Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6218536
blou raye
Posté le 13-02-2008 à 15:44:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vk_phoenixfr a écrit :


 
Alors d'abord tu vas te calmer, ensuite le gars tu pourrais lui parler directement au lieu de poster des images de pigeon et de cracher sur lui comme s'il ne lisait pas.
 
Enfin je rappelle que je l'ai acheté chez I-Star, qu'il s'agit d'un petit magasin "chinois" rue de Charenton, qu'ils pratiquent les prix qu'ils veulent (regarde rue-montgallet.com), et que donc il ne s'agit pas d'un grand site web suivant les prix du commerce (quoique regarde les 210€ de rue du commerce).
 
Et pour finir, je fais bien ce que je veux il me semble, non? Si moi je suis satisfait d'acheter mon 8400 à 199 €, ça ne regarde que moi. Si ça ne te plait pas, ne rentre pas chez I-Star et point final, commande chez Surcouf et attends le mois d'avril à contempler ton socket vide ! Mais pour qui il se prend celui-là...
 
EDIT : désolé pour les autres de mon coup de gueule.


 
Je suis trés calme :)  
Que ce soit une petite boutique ou bien un gros sites de vente en ligne je voit pas ce que ca change.
Ensuite tu a le droit de faire ce que tu veux, si tu aimes te faire entuber, car apparement ca te fait trés plaisir, y'a pas de mal. Mais à cause de ton comportement les marchands prennent confiance et savent que même en abusant sur les prix et bien y'a toujours des gens pour acheter.
 
Mon socket n'est pas vide car je me suis pris un E2140 en voyant le foutage de gueule général que prennait la dispo/prix des E8X00, à 3,1GHZ il tourne trés bien et je me pose même la question de le garder plus longtemps que prévu car franchement je joue à tout sans problème (8800GT 512, sauf crysis, hein mais bon comme tout le monde quoi). Donc pour mon futur E8400 j'ai tout mon temps.
 
Et pour finir je me prends pour quelqu'un qui fait attention à la ou il met son argent et qui n'aime pas la liberté que se prennent les marchands.
 
Voila amuse toi bien avec ton proc :hello:  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 15:44:27  profilanswer
 

n°6218675
-kandalf-
Posté le 13-02-2008 à 16:39:53  profilanswer
 

Aaah mais calmez vous bon sang, on s'énerve pour rien ici !!
 
vk_phoenixfr, tu as bien raison, et puis payer 20 euros de plus pour ne pas attendre 1 mois avec un socket vide comme tu dis, en effet, ce n'est pas la mère à boire ;)
 
 
Du coup moi j'en suis toujours à 50% sur matos.net, sachant que j'ai une config complète avec, ça commence à m'énerver...

n°6218687
armagad
Posté le 13-02-2008 à 16:45:09  profilanswer
 

si je peux me permet un conseil des que tu le trouve sur un autre site prend le et annule la commande du proc chez materiel.net.
 
J ai fait exactement la meme chose avec ldlc
;)

n°6218703
neomax85
Posté le 13-02-2008 à 16:54:47  profilanswer
 

Ha les mecs... je vous avez pourtant bien dit de pré-commander (confère début du Topic) moi ca fait 3 semaines que j'ai reçu mon E8400 pour 179 euros...

n°6218716
pete_get27
Posté le 13-02-2008 à 17:01:47  profilanswer
 

dlm90 a écrit :


 
 :lol:  
j'adore ce topic    :D  


 
t'inquiète pas moi aussi me manque que le coreduo pour finir ma config :D
mais bon là c'est limite ... 200-230e au lieu de 170-180e... tout le monde se rue chez montcaillou pour les prix bas et puis en fait faut casquer pareil voir plus qu'ailleurs pour avoir peut-être une chance d'avoir le bien que tu veux...
 

vk_phoenixfr a écrit :

C'est la loi de l'offre et de la demande. Si tout le monde acceptait de patienter, les prix ne bougeraient pas d'un poil. Moi j'ai attendu 5 mois (pour d'autres raisons), mais une fois prêt à acheter, j'ai accepté le surprix pour ne pas avoir à poireauter encore. Ca ne sert à rien de critiquer les commerçants qui en profitent (il me semble que c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie, mais je ne veux pas m'avancer), des acheteurs qui acceptent le système (ça les regarde), ni le système en lui-même. On ne va pas reconstruire le modèle économique mondial à cause d'un gars sur le forum HFR que ma "soumission capitaliste" horripile.
 
