Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6216516
keith moon
Posté le 12-02-2008 à 13:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Message de materiel.net que je viens de recevoir:
Bonjour, Pour faire suite à votre commande référencée en objet, nous vous informons que celle-ci est en cours d'approvisionnement concernant l' Intel® Core™ 2 Duo E8400. Une date précise de livraison doit nous être communiquée par nos fournisseurs. Nous vous tiendrons donc informé dès que possible de l'avancement de votre commande.N'hésitez pas à nous contacter pour toute modification ou information complémentaire relative à votre commande.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 13:06:37  profilanswer
 

n°6216538
dooky
Posté le 12-02-2008 à 13:18:56  profilanswer
 

Genjo a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai passé une commande (config complète sans écran à base de E8400 pour un montant de 1200€) chez materiel.net le 06/02, jusqu'à hier soir elle était à 50% : en cours d'approvisionnement, ce matin elle est passée à 60% en commande complète et le temps que j'arrive au boulot c'était à 75% : facturation.
EDIT : ma commande vient de paser a 85%: préparation, à 10h30.
 
Supposition :
 
Je pense que les sites tel que ldlc et materiel.net vont honorer leurs commandes de E8400 en fonction du montant de la commande, dans mon cas ca m'arrange puisque c'est une config complète, mais les personnes qui ont juste commandé le processeur verront leurs commande traiter en dernier (à mon avis). Pas très juste, je me mets à la place des gens qui ont commandé ce proc tout seul.  
Tout cela n'est bien sur qu'une supposition.


 
Bizarre car j'ai commandé pour le même montant grosso modo, (avec aussi un e8400), le 31/01 et ma commande est toujours à 50 %...


Message édité par dooky le 12-02-2008 à 13:29:39
n°6216548
epam
Posté le 12-02-2008 à 13:26:09  profilanswer
 

Citation :

Excuses-moi mais te rends-tu  compte que nous représentons une partie infime des ventes d'Intel?


 
infime ou pas, on est tout de même représentatif. Lorsqu'un journal fait un sondage sur la popularité du président, il ne demande tout de même pas à 60 millions de francais; et pourtant ....
 

Citation :

Euh il y a moins de 10% d'écart de perf en moyenne et les prix sont corrects... alors le nullissime  
par exemple : http://www.matbe.com/images/biblio [...] 066329.png
147 € le E6750 et 175€ le E8400 =>  
E6750 => fps/€ = 1fps pour 0,99€  
E8400 => fps/€ = 1fps pour 0,96€  ... dont moins intéressant en pratique ...


 
d'abord le e6750 ne coute pas 147€, mais au moins 165€, ce qui est le prix annoncé d'un e8200. Donc compare plutot e6750 et e8200: puisqu'ils sont au même prix.
sur le papier le e8200 explose le e6750, gravure 45nm, 2mo cache en plus. Ensuite dans les test, c'est pareil : http://www.overclex.net/forum/viewtopic.php?pid=14925
 
ensuite ton calcul, c'est n'importe quoi, et ta conclusion aussi.  
e6750 à 165€ : 1.13€ le fps (oui oui si j'ai 146.09 fsp => 146.09*1.13=165€)
e8200 : 1.06€ le fps, donc plus avantageux.
mais bon c'est pas sur 1 jeu, qu'on compare 2 cpu  :o

n°6216562
MobbDeep
Posté le 12-02-2008 à 13:33:24  profilanswer
 

armagad a écrit :

Bonne et mauvaise nouvelle chez LDLC
 
Je commence par la mauvaise ils ont encore fait une augmentation de prix le e84000 il est maintenant a 199.9 au lieu de 192.90.
 
