| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:38:50 ![]() ![]() |
dodomino | GRR ..déja a 210 euro rue du commerce et 30 jours d attente sa fait peur .. |
gsxr29 | J'ai passé une commande d'une config (avec e8400) presque complete chez ldlc le 25 janvier, toujours rien |
christnt | on a une estimation pour les premeres livraisons pour les q 93xx et 9450 ?? |
bilbo248 | Venger vous sur un Q9300 => http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0049216.htm
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles |
|
dann70 PLEIN GAZzzzzz | salut.
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:04:39 ![]() ![]() |
bilbo248 | Complétement Bizard, le E8400 et redispo pour le 15... chez ldlc Message édité par bilbo248 le 12-02-2008 à 22:56:47 |
papouye | vivement le reappro chez surcouf ca devient de plus en plus long --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 22:58:49 ![]() Y'a une date précise pour les quad ? xD |
bilbo248 | 2xE8500 à 269 les deux ou l'unité,
Message édité par bilbo248 le 12-02-2008 à 23:08:52 |
dodomino |
|
bilbo248 | Hop petite info pour les q9300, semblerait qu'une premiére tourné arrive le 20, http://www.tdshop.fr/Negozio.asp?w [...] omparateur |
OrnithO Post Tenebras L ux ! | J'ai toujours pas reçu mon E8500 de chez prodimex (depuis le 26 janvier !!!) Message cité 1 fois Message édité par OrnithO le 12-02-2008 à 23:45:04 --------------- Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. Leonardo Da Vinci |
alphonse_elric |
|
papouye |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
serval13d | Disponibilité sur 1000ordi ce matin sur 1 semaine |
agassi55 | Pour repondre a ffm76600 et Kandalf j'ai du annuler ma commande via leur service client puisque ces gentilles personnes de TopAchat ont indique "en stock" alors que leur produit ne l'etait plus
Message cité 1 fois Message édité par agassi55 le 13-02-2008 à 09:57:48 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
armagad |
|
armagad | bilbo248 telephone leur en demandant combien de precommande il y a avant toi
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | http://www.clubic.com/actualite-94 [...] peens.html
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
angela-pcs |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Tanjes R* | E8400 reçu ce matin |
vk_phoenixfr | Félicitations aux deux derniers "membres du club" : Tanjes et armagad ! |
vincebdx | |
heos1 | Bonjour,
Message édité par heos1 le 13-02-2008 à 14:10:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