Bref, terminons le HS.


Parfaitement, chacun fait ce qu'il veut de son argent :p
Par contre : "Si tout le monde acceptait de patienter, les prix ne bougeraient pas d'un poil." je suis pas trop d'accord mais bon ^^
Maintenant moi ca me dérange pas d'attendre encore, vu les heures que je fais, je pourrais m'en payer un de suite même si ca couté la peau du cul (j'ai d'ailleurs pas eu le temps de passer à couf hier soir pour un de leur dernier 8500), le seul problème c'est que je pourrais que très peu en profiter et que j'aurais un goût amer de "ahah quel pigeon j'l'ai bien eu"
 
 
Bref vivement des dispos un peu plus conséquente ! et bravo à ceux qui disposent de leur duo !

n°6218725
neotheeras​er
Posté le 13-02-2008 à 17:05:14  profilanswer
 

blou raye a écrit :


 
Je suis trés calme :)  
Que ce soit une petite boutique ou bien un gros sites de vente en ligne je voit pas ce que ca change.
Ensuite tu a le droit de faire ce que tu veux, si tu aimes te faire entuber, car apparement ca te fait trés plaisir, y'a pas de mal. Mais à cause de ton comportement les marchands prennent confiance et savent que même en abusant sur les prix et bien y'a toujours des gens pour acheter.
 
Mon socket n'est pas vide car je me suis pris un E2140 en voyant le foutage de gueule général que prennait la dispo/prix des E8X00, à 3,1GHZ il tourne trés bien et je me pose même la question de le garder plus longtemps que prévu car franchement je joue à tout sans problème (8800GT 512, sauf crysis, hein mais bon comme tout le monde quoi). Donc pour mon futur E8400 j'ai tout mon temps.
 
Et pour finir je me prends pour quelqu'un qui fait attention à la ou il met son argent et qui n'aime pas la liberté que se prennent les marchands.
 
Voila amuse toi bien avec ton proc :hello:  


 
Trop fort...tu chiales pour 20€ sur des config qui parfois coutent 2000€ !!!
Même étudiant je me faisais pas chier à regarder à 20€ près!
 
ça doit être bien relou d'être à la place de ta copine...
"non chéri on mange pas dans ce resto c'est plus cher que de manger à la maison"
 
 :lol:

n°6218741
jim1010
Posté le 13-02-2008 à 17:12:11  profilanswer
 

materiel.net von-ils couvrir les précommandes au moins jusqu'au 27 janvier avec l'arrivage du 14 février ou bien vont-ils les refiler à ceux qui commandent plus tard pour plus cher une nouvelle fois ? :(

n°6218744
serval13d
Posté le 13-02-2008 à 17:13:41  profilanswer
 

Si on revenais sur le sujet, même si ça devient lourd.
Ou peut-on trouver un E8400 ?

n°6218753
-kandalf-
Posté le 13-02-2008 à 17:17:22  profilanswer
 

Ben jusqu'à maintenant ils ont satisfait leurs commandes par ordre de prix apparemment
 
J'espère que je serai le prochain j'en ai pour plus de 800 euros

n°6218758
karl898
Posté le 13-02-2008 à 17:18:19  profilanswer
 

Et un de plus !!
 
J'ai reçu aujourd'hui mon E8400 que je vais installer avec plaisir !!!! Ca va changer de mon 3500+... :p

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 17:18:19  profilanswer
 

n°6218765
serval13d
Posté le 13-02-2008 à 17:21:05  profilanswer
 

karl898 a écrit :

Et un de plus !!
 
J'ai reçu aujourd'hui mon E8400 que je vais installer avec plaisir !!!! Ca va changer de mon 3500+... :p


 
Non  :non:  moi je lisais sans intervenir, mais là ça partait trop en HS.
 