La bonne nouvelle c est que mon proc et en attente de preparation :) :) :) alors qu j etait en Valide


 
tu l'as commandé quand si ce n'est pas trop indiscret ;) ?

n°6216580
gen2
Posté le 12-02-2008 à 13:46:24  profilanswer
 

keith moon a écrit :

Message de materiel.net que je viens de recevoir:
Bonjour, Pour faire suite à votre commande référencée en objet, nous vous informons que celle-ci est en cours d'approvisionnement concernant l' Intel® Core™ 2 Duo E8400. Une date précise de livraison doit nous être communiquée par nos fournisseurs. Nous vous tiendrons donc informé dès que possible de l'avancement de votre commande.N'hésitez pas à nous contacter pour toute modification ou information complémentaire relative à votre commande.


J'ai reçu le même message mais le 1er février :/

 


Edit : Je viens de voir ça : "Commande complète : facturation."
75% !!!  :bounce:   :pt1cable:  :bounce:  :pt1cable:


Message édité par gen2 le 12-02-2008 à 13:49:10
n°6216583
keith moon
Posté le 12-02-2008 à 13:49:56  profilanswer
 

Supra cool pour toi!!!

n°6216606
gen2
Posté le 12-02-2008 à 14:05:56  profilanswer
 

Pour info, ma commande date du 25/01 vers 10/11h du matin.
J'espère que ça ira vite pour toi maintenant... :)

n°6216607
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 12-02-2008 à 14:06:26  profilanswer
 

Genjo a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai passé une commande (config complète sans écran à base de E8400 pour un montant de 1200€) chez materiel.net le 06/02, jusqu'à hier soir elle était à 50% : en cours d'approvisionnement, ce matin elle est passée à 60% en commande complète et le temps que j'arrive au boulot c'était à 75% : facturation.
EDIT : ma commande vient de paser a 85%: préparation, à 10h30.
 
Supposition :
 
Je pense que les sites tel que ldlc et materiel.net vont honorer leurs commandes de E8400 en fonction du montant de la commande, dans mon cas ca m'arrange puisque c'est une config complète, mais les personnes qui ont juste commandé le processeur verront leurs commande traiter en dernier (à mon avis). Pas très juste, je me mets à la place des gens qui ont commandé ce proc tout seul.  
Tout cela n'est bien sur qu'une supposition.


 
Je pense que c'est dans l'interet de mat.net de faire passer ça commande avant celle de ceux qui achete uniquement le E8xxx...
 
Car 1200 euros n'est pas et ne sera jamais negligeable, c'est vrai que ce n'est pas juste, mais imaginez qu'un des articles de sa commande passe en penurie et par la suite le E8xxx entre en stock...
 
Monsieur risque d'annuler et je ne pense pas que ça fera plaisir a mat.net de voir 1200 euros passer sous le nez...

n°6216615
Hannibal L​ecter
Posté le 12-02-2008 à 14:10:41  profilanswer
 


 
Encore une fois les ventes au détail des processeurs Intel sont infimes par rapport aux ventes faites aux constructeurs. La demande ils n'ont vraiment pas besoin de la créer : tout le monde sait que ce sont les meilleurs processeurs actuels et AMD est largué. Non seulement ils sont performants mais en plus ils coûtent moins cher que ceux qu'ils remplacent. Donc de toutes les façons il n'y a pas vraiment le choix. Cette pénurie ne peut pas faire leurs affaires.

n°6216633
Hannibal L​ecter
Posté le 12-02-2008 à 14:25:20  profilanswer
 

epam a écrit :

Citation :

Excuses-moi mais te rends-tu  compte que nous représentons une partie infime des ventes d'Intel?


 
infime ou pas, on est tout de même représentatif. Lorsqu'un journal fait un sondage sur la popularité du président, il ne demande tout de même pas à 60 millions de francais; et pourtant ....
 


