| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
blou raye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 15:44:27 ![]() ![]() |
armagad | si je peux me permet un conseil des que tu le trouve sur un autre site prend le et annule la commande du proc chez materiel.net.
|
neomax85 | Ha les mecs... je vous avez pourtant bien dit de pré-commander (confère début du Topic) moi ca fait 3 semaines que j'ai reçu mon E8400 pour 179 euros... |
pete_get27 |
|
neotheeraser |
|
serval13d | Si on revenais sur le sujet, même si ça devient lourd.
|
-kandalf- | Ben jusqu'à maintenant ils ont satisfait leurs commandes par ordre de prix apparemment
|
karl898 | Et un de plus !!
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:18:19 ![]() ![]() |
serval13d |
|
blou raye |
|
epam |
|
serval13d | Ça y est, c'est fini la gueguerre.
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | [Mode HS/On]
Message cité 3 fois Message édité par caillebotte le 13-02-2008 à 18:08:57 |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 13-02-2008 à 18:19:17 |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 4 fois Message édité par Klm le 13-02-2008 à 18:20:59 --------------- Feedback - |
pete_get27 |
Message édité par pete_get27 le 13-02-2008 à 18:19:54 |
Sims57 Heard the trance and dream... | Pigeon est un adjectif déposé réservé pour les TCK killers.
|
bilbo248 | Et çà dérive...
|
blou raye |
|
dlm90 | un geek près de ses sous n'est pas un vrai geek |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
pete_get27 |
Message édité par pete_get27 le 13-02-2008 à 18:40:05 |
blou raye |
|
XK | Ce n'est pas les magasins qui choisissent de se faire 20€ de bénef, c'est tous les fournisseurs qui gonflent leur marges sous prétexte de pénurie |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
blou raye |
|
dlm90 | pour en revenir au sujet de départ (pour le reste ya blabla) e8400 dispos sur le site d'hpmcomputer
Message cité 1 fois Message édité par dlm90 le 13-02-2008 à 18:57:58 |
stfparis171 |
|
Klm id Psn: Podologic | Je te remercie de te préoccuper de mes neurones, mais ne t'inquiete pas pour eux...
--------------- Feedback - |
serval13d |
|
stfparis171 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
serval13d |
Message cité 2 fois Message édité par serval13d le 13-02-2008 à 19:08:48 |
asmomo | Bon va falloir se calmer, recentrer et arrêter les propos border line, sinon --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blou raye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