 

n°6218778
blou raye
Posté le 13-02-2008 à 17:26:12  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
Trop fort...tu chiales pour 20€ sur des config qui parfois coutent 2000€ !!!
Même étudiant je me faisais pas chier à regarder à 20€ près!
 
ça doit être bien relou d'être à la place de ta copine...
"non chéri on mange pas dans ce resto c'est plus cher que de manger à la maison"
 
 :lol:


 
Désolé mais c'est pas pour les 20 euros de plus, c'est le principe.
J'aime pas me faire prendre pour un con.
 
"Et surtout ne pas oublier l'éthique de la maison les enfants, il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"
 
http://pix.nofrag.com/6/a/b/f7a99f0fa79dd1e7aa6220957b4a1.jpg

n°6218779
epam
Posté le 13-02-2008 à 17:26:37  profilanswer
 

neotheeraser a écrit :


 
Trop fort...tu chiales pour 20€ sur des config qui parfois coutent 2000€ !!!
Même étudiant je me faisais pas chier à regarder à 20€ près!
 
ça doit être bien relou d'être à la place de ta copine...
"non chéri on mange pas dans ce resto c'est plus cher que de manger à la maison"
 
 :lol:


 
pathétique.

n°6218780
neomax85
Posté le 13-02-2008 à 17:27:05  profilanswer
 

Ce Topic devient de plus en plus inutile, sauf peut-être pour les quelques sites qui vendent les E8500 et E8400 au compte goutte avec un bon bénéf à la clé...
Surtout qu'il n'y aura plus de Wolfdale dispo au prix normal avant le mois de mars ou avril!!!
Le mieux serait de les boycotter pour leur montrer qu'il faut pas nous prendre pour des cons et profiter de notre passion s'il en est-une...


Message édité par neomax85 le 13-02-2008 à 17:30:49
n°6218784
serval13d
Posté le 13-02-2008 à 17:29:32  profilanswer
 

Ça y est, c'est fini la gueguerre.
Décidément ces penryn ils énervent lol

n°6218812
vk_phoenix​fr
Posté le 13-02-2008 à 17:44:48  profilanswer
 

Je suis bien d'accord, ma config m'a couté au final plus de 1100 €, et franchement le petit surplus du CPU, pfff qu'importe. De toutes façons à chaque nouveau pc j'explose mon budget prévisionnel alors.
 
Quant au point que tu évoques ("je me suis pris un E2140" ), moi je ne suis pas d'accord. Tu fais ce que tu veux, bien sûr, mais moi j'avais pris du temps à décider du modèle de CPU, je n'allais pas en prendre un en dessous simplement à cause d'un souci de disponibilité, et encore moins à cause d'un malheureux surcoût de 20 €.
 
Bref tout ça pour dire, encore une fois, que le choix de payer ce petit supplément ou de le refuser pour soit attendre soit se rabattre sur un modèle inférieur, c'est une simple question de choix individuel. Je ne me suis pas fait entuber, et blou raye n'est pas relou avec sa copine, on a fait chacun un choix différent, en accord avec nos convictions et/ou priorités.
 
Et moi, Crysis, il tourne sans problème ;) (pardon, c'était inutile mais tentant).
 
Je suis content que le ton se soit calmé, et amuse toi bien aussi avec ton proc :hello:

n°6218849
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 13-02-2008 à 18:07:00  profilanswer
 

[Mode HS/On]
 
A ceux qui s'amuse a traiter certains de pigeons...
 
Mais vous vous prenez pour qui...
 
1° Le topic n'est pas fais pour ça.
2° 200 euros c'est pas la mort sachant qu'il s'est déplacé en magasin.
3° C'est facile d'insulter en se cachant derriere son clavier.
 
Je pense qu'il serait temps de se calmer un peu, surtout que j'aimerai bien vous voir traiter tous ceux qui ont acheté leur E8400 @ 200 euros (en face to face), surtout qu'il y en a pas mal...
 