 
Avec tout le respect que je te dois, nous ne sommes pas représentatifs du tout des acheteurs de processeurs! Nous avons sans doute une influence sur notre entourage qui nous demande conseil, mais c'est tout. Ce n'est pas parce que nous achetons en masse un processeur que les entreprises (qui représentent plus de la moitié des ventes de PC) ou que le consommateur moyen va se dire : si epam ou Hannibal Lecter achètent un E8400 il faut vite en acheter aussi!!  :lol: Je n'ai pas cette prétention. La plupart des consommateurs achètent ce qui est offert au prix qui leur convient. Le reste ils n'y comprennent pas grand chose. Tu crois qu'ils font la différence entre un E8400 et un E6850 ? Et ils achètent beaucoup plus que nous!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 14:25:20  profilanswer
 

n°6216646
gen2
Posté le 12-02-2008 à 14:31:31  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
Je pense que c'est dans l'interet de mat.net de faire passer ça commande avant celle de ceux qui achete uniquement le E8xxx...
 
Car 1200 euros n'est pas et ne sera jamais negligeable, c'est vrai que ce n'est pas juste, mais imaginez qu'un des articles de sa commande passe en penurie et par la suite le E8xxx entre en stock...
 
Monsieur risque d'annuler et je ne pense pas que ça fera plaisir a mat.net de voir 1200 euros passer sous le nez...


Certes, mais il me semble que chez Rueducommerce par exemple, peut être LDLC également, lorsque tu fais une commande, tous les produits en stock sont réservés et mis de côté en attendant que ceux non disponibles arrivent.
 
D'ailleurs j'avais commandé de la RAM avec mon E8400 chez materiel.net. En fin de semaine dernière, la RAM est passé en dispo "7-8 jours". J'ai annulé la commande de la RAM pour être sûr que ça ne bloque pas la livraison du processeur. Et du coup, la RAM, je vais l'acheter ailleurs.
Alors que s'ils me l'avaient mis de côté...


Message édité par gen2 le 12-02-2008 à 14:32:53
n°6216658
epam
Posté le 12-02-2008 à 14:43:42  profilanswer
 

Qu'ils achetent plus que nous par leur nombre soit. (même si un utilisateur moyen fait généralement durer son PC plusieurs années)
 
Mais pour un nouveau cpu, tel que e8xxx.  Dont aucun PC de marque n'est actuellement équipé (la plupart ont au moins 2 générations de cpu en retard)
Les potentiels achats réalisés par les geeks ne sont pas du tout négligéable, et permettent très bien d'estimer combien de cpu vont être vendu. Alors pour moi la pénurie, c'est juste un coups marketing ou alors un problème interne chez intel.
 

n°6216690
Hannibal L​ecter
Posté le 12-02-2008 à 15:10:00  profilanswer
 

epam a écrit :

Qu'ils achetent plus que nous par leur nombre soit. (même si un utilisateur moyen fait généralement durer son PC plusieurs années)
 
Mais pour un nouveau cpu, tel que e8xxx.  Dont aucun PC de marque n'est actuellement équipé (la plupart ont au moins 2 générations de cpu en retard)
Les potentiels achats réalisés par les geeks ne sont pas du tout négligéable, et permettent très bien d'estimer combien de cpu vont être vendu. Alors pour moi la pénurie, c'est juste un coups marketing ou alors un problème interne chez intel.
 


 
Nous ne sommes pas d'accord mais ce n'est pas grave  ;)  
 
Je pense qu'il y a un problème avec les penryn duo et quad. Il se peut que les quad ont été retardés parce que les problèmes de chauffe et de diode sont exacerbés sur un quad et les rendent difficilement commercialisables. Je ne serais pas étonné si un nouveau stepping sortait très vite pour les duo, ce qui expliquerait pourquoi il y a une pénurie mondiale.

n°6216734
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 12-02-2008 à 15:32:12  profilanswer
 

Il y a du changement chez materiel.net...
De pénurie, les 8xxx passent à disponibilité :14/02/08
A suivre...


