Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6217314
dodomino
Posté le 12-02-2008 à 20:38:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah moi j'etais au magasin pis le truc bizard aussi s'est que le mec a meme pas regarder son ecrand pour me dire qu il lui en restais 4 a croire qu il vendent de l'or pour connaitre le stoc part coeur.
 
 Ils veulent faire un max de de souous ..aller AMD revient dans la course sinon ont va souvrir car sans consurance s 'est que le debut des futurs abus qui commence ...(peur)
 
Part compte s'est marrend en fet le 8400 s'est un peut comme la quette du gral lol apres quand je vais l'avoir je serais tous gai lol


Message édité par dodomino le 12-02-2008 à 20:40:24
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 20:38:50  profilanswer
 

n°6217320
bilbo248
Posté le 12-02-2008 à 20:40:08  profilanswer
 

C'est vraiment trés moche.. Au final, si les E8400 sont à 200 voir plus selon la demande, il vaudra peut être mieux se payer un E9300 dans les 270...
Quelqu'un à reçu un proco de ldlc cet semaine?


Message édité par bilbo248 le 12-02-2008 à 20:58:14
n°6217327
dodomino
Posté le 12-02-2008 à 20:44:18  profilanswer
 

GRR ..déja a 210 euro rue du commerce et 30 jours d attente sa fait peur ..

n°6217359
bilbo248
Posté le 12-02-2008 à 20:59:06  profilanswer
 

En sachant qu'il y a dejà les q9xxx en pré co, je crois que le choix va être vite fait.
Si quelqu'un peut me dépanner d'une proco en 775, MP please.


Message édité par bilbo248 le 12-02-2008 à 20:59:30
n°6217382
gsxr29
Posté le 12-02-2008 à 21:13:40  profilanswer
 

J'ai passé une commande d'une config (avec e8400) presque complete chez ldlc le 25 janvier, toujours rien :((
Mine de rien, ça commence à faire long

n°6217388
christnt
Posté le 12-02-2008 à 21:16:11  profilanswer
 

on a une estimation pour les premeres livraisons pour les q 93xx et 9450 ??

n°6217390
bilbo248
Posté le 12-02-2008 à 21:16:47  profilanswer
 

Venger vous sur un Q9300 => http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0049216.htm
J'en ai mis un en pré-co sur Pc-look, dans le cas ou j'aurais pas mon E8400 là semaine prochaine, j'attendré le q9300, je serait un des premiers servi comme celà :D

n°6217434
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 12-02-2008 à 21:37:07  profilanswer
 

armagad a écrit :


salut sebmex
 
pour voir le numero de colis clique sur le numero de ta commande + info et la tu a le detail de ta commande et hop le numero de colissimo ;)
 
@+


 
en effet, tu as raison, le numéro est apparu ce soir sur la page.
 
Cool !  :bounce:  :sol:  
 
Sebmex

n°6217459
dann70
PLEIN GAZzzzzz
Posté le 12-02-2008 à 21:55:17  profilanswer
 

salut.
je viens de voir que mon colis (E8500) de chez LDLC est parti ce soir ,j'ai mon N° de suivi  :love:  
il me tarde  :bounce:

n°6217472
jim1010
Posté le 12-02-2008 à 22:04:39  profilanswer
 

moi j'ai commandé un e8400 chez matériel.net le 27 janvier, boutique dont je ne pense que du bien, mais quand je vois que certains qui commandent une config complete avec un e8400 10 jours plus tard sont servis prioritairement, alors que sur leur site c'est marqué que les commandes seront honorées en date d'arrivée, sa me flingue un peu.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 22:04:39  profilanswer
 

n°6217473
bilbo248
Posté le 12-02-2008 à 22:04:41  profilanswer
 

Complétement Bizard, le E8400 et redispo pour le 15... chez ldlc


Message édité par bilbo248 le 12-02-2008 à 22:56:47
n°6217483
papouye
Posté le 12-02-2008 à 22:12:37  profilanswer
 

vivement le reappro chez surcouf ca devient de plus en plus long :cry:


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm
n°6217535
phantomm75
Posté le 12-02-2008 à 22:50:00  profilanswer
 

Bon ben les gars pour moi le calvaire est fini !!!
 