Et puis au lieu de critiquer et de faire genre vous avez un meilleur plan, proposez, car là je trouve que c'est pas constructif, inutile, voir imbécile...
 
[Mode HS/Off]
 
 :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par caillebotte le 13-02-2008 à 18:08:57
n°6218880
bilbo248
Posté le 13-02-2008 à 18:18:05  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

[Mode HS/On]
 
A ceux qui s'amuse a traiter certains de pigeons...
 
Mais vous vous prenez pour qui...
 
1° Le topic n'est pas fais pour ça.
2° 200 euros c'est pas la mort sachant qu'il s'est déplacé en magasin.
3° C'est facile d'insulter en se cachant derriere son clavier.
 
Je pense qu'il serait temps de se calmer un peu, surtout que j'aimerai bien vous voir traiter tous ceux qui ont acheté leur E8400 @ 200 euros (en face to face), surtout qu'il y en a pas mal...
 
Et puis au lieu de critiquer et de faire genre vous avez un meilleur plan, proposez, car là je trouve que c'est pas constructif, inutile, voir imbécile...
 
[Mode HS/Off]
 
 
 
 
 :sol:


Pas trés constructif le topic.. Un tableau récapitulatif çà serait bien, voir un sondage pour savoir qui sur hfr à reçu un E8XXX de tel ou tel magasin...


Message édité par bilbo248 le 13-02-2008 à 18:19:17
n°6218882
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-02-2008 à 18:18:52  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

[Mode HS/On]
 
A ceux qui s'amuse a traiter certains de pigeons...
 
Mais vous vous prenez pour qui...
 
1° Le topic n'est pas fais pour ça.
2° 200 euros c'est pas la mort sachant qu'il s'est déplacé en magasin.
3° C'est facile d'insulter en se cachant derriere son clavier.
 
Je pense qu'il serait temps de se calmer un peu, surtout que j'aimerai bien vous voir traiter tous ceux qui ont acheté leur E8400 @ 200 euros (en face to face), surtout qu'il y en a pas mal...
 
Et puis au lieu de critiquer et de faire genre vous avez un meilleur plan, proposez, car là je trouve que c'est pas constructif, inutile, voir imbécile...
 
[Mode HS/Off]
 
 :sol:


 
Houla faut aller aux toilettes toi...
Sérieux Oo
 
La seule chose qu'on dit, c'est qu'il se passe la meme chose qu'avec les 8800 GT ou GTS v2, à savoir que le fondeur (en l'occurence intel) fait expres de causer une pénurie, ce qui entraine une hausse du prix, et tant que les gens iront payer 20, 30 voir meme encore plus pour les gt à leur sortie, sans attendre d'avoir un prix normal, ce genre de pratique commerciale ne fera qu'empirer...
Si pour toi 200€ c'est "pas mort d'hommes", alors tant mieux, moi payer 30€ de plus, ca me mets dans le rouge pour le mois

Message cité 4 fois
Message édité par Klm le 13-02-2008 à 18:20:59

---------------
Feedback  -
n°6218883
pete_get27
Posté le 13-02-2008 à 18:18:56  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

[Mode HS/On]
 
A ceux qui s'amuse a traiter certains de pigeons...
 
Mais vous vous prenez pour qui...
 
1° Le topic n'est pas fais pour ça.
2° 200 euros c'est pas la mort sachant qu'il s'est déplacé en magasin.
3° C'est facile d'insulter en se cachant derrière son clavier.
 
Je pense qu'il serait temps de se calmer un peu, surtout que j'aimerai bien vous voir traiter tous ceux qui ont acheté leur E8400 @ 200 euros (en face to face), surtout qu'il y en a pas mal...
 
Et puis au lieu de critiquer et de faire genre vous avez un meilleur plan, proposez, car là je trouve que c'est pas constructif, inutile, voir imbécile...
 