Message édité par caillebotte le 12-02-2008 à 15:32:36
n°6216766
Genjo
Posté le 12-02-2008 à 15:44:43  profilanswer
 

je pense pas que ce soit un problème matériel Hannibal, les gens qui rapportent des problèmes de chauffe ou autre n'ont pas mis à jour leur bios, je pense que c'est juste un problème de compatibilité.
Après il y a les vrais défauts, mais sur le nombre de proc commercialisés il faut bien un pourcentage de panne, tout ce qui sort de nouveau n'est pas sur a 100%.
 
perso je penche plutôt pour le coup marketing en voulant écouler les stocks de E6xxx.

n°6216786
agassi55
Posté le 12-02-2008 à 15:53:07  profilanswer
 

Bon je reviens sur ma commande de ce matin sur Top Achat
Produit annoncé comme étant en stock ce matin, ma commande vient de passer en " produit en cours de reapprovisionnement"
 
Coup de telephone au service client (1.35 +0.34/min !!) on m'annonce une rupture longue (plus de 15j d'attente) je decide donc d'annuler chose qui sera faite dans la minute + update de mon suivi de commande
 
Resultat on est toujours au meme niveau pas de proc!!

n°6216789
timal974
Posté le 12-02-2008 à 15:54:55  profilanswer
 

salut a tous,
 
je viens d'appeler cybertek au sujet de mon E8400 que j'ai commander le 3 fev, ils ont reçu une petite quantité de penryn donc pour ceux qui serait intéresser foncé il y en aura pas pour tout le monde.
Le mien est parti cette aprés midi hihihi

n°6216792
gregreg43
Posté le 12-02-2008 à 15:57:26  profilanswer
 

en stock e8200 sur ldlc!!!!

n°6216798
gregreg43
Posté le 12-02-2008 à 16:00:08  profilanswer
 

cybertek en réappro...

n°6216800
agassi55
Posté le 12-02-2008 à 16:01:14  profilanswer
 

Merci Timal974
Le produit est passé en "commande fournisseur"

n°6216813
timal974
Posté le 12-02-2008 à 16:09:48  profilanswer
 

de rien agassi55,
 
petite question, je compte installé mon E8400 sur une MSI neo 2 FIR, avez vous entendu des echos sur cette config?
 
config complète
 
seasonic S12 500w
turbo boost
E8400
MSI NEO2 FIR
corsair XMS2 pc 6400 2*1go

n°6216870
cb Le Lapi​n
Posté le 12-02-2008 à 16:39:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma part, j'ai commandé un E8400 (comme beaucoup...  ;) ) chez LCDI, que je connais depuis une douzaine d'années... Malheureusement, s'ils ont eu des E8x00, les approvisionnements se font rares comme partout. :(  
J'aurai aimé savoir si beaucoup d'entre vous ont commandés leurs processeurs chez eux ? Et si ces personnes attendent toujours ...  
 
Merci d'avance pour vos réponses. :)  
 
Le lapin !

n°6216874
doko13
Posté le 12-02-2008 à 16:42:41  profilanswer
 

Bonjour y a t'il de grosse différences entre les 8200 8400 et 8500 ??

n°6216887
Joseph Rac​lure
Tu sais pas d'où je viens, Lou
Posté le 12-02-2008 à 16:48:33  profilanswer
 

Cb le Lapin , j'ai commandé chez LCDI également (5 février) un E8500, je les ai eu au tel ce matin apparemment ils ont pas été livré la semaine derniere, ils espèrent pour cette semaine ... Sur le site ils ont carrément viré les processeurs...

n°6216912
cb Le Lapi​n
Posté le 12-02-2008 à 16:59:27  profilanswer
 

Joseph Raclure a écrit :

Cb le Lapin , j'ai commandé chez LCDI également (5 février) un E8500, je les ai eu au tel ce matin apparemment ils ont pas été livré la semaine derniere, ils espèrent pour cette semaine ... Sur le site ils ont carrément viré les processeurs...


 
Oui c'est ce qu'ils m'ont dit aussi... Bon normalement ils sont sérieux... En fait, je pense qu'ils ont retiré les procs de la vente en ligne parce qu'ils ont déjà trop de commandes.  
 
La chose que j'espère, c'est que l'on attende pas trop longtemps ! :sweat:  
 
Si j'ai des nouvelles sur ma commande, je post !
 
