sa y'est le dernier de top achat pour moi ^^

n°6227529
rangainst
Posté le 18-02-2008 à 18:00:50  profilanswer
 

Personne ne semble avoir acheté son processeur sur toutpourlamicro.com, j'ai acheté mon produit le 11/02, donc je suppose qu'il va falloir attendre longtemps. La livraison devait être le 15/02, prévu maintenant courant mars. . .  
 
J'ai envoyé un mail pour leur demander des nouvelles . . .  
Arf j'ai acheté la totale, mon pc attend depuis 2 bonnes semaines le processeur, je crois qu'il va devoir attendre :s

n°6227532
Ace Rimmer
Posté le 18-02-2008 à 18:03:33  profilanswer
 

Bon, je me suis procuré le E8400 il ya tout juste une heure ! C'était le dernier et le seul que 012.net avait reçu aujourd'hui, l'expression arrivage au compte goutte est vraiment approprié. Je passe un coup de fil à 14h30, je réserve, et je passe à 15h le récupérer. Pas de coup fourré, prix respecté, c'est assez rare pour être noté !  
 
Enfin bref, à 209 euros TTC on fait quand même les frais de 29euros dans la poche des grossistes et revendeurs qui font leur beurre. Il doit peut être en rester aujourd'hui chez TDI system, mais ils le vendent à 225 euros O_o.
 
Le prochain arrivage est "confirmé" pour la fin de semaine à montgallet and co, mais en petite quantité et pas de date exacte. A vu de nez, pour les plus impatients, passez quelques coups de fils jeudi-vendredi à e-soph, 012.net, Yes-Num, et toutes les autres boutiques qui affiche des E8400 sur le site de montgallet, ET qui sont bien notés :P  
 
 Arrivage massif prévu pour la fin du mois, allez 10 jours à tenir les gars, craquez pas ! And may the force be wih you ! :D


Message édité par Ace Rimmer le 18-02-2008 à 18:20:01
n°6227535
aminou81
Posté le 18-02-2008 à 18:05:15  profilanswer
 

ils dises que c'est tjr en stocks,  ... c'est Vrais ou bien, c'est pas en temps réel ?

n°6227536
Vikchill
Posté le 18-02-2008 à 18:05:41  profilanswer
 

Ayé, reçu! Commandé le 13, livré le 18 \o/
 
Vikchill | France | E8400 | 1000ordi.fr | 181.80€ (+19.17 fdp) | 13/02/08 | 18/02/2008

n°6227635
Nitrous-Mh​r
Posté le 18-02-2008 à 18:47:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6227641
Nitrous-Mh​r
Posté le 18-02-2008 à 18:49:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6227663
rangainst
Posté le 18-02-2008 à 18:58:38  profilanswer
 

Me fais pas un truc pareil, j'ai bien cru qu'il s'agissait d'un E8400. . . j'allais acheter lol
Un peu plus et je me retrouvais avec un E8200!

n°6227695
blou raye
Posté le 18-02-2008 à 19:12:08  profilanswer
 

E8400 dispo sur Toulouse au magasin cybertek de Toulouse Nord à 182 euros selon leur site web.
M'en tape je garde mon E2140 :na:

n°6227702
guillaumec​ar
Posté le 18-02-2008 à 19:16:11  profilanswer
 

Ca y est, mon E8400 est sur la route  :bounce:  

n°6227704
rangainst
Posté le 18-02-2008 à 19:16:57  profilanswer
 

disponible sur commande seulement.
Un peu comme partout ailleurs

n°6227705
rangainst
Posté le 18-02-2008 à 19:17:23  profilanswer
 

tu l'as commandé ou et quand ton processeur guillaumecar ?

n°6227712
artanys
Posté le 18-02-2008 à 19:20:40  profilanswer
 

Ca y est !!!!!!!!! J ai reçus mon...... mail de Lclc ....
 
Perso ce qui me " gave " c'est pas trop le fait qu'il soit en rupture et qu'ils ne puisse pas fournir ( enfin un peu quand même :p ), mais qu'il arrêtent de repousser les délais de 2 - 3 jours comme ça ! Claquez nous direct un bon " dispo 25 avril " et on en parlera plus .  
 
[mode suicide ON] je veux des volontaires on lance une attaque commando sur le siége ldlc !!!!!
 