[Mode HS/Off]
 
 :sol:


 
Y a pas de honte à payer plus cher que le prix officiel voyons :roll: je veux bien l'expliquer à qui veux :D enfin bref ça sert à rien de pinailler, y a consentement :D
 
Sinon toujours pas de 84/8500 dans une gamme de prix corrects en RP ?
 
 
edit :

Klm a écrit :


 
Houla faut aller aux toilettes toi...
Sérieux Oo


 
J'ai pas osé le mettre  ^^


Message édité par pete_get27 le 13-02-2008 à 18:19:54
n°6218884
Sims57
Heard the trance and dream...
Posté le 13-02-2008 à 18:19:14  profilanswer
 

Pigeon est un adjectif déposé réservé pour les TCK killers.
 
Si vous ne voyez pas de qui je veut parler, GO google.
 
Sur ce...

n°6218891
bilbo248
Posté le 13-02-2008 à 18:20:59  profilanswer
 

Et çà dérive...
Et çà dérive....
On va même finir par parler d'amd si çà continu...

n°6218907
blou raye
Posté le 13-02-2008 à 18:28:40  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
Houla faut aller aux toilettes toi...
Sérieux Oo
 
La seule chose qu'on dit, c'est qu'il se passe la meme chose qu'avec les 8800 GT ou GTS v2, à savoir que le fondeur (en l'occurence intel) fait expres de causer une pénurie, ce qui entraine une hausse du prix, et tant que les gens iront payer 20, 30 voir meme encore plus pour les gt à leur sortie, sans attendre d'avoir un prix normal, ce genre de pratique commerciale ne fera qu'empirer...
Si pour toi 200€ c'est "pas mort d'hommes", alors tant mieux, moi payer 30€ de plus, ca me mets dans le rouge pour le mois


 
Ca fait plaisir de lire des chose censées :jap:  

n°6218908
serval13d
Posté le 13-02-2008 à 18:28:48  profilanswer
 

Tout ca veut dire quoi ?
Qu'il va falloir attendre avril pour pouvoir jouer à Crysis, Bioshok, COD4, MOH airborne, Stalker, ....
Ok soit, j'envoie tout de suite Fracry puis je me retaperais HL² ensuite ca me fera patienter.  
D'ici là, la lutte militante anti Intel à +/- 30 eur sera fini lol

n°6218921
dlm90
Posté le 13-02-2008 à 18:34:11  profilanswer
 

un geek près de ses sous n'est pas un vrai geek   :o

n°6218932
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 13-02-2008 à 18:35:41  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
Houla faut aller aux toilettes toi...
Sérieux Oo
 
La seule chose qu'on dit, c'est qu'il se passe la meme chose qu'avec les 8800 GT ou GTS v2, à savoir que le fondeur (en l'occurence intel) fait expres de causer une pénurie, ce qui entraine une hausse du prix, et tant que les gens iront payer 20, 30 voir meme encore plus pour les gt à leur sortie, sans attendre d'avoir un prix normal, ce genre de pratique commerciale ne fera qu'empirer...
Si pour toi 200€ c'est "pas mort d'hommes", alors tant mieux, moi payer 30€ de plus, ca me mets dans le rouge pour le mois


 
 
Et tu pense que toi et ta ptite bande de geek de mes c...... vous allez refaire le monde, t'es vraiment naïf, faut sortir de chez toi mon coco :lol: ...
 
 
Sinon c'est vrai qu'un tableau recapitulatif avec date de commande, date d'arrivé, prix, et magasin ça serait pas mal...

n°6218950
pete_get27
Posté le 13-02-2008 à 18:39:39  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
 
Et tu pense que toi et ta ptite bande de geek de mes c...... vous allez refaire le monde, t'es vraiment naïf, faut sortir de chez toi mon coco :lol: ...
 
 
Sinon c'est vrai qu'un tableau recapitulatif avec date de commande, date d'arrivé, prix, et magasin ça serait pas mal...


 
kewl ! va donc chercher ton cpu chéri pour des 100aines de brouzoufs...
 
/popcorn
 
edit : +1 pour un récapitulatif


Message édité par pete_get27 le 13-02-2008 à 18:40:05
n°6218957
blou raye
Posté le 13-02-2008 à 18:44:37  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
 
Et tu pense que toi et ta ptite bande de geek de mes c...... vous allez refaire le monde, t'es vraiment naïf, faut sortir de chez toi mon coco :lol: ...
 
