Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6218155
heos1
Posté le 13-02-2008 à 12:32:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
j'ai enfin reçu mon E8400 que j'avais commandé le 31/1 chez LDLC. et celui commandé sur topachat le 8/2 est en chemin.
A+


Message édité par heos1 le 13-02-2008 à 14:10:46
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 12:32:39  profilanswer
 

n°6218160
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-02-2008 à 12:36:09  profilanswer
 

vas y revends le 300€ aussi...
 
N'imp


---------------
Feedback  -
n°6218169
bilbo248
Posté le 13-02-2008 à 12:44:17  profilanswer
 

Pas la peine de s'énerver, si lui il la payez ce prix et qu'il ne là même pas déballez, je voi pas ou est l'arnaque..

n°6218170
armagad
Posté le 13-02-2008 à 12:44:32  profilanswer
 

A 202 € c 'est le prix qui la payer sur top achat. Donc il ne fait aucune marge.
 
Ne soyons pas si mechant ;)

n°6218176
bilbo248
Posté le 13-02-2008 à 12:46:24  profilanswer
 

C'est clair... lol, il va pas le revendre 170€..

n°6218177
vk_phoenix​fr
Posté le 13-02-2008 à 12:47:04  profilanswer
 

Qu'il le revende sur ebay, il a plus de chances de faire une marge, vue la pénurie.
 
EDIT : Ouh la ils se lachent sur ebay , 239 € le 8400 neuf en achat immédiat !
 
Sinon, en achat immédiat du canada à 172 €


Message édité par vk_phoenixfr le 13-02-2008 à 12:49:48
n°6218182
armagad
Posté le 13-02-2008 à 12:50:42  profilanswer
 

pas faux vk_phoenixfr mais a priori ca a l air de quelqu un plus qu honnete ce qui l interresse c 'est de le revendre et pas de faire une marge dessus.
 
Pour une fois que quelqu un fait bien les choses vous ete pas sympa avec lui ;)
 
J ouvre les encheres a 150 € ;)
 
ok je suis deja tres tres loin


Message édité par armagad le 13-02-2008 à 12:51:10
n°6218185
dlm90
Posté le 13-02-2008 à 12:51:34  profilanswer
 

"CleM104
Jeune Geek en Ruth"
 
ceci expliquant cela  :D

n°6218187
vk_phoenix​fr
Posté le 13-02-2008 à 12:52:25  profilanswer
 

Mon intention n'était pas de dire des méchancetés sur lui, juste de constater le potentiel de sa situation ;)
 
Je suis à 151 €

n°6218195
armagad
Posté le 13-02-2008 à 12:55:22  profilanswer
 

pas grave mon 2° proc de chez ldlc a 180 € arrive demain et NA :)
 
vk_phoenixfr je sais que c etait pas mechant

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 12:55:22  profilanswer
 

n°6218207
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-02-2008 à 13:07:41  profilanswer
 

1. Hfr est pas un forum d'encheres!
2. Qu'il ouvre un topic dans la section concernée pour vendre du matos, et pas dans un topic unique
3. payer un proco plus de 200€ alors qu'il en vaut "normalement" 170€, c'est la le malaise...


---------------
Feedback  -
n°6218211
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 13-02-2008 à 13:09:35  profilanswer
 

J'up à 153€ !
 
Edit : les blagues les plus courtes sont les meilleures  :p  
 
Les différents soucis que rencontre Intel (au niveau du brevet des Core2Duo, et celui de la perquisition d'aujourd'hui) vont-ils avoir une influence sur la livraison au détail des 8XXX ?
En gros, commander cash ou attendre mars-avril ?


Message édité par AlCorTha le 13-02-2008 à 13:17:33

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°6218213
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-02-2008 à 13:10:33  profilanswer
 

:heink:


---------------
Feedback  -
n°6218216
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-02-2008 à 13:12:49  profilanswer
 

Klm a écrit :

1. Hfr est pas un forum d'encheres!
2. Qu'il ouvre un topic dans la section concernée pour vendre du matos, et pas dans un topic unique
3. payer un proco plus de 200€ alors qu'il en vaut "normalement" 170€, c'est la le malaise...


+1, merci d'avance.

n°6218231
bilbo248
Posté le 13-02-2008 à 13:16:52  profilanswer
 

Normalement... bah c'est çà le probléme, c'est que je le trouve nul part dans les boutique française à 170€, ensuite il viens pas revendre son proco, il a voulu être sympa et proposé à ceux qui sont galére son deuxiéme proco..
Sinon le lien ebay est trés intérréssant, dommage qu'il y ai 40€ de fdp.