[mode suicide off ]

n°6227732
guillaumec​ar
Posté le 18-02-2008 à 19:27:54  profilanswer
 

Commandé au départ avec une config complète sur matos.net.(dispo 14/02 selon le site).
Commandé ensuite le 17/02 sur http://www.ebug-europe.com  (via ebay) donc annulé chez matos.net.
Expédié aujourd'hui à 15h...
Mais c'est une version OEM...

n°6227784
rangainst
Posté le 18-02-2008 à 19:44:13  profilanswer
 

Ca fait combien avec les frais de ports?

n°6227785
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 18-02-2008 à 19:45:01  profilanswer
 

I got it http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif ...
E8200 @ home depuis cet aprem (materiel.net)
 
Rein d'autre a ajouter [:aloy]

n°6227786
aminou81
Posté le 18-02-2008 à 19:45:06  profilanswer
 

S'il débarque sur les autres site, il serra peut être dispo d'ici quelque  jours a LdLc , enfin, je l'espère "inchallah"

n°6227789
rangainst
Posté le 18-02-2008 à 19:48:25  profilanswer
 

c'est quand meme une honte de la part des sites! ! ! Mettre des dates, et les garder même quand ils n'en ont plu. . .  
Et pour les joindre au phone, il faut payer à chaque fois pour tomber sur un répondeur. Et par mail ils prennent leur temps, alors qu'il y en a pour 5secondes de répondre! ! !

n°6227796
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 19:50:46  answer
 

Si y'en a qui ont un penryn oc à 3 GHz, pourriez-vous me dire quel cpu score vous faites avec 3DMark06 ?
 
Merci.

n°6227865
serval13d
Posté le 18-02-2008 à 20:16:23  profilanswer
 

Voila j'ai craqué cet aprem sur un E8200 sur Topachat
 
serval13d | France | E8200 | topachat.com | 179.90€ (+5.49 fdp) | 18/02/08 | --------
 
J'en avais marre d'attendre  :pt1cable:  

n°6227870
bilbo248
Posté le 18-02-2008 à 20:18:23  profilanswer
 

By LDLC :  

Citation :

Cher Monsieur,
 
Merci d'avoir pris contact avec nos services.
 
Faisant suite à votre message, je vous informe que nous n'avons pas la
possibilité de vous communiquer votre position sur la liste d'attente.
 
De plus, nous avons pris note de votre souhait de patienter et l'avons indiqué
dans votre dossier.
 
Si toutefois vous désirez modifier votre commande 80201114126D ultérieurement,
n'hésitez pas à nous recontacter.
 
Je vous informe cependant que nous recevons le processeur : INTEL CORE 2 DUO
E8400/3.00GHZ FSB 1333 6MB en faible quantité mais nous en recevons
régulièrement donc nous vous invitons donc à patienter encore un peu.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes d'informations
complémentaires.


Traduction : Désoler vous êtes trop loin on veut pas vous le dire mais vous vous êtes fait en****
Fin bref heureux si y en a qui les reçoivent ;)


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6227922
metaphoria
Posté le 18-02-2008 à 20:39:07  profilanswer
 

Bon voila Commandé sur Ebay, une boutique a 204euros fdp in. je crois qu'il leur en reste un..  
Commande Surcouf Annulé, j'aime pas qu'on me prenne pour un con, en m'annoncant une date et qu'on la repousse sans arret.  
C'est quand meme etrange qu'on en trouve en italie ou en Allemange et qu'en France aucune boutique ne l'ai a des prix raisonnables..  
 
Je prefere payer le prix "normal" quitte a mettre au bout pour le transport, plutot que d'engraisser les grossistes Francais.  
 
Rdv dans quelques jours pour le deballage de la bete ( E8400 version box )
 
bonne chance a tout le monde.  

n°6227923
keith moon
Posté le 18-02-2008 à 20:39:17  profilanswer
 

Commande à 100% pour mon E8400 commandé le 25/01, je devrais le recevoir dans 2 ou 3 jours!!

n°6227940
aminou81
Posté le 18-02-2008 à 20:52:48  profilanswer
 

les Q9450 sortira fin fev. début mars aura, serra t'il aussi rare que les E8XXX

n°6227946
friteman
Posté le 18-02-2008 à 20:57:43  profilanswer
 

aminou81 a écrit :

les Q9450 sortira fin fev. début mars aura, serra t'il aussi rare que les E8XXX


=> boule de cristal, Boule de Cristal, parles-moi !!!
Elle a parlé : "les premieres semaines seront assez difficiles mais tout s'améliorera apres environs 1 mois.
Coté travail : c'est le moment de commencer de nouveaux projets .."
Arf, je vais la débrancher ...

 

je suis plus la...
=====> []


Message édité par friteman le 18-02-2008 à 20:58:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)