 
Sinon c'est vrai qu'un tableau recapitulatif avec date de commande, date d'arrivé, prix, et magasin ça serait pas mal...


 
Toi la seule chose que tu va te faire refaire, c'est ton trou du cul parce que vu les prix faut vraiment avoir envie de se faire enculer pour passer commande.

n°6218966
XK
Posté le 13-02-2008 à 18:47:57  profilanswer
 

Ce n'est pas les magasins qui choisissent de se faire 20€ de bénef, c'est tous les fournisseurs qui gonflent leur marges sous prétexte de pénurie :(

n°6218967
stfparis17​1
Posté le 13-02-2008 à 18:48:19  profilanswer
 

Arreter de vous prendre la tête , il y a pleins de gens qui achetent une maison ou appartement , alors que l'immbolier est surévalué de 30 % partout en france.
 
Ce qui est marrant c 'est que certains se pose la questions pour 30 euros sur un microproceseur , mais n'hésite pas à investir dans de l'immobilier surévalué de 30 % et à en prendre pour 25 ans pour rembourser 950 euros par mois  pour un bien datant des années 1975 ( appartement F3 à 245000 euros ! ) et qui etait affiché il y a à peine 10 ans à 650 000 FRS de nos anciens francs !
 
alors que c est bien la qu i faut reflechir à deux fois .........

n°6218979
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-02-2008 à 18:51:20  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
 
Et tu pense que toi et ta ptite bande de geek de mes c...... vous allez refaire le monde, t'es vraiment naïf, faut sortir de chez toi mon coco :lol: ...
 
 
Sinon c'est vrai qu'un tableau recapitulatif avec date de commande, date d'arrivé, prix, et magasin ça serait pas mal...


Je te prierai de rester poli, je n'est ni était insultant, ni désagréable
C'est simplement qu'étant étudiant, je ne peux pas me permettre de payer beaucoup plus cher, sinon j'explose mon budget, et je n'ai pas comme dépense que l'informatique, crois mois.
Pour infos je suis loin d'etre geek, je n'envisage ni de le devenir, ni de refaire le monde..
 
Donc calme tes pulsions, prends des cachets pour faire redescendre ton taux de testostérone, et reviens sur ce meme topic lorsque tu auras autre chose à déblater qu'un résidu d'insultes puériles
 
 
 
 [:raph77]


---------------
Feedback  -
n°6218980
blou raye
Posté le 13-02-2008 à 18:51:58  profilanswer
 

stfparis171 a écrit :

Arreter de vous prendre la tête , il y a pleins de gens qui achetent une maison ou appartement , alors que l'immbolier est surévalué de 30 % partout en france.
 
Ce qui est marrant c 'est que certains se pose la questions pour 30 euros sur un microproceseur , mais n'hésite pas à investir dans de l'immobilier surévalué de 30 % et à en prendre pour 25 ans pour rembourser 950 euros par mois  pour un bien datant des années 1975 ( appartement F3 à 245000 euros ! ) et qui etait affiché il y a à peine 10 ans à 650 000 FRS de nos anciens francs !
 
alors que c est bien la qu i faut reflechir à deux fois .........


 
Bah si ce sont les même mecs qui achétent les E8X00, ils sont cohérent avec eux même. :D  

n°6218990
dlm90
Posté le 13-02-2008 à 18:57:04  profilanswer
 

pour en revenir au sujet de départ (pour le reste ya blabla) e8400 dispos sur le site d'hpmcomputer

Message cité 1 fois
Message édité par dlm90 le 13-02-2008 à 18:57:58
n°6218992
stfparis17​1
Posté le 13-02-2008 à 18:58:11  profilanswer
 

blou raye a écrit :


 
Bah si ce sont les même mecs qui achétent les E8X00, ils sont cohérent avec eux même. :D  


 
 
Peu etre , mais quitte à se prendre la tête autant se la prendre pour avoir quelque chose qui en faille la peine .
pas pour des futilités.......de l'ordre de 30 euros / 50 euros.
 