Message édité par bilbo248 le 13-02-2008 à 13:20:06
n°6218238
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-02-2008 à 13:19:51  profilanswer
 

Bien pour ca que j'ai mis les guillemets...
Bref, affaire "close" :D
Revenons en aux dispos de nos cheres bebetes!


---------------
Feedback  -
n°6218283
Vikchill
Posté le 13-02-2008 à 13:45:22  profilanswer
 

Mmm... suite à l'annonce lue ici pour 1000ordi, je suis allé voir et j'ai passé commande. Il faut croire que bien m'en a pris:
 

Citation :

3/02/2008 00:37 - Votre commande est actuellement en cours de traitement.Votre paiement par Carte Bancaire a été autorisé par Paybox. Votre paiement ne sera validé et débité qu'à l'expédition de votre commande.Prochaine mise à jour de votre statut en ligne à l'expédition de votre commande, le numéro de bordereau Chronopost vous sera alors communiqué.
 
 
13/02/2008 12:26 - Votre commande a été préparée, sa prise en charge par notre logistique est programmée pour le Le statut Chronopost indiquant "envoi prêt chez l'expéditeur" est normal, il signifie que le colis est à la disposition du transporteur pour prise en charge - La prise en charge de l'envoi par Chronopost sera effective sous 2 à 3 jours ouvrés - N° de bordereau Chronopost : XXXXXXXXXXX - Attention, le suivi de l'envoi en ligne n'est effectif que sous 24/48 heures - Merci de contrôler impérativement l'état et le contenu du ou des colis à la livraison et d'émettre des réserves détaillées sur le problème rencontré (nom du produit endommagé ou manquant, état du colis,etc...) auprès du livreur en cas de doute et d'absence du cerclage bleu autour du colis - Aucune réclamation ne sera acceptée en l'absence de réserves conformes portées par le client sur le bordereau de livraison - Bonne réception.


 
Merci OrnithO  :D

n°6218338
heos1
Posté le 13-02-2008 à 14:08:55  profilanswer
 

Désolé pour le post déplacé. Je le modifie de suite.  
Après avoir suivi ce forum pendant plusieurs semaines afin de trouver les meilleurs sites, je voulais juste aider ceux qui galéraient encore.  
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore leur processeur.
 

n°6218343
vk_phoenix​fr
Posté le 13-02-2008 à 14:10:43  profilanswer
 

Moi je l'ai trouvé rue de Charenton à 199 €, et je l'ai pris avec plaisir. Ca vous dérangerait tant que ça de l'acheter près de 200 € si vous pouviez l'avoir de suite? Moi ça ne m'a pas gêné du tout

n°6218357
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-02-2008 à 14:14:32  profilanswer
 

heos1 a écrit :

Désolé pour le post déplacé. Je le modifie de suite.  
Après avoir suivi ce forum pendant plusieurs semaines afin de trouver les meilleurs sites, je voulais juste aider ceux qui galéraient encore.  
Bonne chance à tous ceux qui attendent encore leur processeur.
 


Rien ne t'empeches de le vendre sur ce forum, et de mettre un ti lien dans ce topic, visiblement certains sont interessés ;)


---------------
Feedback  -
n°6218358
dodomino
Posté le 13-02-2008 à 14:15:17  profilanswer
 

bah moi je galère si tu peut me donner l adresse rue de charenton dans quel arrondissement et quel numero tu a le tel du magasin ..?

n°6218360
dodomino
Posté le 13-02-2008 à 14:16:04  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

Moi je l'ai trouvé rue de Charenton à 199 €, et je l'ai pris avec plaisir. Ca vous dérangerait tant que ça de l'acheter près de 200 € si vous pouviez l'avoir de suite? Moi ça ne m'a pas gêné du tout


 
 
vite je cour l acheter donne le tel ou l adresse exate :)
 

n°6218373
vk_phoenix​fr
Posté le 13-02-2008 à 14:23:26  profilanswer
 

je l'ai déjà donnée l'adresse, c'était I-Star Computer, d'autres HFRiens en ont trouvé là depuis, mais maintenant je pense que ce doit être fini...

n°6218421
blou raye
Posté le 13-02-2008 à 14:41:55  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