Surcouf y en avait marre d'attendre donc nouvelle strategie !!
 
ce matin chez 012com.net a daumesnil trouvé 2 E8500 a 269 euros !!
Après avoir vu ce matin la mise a jour de leurs prix sur le site montgallet il m'est venu l'envie de les appeller.
 
Résultats en stock , et hop un ti coup de voiture 50 bornes ca ce fait vite et c'est dans la poche !!!(Tres tres bonne boutique RAS pas de mauvaise surprise!!!)
 
Montés sur des Maximus formula (bios 0907) + raid5 4 HDD samsung 500go +asus 8800 GTS 512 4 Go de balistics crucial 8500 +XPpro Sp2 officiel  
RAS !!! 12600 pts a 3d mark06 sans rien toucher  
On va optimisé ca un peu fin de semaine
 
Bon courage a ceux qui non encore rien recu !!
 
 
 
 
 

n°6217547
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 22:58:49  answer
 

Y'a une date précise pour les quad ? xD

n°6217548
bilbo248
Posté le 12-02-2008 à 22:58:58  profilanswer
 

2xE8500 à 269 les deux ou l'unité,
A ce prix là autant prendre çà http://www.pc-look.com/boutik/1786 [...] rer=i-comp et attendre un peu plus longtemp.. D'ailleur je me tate maintenant..

Citation :

Y'a une date précise pour les quad ? xD


Dispo mois de mars je pense, mais avec la même galére qu'actuellement pour les E8xxx je pense...


Message édité par bilbo248 le 12-02-2008 à 23:08:52
n°6217585
dodomino
Posté le 12-02-2008 à 23:22:26  profilanswer
 

papouye a écrit :

vivement le reappro chez surcouf ca devient de plus en plus long :cry:


va faloir attendre avec surcouf je suis passé tous a l'heure il m' ont annoncer le mois de d'avrir ..

n°6217591
bilbo248
Posté le 12-02-2008 à 23:25:40  profilanswer
 

Hop petite info pour les q9300, semblerait qu'une premiére tourné arrive le 20, http://www.tdshop.fr/Negozio.asp?w [...] omparateur

n°6217613
OrnithO
Post Tenebras L ux !
Posté le 12-02-2008 à 23:39:24  profilanswer
 

J'ai toujours pas reçu mon E8500 de chez prodimex (depuis le 26 janvier !!!) :cry: mais ils ont des E8200 dispo sous 48h/72h sous l'onglet hors catalogue... D'ailleur, c'est pas un peu bizzard leur histoire d'avoir des penryn en catalogue et les même un peu plus cher hors catalogue ??? Y a pas un autre petit suisse qui peut m'expliquer ??? et/ou qui sait la date de livraison des E8000 chez prodimex??????
 
EDIT:il y a des E8400 en stock chez 1000ordi (pur les p'tits suisses, il y en a aussi sur 1000ordi.ch ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par OrnithO le 12-02-2008 à 23:45:04

---------------
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. Leonardo Da Vinci
n°6217738
alphonse_e​lric
Posté le 13-02-2008 à 02:20:45  profilanswer
 

OrnithO a écrit :

EDIT:il y a des E8400 en stock chez 1000ordi


...sauf que quand tu le mets dans ton panier, la disponibilité devient violette => 2 semaines d'attente :??: Attention aux bugs donc.
 

sebmex a écrit :

ma commande sur topachat est passée en " Commande expédiée en totalité. " vers midi aujourd'hui !!


Bizarre, j'ai lu que tu avais commandé "samedi", mais le samedi de quelle semaine ? J'ai commandé le samedi 9 à 2h du mat (donc entre vendredi et samedi) et ma commande est toujours en "cours de traitement" :sweat: Il y a une config complète à faire rentrer dans le carton mais quand même, ça devrait pas prendre la journée :heink:
 

n°6217818
papouye
Posté le 13-02-2008 à 08:38:00  profilanswer
 

dodomino a écrit :


va faloir attendre avec surcouf je suis passé tous a l'heure il m' ont annoncer le mois de d'avrir ..