Mais l'économie et cycle immobilier est  autrement plus interessant que de savoir les Chinois de la rue montgallet se faire une petite marge en plus sur la pénurie des processeurs.
 
Et justement c est la qu il faut commencer à faire fonctionner ces neurones , pas pour quelques euros   ;o)  
 

n°6218995
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-02-2008 à 19:00:03  profilanswer
 

Je te remercie de te préoccuper de mes neurones, mais ne t'inquiete pas pour eux...
Et désolé de te décevoir, mais pour une grande partie des francais, 30 ou 50€ c'est énorme sur un mois ;)
Apres si ca vous plait de rentrer dans ce systeme de pigeon/vache à lait, libre à vous...
Quand je vois des mecs qui sont allé payé 300€ une GT, ca me laisse sur le cul Oo


---------------
Feedback  -
n°6218998
serval13d
Posté le 13-02-2008 à 19:03:02  profilanswer
 

dlm90 a écrit :

pour en revenir au sujet de départ (pour le reste ya blabla) e8400 dispos sur le site d'hpmcomputer


 
C'est vrai mais ces E8400 sont en 333 mhz de FSB ca vaut pas le coup lol

n°6218999
stfparis17​1
Posté le 13-02-2008 à 19:03:02  profilanswer
 

Klm a écrit :

Je te remercie de te préoccuper de mes neurones, mais ne t'inquiete pas pour eux...
Et désolé de te décevoir, mais pour une grande partie des francais, 30 ou 50€ c'est énorme sur un mois ;)
Apres si ca vous plait de rentrer dans ce systeme de pigeon/vache à lait, libre à vous...
Quand je vois des mecs qui sont allé payé 300€ une GT, ca me laisse sur le cul Oo


 
Tout à fait je te les laisses prendre en maturités , quit à ce que tu y reviennes d'ici quelques années  ;o)

n°6219008
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-02-2008 à 19:07:03  profilanswer
 

stfparis171 a écrit :


 
Tout à fait je te les laisses prendre en maturités , quit à ce que tu y reviennes d'ici quelques années  ;o)


 :heink:


---------------
Feedback  -
n°6219013
serval13d
Posté le 13-02-2008 à 19:08:11  profilanswer
 

Klm a écrit :

Je te remercie de te préoccuper de mes neurones, mais ne t'inquiete pas pour eux...
Et désolé de te décevoir, mais pour une grande partie des francais, 30 ou 50€ c'est énorme sur un mois ;)
Apres si ca vous plait de rentrer dans ce systeme de pigeon/vache à lait, libre à vous...
Quand je vois des mecs qui sont allé payé 300€ une GT, ca me laisse sur le cul Oo


 
Non mais sans dec qu'est ce qu'on en a, a foutre si tu veux pas dépenser 30 de plus.
 
 - Si tu veux les dépenser tu l'achètes dès qu'il y en a un de libre.
 - Si tu veux pas attends cet été tu en auras a de très bon prix.
 - Et si 30 eur c'est trop important dans ton budget ne l'achète pas du tout, tu mangeras mieux ce mois ci.
 - Si possible arrêtez le hors sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par serval13d le 13-02-2008 à 19:08:48
n°6219014
asmomo
Posté le 13-02-2008 à 19:08:19  profilanswer
 

Bon va falloir se calmer, recentrer et arrêter les propos border line, sinon  [:carambar eloustic]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6219020
blou raye
Posté le 13-02-2008 à 19:09:51  profilanswer
 

Klm a écrit :

Je te remercie de te préoccuper de mes neurones, mais ne t'inquiete pas pour eux...
Et désolé de te décevoir, mais pour une grande partie des francais, 30 ou 50€ c'est énorme sur un mois ;)
Apres si ca vous plait de rentrer dans ce systeme de pigeon/vache à lait, libre à vous...
Quand je vois des mecs qui sont allé payé 300€ une GT, ca me laisse sur le cul Oo


 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Le problème ce n'est pas que les mecs payent plus cher, ca j'en ai rien à foutre, le souci c'est que ces mecs créent une habitude aux vendeurs et ensuite tout le monde en est victime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)