| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 12:32:39 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
bilbo248 | Pas la peine de s'énerver, si lui il la payez ce prix et qu'il ne là même pas déballez, je voi pas ou est l'arnaque.. |
armagad | A 202 € c 'est le prix qui la payer sur top achat. Donc il ne fait aucune marge.
|
bilbo248 | C'est clair... lol, il va pas le revendre 170€.. |
vk_phoenixfr | Qu'il le revende sur ebay, il a plus de chances de faire une marge, vue la pénurie.
Message édité par vk_phoenixfr le 13-02-2008 à 12:49:48 |
dlm90 | "CleM104
|
vk_phoenixfr | Mon intention n'était pas de dire des méchancetés sur lui, juste de constater le potentiel de sa situation |
armagad | pas grave mon 2° proc de chez ldlc a 180 € arrive demain et NA |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 12:55:22 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | 1. Hfr est pas un forum d'encheres!
--------------- Feedback - |
AlCorTha Ainsi soit-il | J'up à 153€ !
Message édité par AlCorTha le 13-02-2008 à 13:17:33 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Klm id Psn: Podologic |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Klm id Psn: Podologic | Bien pour ca que j'ai mis les guillemets...
--------------- Feedback - |
heos1 | Désolé pour le post déplacé. Je le modifie de suite. |
vk_phoenixfr | Moi je l'ai trouvé rue de Charenton à 199 €, et je l'ai pris avec plaisir. Ca vous dérangerait tant que ça de l'acheter près de 200 € si vous pouviez l'avoir de suite? Moi ça ne m'a pas gêné du tout |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
dodomino | bah moi je galère si tu peut me donner l adresse rue de charenton dans quel arrondissement et quel numero tu a le tel du magasin ..? |
dodomino |
|
vk_phoenixfr | je l'ai déjà donnée l'adresse, c'était I-Star Computer, d'autres HFRiens en ont trouvé là depuis, mais maintenant je pense que ce doit être fini... |
blou raye |
|
dodomino |
|
papouye |
vk_phoenixfr | Pigeon peut-être, mais pigeon heureux ! |
papouye | faut dire y'en a qui ont payé pres de 210€ en comptant les fdp. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
vk_phoenixfr | Et d'autres qui vont l'acheter 210 € chez rue du commerce frais de port NON compris... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 13-02-2008 à 15:02:26 |
profounet | NON mais c'est pas vrai, quelqu'un qui a commandé sur matériel le 25/01 vient de le recevoir ???
|
blou raye | Attendez le mec casque largement plus cher que le prix "officiel" et en plus il est content |
vk_phoenixfr |
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 13-02-2008 à 15:24:08 |
pete_get27 | En même temps pas de quoi pavaner de s'être fait entuber (même si c'est que 30e...) |
Vikchill | Bah pareil, fdp inclus ça me fait 201€ (182€ hors fdp, ils se sont fait plaiz ^^), mais je le regrette pas, vu que je peux vraiment pas attendre... c'était soit le E8400, soit le Q6600... J'ai pas trop hésité, en sachant que je perdais 30€ en gros. Sur une config à 1700€, je regrette pas. |
dlm90 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
bilbo248 | lol çà part en chupa chup....
|
vk_phoenixfr | C'est la loi de l'offre et de la demande. Si tout le monde acceptait de patienter, les prix ne bougeraient pas d'un poil. Moi j'ai attendu 5 mois (pour d'autres raisons), mais une fois prêt à acheter, j'ai accepté le surprix pour ne pas avoir à poireauter encore. Ca ne sert à rien de critiquer les commerçants qui en profitent (il me semble que c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie, mais je ne veux pas m'avancer), des acheteurs qui acceptent le système (ça les regarde), ni le système en lui-même. On ne va pas reconstruire le modèle économique mondial à cause d'un gars sur le forum HFR que ma "soumission capitaliste" horripile.
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 13-02-2008 à 15:39:46 |
alphonse_elric |
|
blou raye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