 
 
je pense que le mois d'avril c'est pour la dispo en masse, ceux qui ont precommandé seront servi au compte goutte.


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm
n°6217864
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 13-02-2008 à 09:21:31  profilanswer
 

alphonse elric
 
ben moi j'ai commandé le samedi 9 aussi à 12h30 ... mais fais gaffe car si une seule de tes pièces n'est pas en stock ca bloque tout.
 
Fais attention aussi d'avoir le même nom sur ton adresse de livraison, ta carte de crédit, et l'adresse du numéro de téléphone que tu donnes.
 
J'ai dû réencoder la mienne car cela bloquait tout, ils se méfient.
 
A+ Courage !
 
Sebmex

n°6217872
armagad
Posté le 13-02-2008 à 09:28:53  profilanswer
 

Ma commande de chez ldlc est partie hier soir (E8400) Il est indiquer expedie le 12/2/8 mais aucun numero de colis
 
Je crois que cette fois ci de mon cote c est bien termine l attente.
Je croise les doigts maintenant qu aucune piece m*rde ;)

n°6217882
serval13d
Posté le 13-02-2008 à 09:33:47  profilanswer
 

Disponibilité sur 1000ordi ce matin sur 1 semaine

n°6217901
agassi55
Posté le 13-02-2008 à 09:55:30  profilanswer
 

Pour repondre a ffm76600 et Kandalf j'ai du annuler ma commande via leur service client puisque ces gentilles personnes de TopAchat ont indique "en stock" alors que leur produit ne l'etait plus
 
Je retourne a la case depart sans prendre les 20000
 
Armagad :
je suis passe hier chez LDLC dans le 15e ils m'ont dit n'avoir que des 8200 et encore trs peu, comment as tu fait?
 
 
Bonne continuation a tous les chercheurs en E8XXX

Message cité 1 fois
Message édité par agassi55 le 13-02-2008 à 09:57:48
n°6217902
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 13-02-2008 à 09:57:25  profilanswer
 

:hello: désolé de venir flooder ici, mais est ce que quelqu'un sait où est passé le topic unique sur les Penryns ? il a disparu de mes favoris...
 
Merci :jap:


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6217911
armagad
Posté le 13-02-2008 à 10:08:11  profilanswer
 

agassi55 a écrit :

Pour repondre a ffm76600 et Kandalf j'ai du annuler ma commande via leur service client puisque ces gentilles personnes de TopAchat ont indique "en stock" alors que leur produit ne l'etait plus
 
Je retourne a la case depart sans prendre les 20000
 
Armagad :
je suis passe hier chez LDLC dans le 15e ils m'ont dit n'avoir que des 8200 et encore trs peu, comment as tu fait?
 
 
Bonne continuation a tous les chercheurs en E8XXX


 
Je l ai commande par internet depuis le 29/1/7 donc j etait en attente. En magasin peut etre ils ont n ont pas et ils font passer les pre commandes en priorite

n°6217916
gen2
Posté le 13-02-2008 à 10:09:21  profilanswer
 

J'ai commandé un E8400 le 25/01 chez Materiel.net (à 179€).
Ma commande a été validée hier (75% puis 85%) et a été expédiée ce matin (100%). :)
 
L'attente fut longue, mais ma nouvelle config attendait la 8800GT de la CGP (livrée hier) donc ça tombe bien tout ça :D

n°6217919
bilbo248
Posté le 13-02-2008 à 10:11:15  profilanswer
 

Je ne pourrais pas t'aider, en tout si y a un truc bien regrétable sur HFR c'est bien la fonction de recherche...
Ralalala moi ldlc rien, pas de news, si je reçoi rien d'ici la fin de la semaine j'annule et j'atten un q9300... mais seulement 6mo de cache c'est light non?