Moi je l'ai trouvé rue de Charenton à 199 €, et je l'ai pris avec plaisir. Ca vous dérangerait tant que ça de l'acheter près de 200 € si vous pouviez l'avoir de suite? Moi ça ne m'a pas gêné du tout


 
http://i17.servimg.com/u/f17/11/13/66/49/pigeon10.jpg

n°6218422
dodomino
Posté le 13-02-2008 à 14:42:04  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

je l'ai déjà donnée l'adresse, c'était I-Star Computer, d'autres HFRiens en ont trouvé là depuis, mais maintenant je pense que ce doit être fini...


 
arf oui je les est appelé ils ont pas  donc j 'espère que je vais l avoir jai fait une reservation chez surcouf mais bon d'apres le vendeur ils ont trop de précommande part raport a se qu il recois donc si quelqu' un a passer une précommande sur surcouf et qu il la recu peut t'il me dire le tmep que sa  a mis ..?

n°6218426
papouye
Posté le 13-02-2008 à 14:45:35  profilanswer
 
n°6218427
vk_phoenix​fr
Posté le 13-02-2008 à 14:48:19  profilanswer
 

Pigeon peut-être, mais pigeon heureux ! :D

n°6218436
papouye
Posté le 13-02-2008 à 14:50:58  profilanswer
 

faut dire y'en a qui ont payé pres de 210€ en comptant les fdp.


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm
n°6218448
vk_phoenix​fr
Posté le 13-02-2008 à 15:01:08  profilanswer
 

Et d'autres qui vont l'acheter 210 € chez rue du commerce frais de port NON compris...

n°6218450
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 13-02-2008 à 15:01:35  profilanswer
 


 
:lol:
eDIT: Grilled merde... :o


Message édité par caillebotte le 13-02-2008 à 15:02:26
n°6218459
profounet
Posté le 13-02-2008 à 15:10:21  profilanswer
 

NON mais c'est pas vrai, quelqu'un qui a commandé sur matériel le 25/01 vient de le recevoir ???
 
Je devrais l'avoir avec la nouvelle dispo  du 14 alors !!

n°6218466
blou raye
Posté le 13-02-2008 à 15:13:06  profilanswer
 

Attendez le mec casque largement plus cher que le prix "officiel" et en plus il est content :pfff:  
Ce genre de posts ca me désole car c'est avec des mecs comme lui que les marchands nous prennent pour des cons et nous baisent la gueule

n°6218478
vk_phoenix​fr
Posté le 13-02-2008 à 15:20:29  profilanswer
 

blou raye a écrit :

Attendez le mec casque largement plus cher que le prix "officiel" et en plus il est content :pfff:  
Ce genre de posts ca me désole car c'est avec des mecs comme lui que les marchands nous prennent pour des cons et nous baisent la gueule


 
Alors d'abord tu vas te calmer, ensuite le gars tu pourrais lui parler directement au lieu de poster des images de pigeon et de cracher sur lui comme s'il ne lisait pas.
 
Enfin je rappelle que je l'ai acheté chez I-Star, qu'il s'agit d'un petit magasin "chinois" rue de Charenton, qu'ils pratiquent les prix qu'ils veulent (regarde rue-montgallet.com), et que donc il ne s'agit pas d'un grand site web suivant les prix du commerce (quoique regarde les 210€ de rue du commerce).
 
Et pour finir, je fais bien ce que je veux il me semble, non? Si moi je suis satisfait d'acheter mon 8400 à 199 €, ça ne regarde que moi. Si ça ne te plait pas, ne rentre pas chez I-Star et point final, commande chez Surcouf et attends le mois d'avril à contempler ton socket vide ! Mais pour qui il se prend celui-là...
 
EDIT : désolé pour les autres de mon coup de gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par vk_phoenixfr le 13-02-2008 à 15:24:08
n°6218490
pete_get27
Posté le 13-02-2008 à 15:25:58  profilanswer
 

En même temps pas de quoi pavaner de s'être fait entuber (même si c'est que 30e...)

n°6218494
Vikchill
Posté le 13-02-2008 à 15:27:54  profilanswer
 

Bah pareil, fdp inclus ça me fait 201€ (182€ hors fdp, ils se sont fait plaiz ^^), mais je le regrette pas, vu que je peux vraiment pas attendre... c'était soit le E8400, soit le Q6600... J'ai pas trop hésité, en sachant que je perdais 30€ en gros. Sur une config à 1700€, je regrette pas.

n°6218510
dlm90
Posté le 13-02-2008 à 15:36:17  profilanswer
 

pete_get27 a écrit :

En même temps pas de quoi pavaner de s'être fait entuber (même si c'est que 30e...)