n°6217921
armagad
Posté le 13-02-2008 à 10:13:37  profilanswer
 

bilbo248 telephone leur en demandant combien de precommande il y a avant toi
 
A ce matin j ai vu la date du 15/2/8 pour le e8400 (ldlc)

n°6218020
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 13-02-2008 à 11:14:02  profilanswer
 

http://www.clubic.com/actualite-94 [...] peens.html
 
 :D


---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°6218021
armagad
Posté le 13-02-2008 à 11:14:04  profilanswer
 

Ma commande de chez top achat de mon e8400 est arrive ce matin :) :) :) :) Oui oui je l ai entre les mains enfin mon pere ;)
 
Merci a la personne qui nous a donne l info  :jap:  :jap:  :jap: de la disponibilite sur top achat
 
Dieu te le rendra  :)  :)  :)  :)  
 
Mon E8400 a la maison  :love:  :love:  :love:  
 
ok je sors


Message édité par armagad le 13-02-2008 à 11:30:59
n°6218053
Willyboy20​04
Posté le 13-02-2008 à 11:33:03  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Arrêter de vous focaliser sur le E8400 !! :non:  
 
Sans rancune j'ai fait comme vous :pt1cable:  
 
Mais après je me suis décidéz pour le E8200, moins cher et pratiquement les même perfs que les autres
 
Prenez le E8200, il va très bien, même cache juste x 8 au lieu de x9 et alors ? pour quelques points de plus ??
 
il monte facile sans grande chauffe à 3.6 ghz
 
perso, je l'ai monté à 3.9 tranquille il a passé les stress, sauf que ça chauffait (60°/65°c) Même si c'est pas méchant.
 
Je suis resteé à 3.6 ghz et ca me va super !
 
acheter depuis 10 jours
 
Franchement attendre depuis des semaines pour quelques points de plus !

n°6218058
angela-pcs
Posté le 13-02-2008 à 11:35:55  profilanswer
 

TheRealObi-One a écrit :

:hello: désolé de venir flooder ici, mais est ce que quelqu'un sait où est passé le topic unique sur les Penryns ? il a disparu de mes favoris...
 
Merci :jap:


 
Il est passé en oc :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°6218066
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 13-02-2008 à 11:38:20  profilanswer
 


 
 :jap: angie, heureusement que tu es là...


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6218098
Tanjes
R*
Posté le 13-02-2008 à 11:52:12  profilanswer
 

E8400 reçu ce matin :p  
 
Q745A785  (18/01/08)

n°6218108
vk_phoenix​fr
Posté le 13-02-2008 à 11:59:02  profilanswer
 

Félicitations aux deux derniers "membres du club" : Tanjes et armagad ! ;)

n°6218134
bilbo248
Posté le 13-02-2008 à 12:13:11  profilanswer
 

Le cahce sur le q9300 c'est ce qui me fait douté et puis, je n'ai pas vraiment besoin d'une tel puissance de calcul, le E8400 sera largement suffisant pour ma HD3870.
je me tate ^^
J'ai une préco de q9300 au pire si çà intérrésse quelqu'un ^^


Message édité par bilbo248 le 13-02-2008 à 12:13:47
n°6218149
vk_phoenix​fr
Posté le 13-02-2008 à 12:25:44  profilanswer
 

Ben le quad c'est toujours le même problème, non? Dans les jeux, pour le moment, ça ne sert pas à grand chose. Le 8400 vaut largement mieux. Après pour de la video, du gros travail parallèle oui, ça vaut le coup, mais sinon...Mais je ne suis pas un grand spécialiste non plus.

n°6218151
vincebdx
Posté le 13-02-2008 à 12:27:40  profilanswer
 

[:drapo]

n°6218155
heos1
Posté le 13-02-2008 à 12:32:39  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai enfin reçu mon E8400 que j'avais commandé le 31/1 chez LDLC. et celui commandé sur topachat le 8/2 est en chemin.
A+


Message édité par heos1 le 13-02-2008 à 14:10:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)