 
 :lol:  
j'adore ce topic    :D  

n°6218513
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 13-02-2008 à 15:37:22  profilanswer
 

profounet a écrit :

NON mais c'est pas vrai, quelqu'un qui a commandé sur matériel le 25/01 vient de le recevoir ???
 
Je devrais l'avoir avec la nouvelle dispo  du 14 alors !!


 
Tranquille man [:jebthebear] ...
 
materiel.net n'a pas reçu assez de E8400 pour couvrir toutes les precommandes en plus demain on est le 14 donc relax, ça va aller :D

n°6218520
bilbo248
Posté le 13-02-2008 à 15:39:09  profilanswer
 

lol çà part en chupa chup....
Ldlc à l'un des prix les plus attractif il me semble non?

n°6218521
vk_phoenix​fr
Posté le 13-02-2008 à 15:39:27  profilanswer
 

C'est la loi de l'offre et de la demande. Si tout le monde acceptait de patienter, les prix ne bougeraient pas d'un poil. Moi j'ai attendu 5 mois (pour d'autres raisons), mais une fois prêt à acheter, j'ai accepté le surprix pour ne pas avoir à poireauter encore. Ca ne sert à rien de critiquer les commerçants qui en profitent (il me semble que c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie, mais je ne veux pas m'avancer), des acheteurs qui acceptent le système (ça les regarde), ni le système en lui-même. On ne va pas reconstruire le modèle économique mondial à cause d'un gars sur le forum HFR que ma "soumission capitaliste" horripile.
 
Bref, terminons le HS.

Message cité 1 fois
Message édité par vk_phoenixfr le 13-02-2008 à 15:39:46
n°6218529
alphonse_e​lric
Posté le 13-02-2008 à 15:41:32  profilanswer
 

sebmex a écrit :

ben moi j'ai commandé le samedi 9 aussi à 12h30 ... mais fais gaffe car si une seule de tes pièces n'est pas en stock ca bloque tout.


Ok, merci. Normalement tout devrait être encore en stock (à part les E8400 :D)
 

sebmex a écrit :

Fais attention aussi d'avoir le même nom sur ton adresse de livraison, ta carte de crédit, et l'adresse du numéro de téléphone que tu donnes.


Oops :sweat: J'ai pas fait livré chez moi... bon, ben on croise les doigts hein. Merci des infos.

n°6218536
blou raye
Posté le 13-02-2008 à 15:44:27  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :


 
Alors d'abord tu vas te calmer, ensuite le gars tu pourrais lui parler directement au lieu de poster des images de pigeon et de cracher sur lui comme s'il ne lisait pas.
 
Enfin je rappelle que je l'ai acheté chez I-Star, qu'il s'agit d'un petit magasin "chinois" rue de Charenton, qu'ils pratiquent les prix qu'ils veulent (regarde rue-montgallet.com), et que donc il ne s'agit pas d'un grand site web suivant les prix du commerce (quoique regarde les 210€ de rue du commerce).
 
Et pour finir, je fais bien ce que je veux il me semble, non? Si moi je suis satisfait d'acheter mon 8400 à 199 €, ça ne regarde que moi. Si ça ne te plait pas, ne rentre pas chez I-Star et point final, commande chez Surcouf et attends le mois d'avril à contempler ton socket vide ! Mais pour qui il se prend celui-là...
 
EDIT : désolé pour les autres de mon coup de gueule.


 
Je suis trés calme :)  
Que ce soit une petite boutique ou bien un gros sites de vente en ligne je voit pas ce que ca change.
Ensuite tu a le droit de faire ce que tu veux, si tu aimes te faire entuber, car apparement ca te fait trés plaisir, y'a pas de mal. Mais à cause de ton comportement les marchands prennent confiance et savent que même en abusant sur les prix et bien y'a toujours des gens pour acheter.
 
Mon socket n'est pas vide car je me suis pris un E2140 en voyant le foutage de gueule général que prennait la dispo/prix des E8X00, à 3,1GHZ il tourne trés bien et je me pose même la question de le garder plus longtemps que prévu car franchement je joue à tout sans problème (8800GT 512, sauf crysis, hein mais bon comme tout le monde quoi). Donc pour mon futur E8400 j'ai tout mon temps.
 
Et pour finir je me prends pour quelqu'un qui fait attention à la ou il met son argent et qui n'aime pas la liberté que se prennent les marchands.
 
Voila amuse toi bien avec ton proc :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)