(a ce propos, Grosbill avait des E8200 sur Paris en début d'après-midi et maintenant il n'y a plus rien... étrange...)
 
Le lapin

n°6216918
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 12-02-2008 à 17:05:22  profilanswer
 

doko13 a écrit :

Bonjour y a t'il de grosse différences entre les 8200 8400 et 8500 ??


 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5951180
 
Sinon j'ai contacté materiel.net pour savoir si les 8xxx seront reellement disponibles le 14/02...
C'est confirmé et la vendeuse m'a dit que hier il y a eu un arrivage de E8400 et E8500 comme prévu mais qu'ils ont a peine pu couvrir les precommandes c'est pour cela qu'il y avait marqué penurie sur leur site hier...


Message édité par caillebotte le 12-02-2008 à 17:12:50
n°6216931
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 12-02-2008 à 17:13:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ma commande sur topachat est passée en " Commande expédiée en totalité. " vers midi aujourd'hui !!
 
[:wark0]
 
Par contre aucun tracking number de colis pour suivre l'expédition, aucun mail avec un délai de réception.
 
Ceux qui ont commandé sur Top Achat pourraient me dire si ils ont reçu une info pour pister le colis ou au moins une date ?
 
merci !
 
Sebmex

n°6216935
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 12-02-2008 à 17:16:42  profilanswer
 

sinon je n'ai plus dans le suivi de commande l'option "vous avez trouvé moins cher ailleurs ?" ... elle n'est disponible qu'un temps limité ? j'ai passé commande samedi dernier.
 
quelqu'un a pu l'utiliser ?

n°6216999
Feuke202x
Posté le 12-02-2008 à 17:46:38  profilanswer
 

agassi55 a écrit :

Salut,
 
Commande passée sur TopAchat (e8400 pour 199 - 5€ de promo)
On verra bien ce que ca donne, le produit apparait comme etant en stock
 
Wait and see


 
 
Attention avec TopAchat tu vas peux etre te retrouver avec un celeron au lieu de ton penryn lol

n°6217005
-kandalf-
Posté le 12-02-2008 à 17:50:28  profilanswer
 

Faites très très attention avec TopAchat, ce n'est pas un site très sérieux, et c'est fréquent lors des pénuries certains sites se constituent de faux stocks afin d'attirer les foules...
 
Il se pourrait bien que tu attendes un moment avant de recevoir ton processeur...désolé
 
Informe nous de la suite des évènements !

n°6217012
neomax85
Posté le 12-02-2008 à 18:01:09  profilanswer
 

J'ai tout acheté sur Topachat et aucun souci, trés bien emballé. Les produits en stock sont arrivé en 3 jours aprés commande.


Message édité par neomax85 le 12-02-2008 à 18:01:57
n°6217036
-kandalf-
Posté le 12-02-2008 à 18:20:59  profilanswer
 

Ah d'accord, c'est moi qui suis mauvaise langue alors !
 
Moi ça commence tout juste à m'agacer cette histoire, je me demande si je en vais pas tout annuler et carrément attendre le moins prochain, en plus, les Geforce9 seront arrivées !

n°6217064
neomax85
Posté le 12-02-2008 à 18:37:48  profilanswer
 

J'ai peut-être eu de la chance jusqu'aujourd'hui...
Je croise les doigts car il me reste plus que ma CM à recevoir!

n°6217197
Joseph Rac​lure
Tu sais pas d'où je viens, Lou
Posté le 12-02-2008 à 19:41:58  profilanswer
 

Mmmh sur LCDI ils ont remis les E8400 alors qu'ils les avaient enlevés depuis quelques jours... du réapprovisionnement en prévision? Par contre pour les 8500 toujours rien de neuf :'(

n°6217217
bilbo248
Posté le 12-02-2008 à 19:49:13  profilanswer
 

-kandalf- a écrit :

Ah d'accord, c'est moi qui suis mauvaise langue alors !
 
Moi ça commence tout juste à m'agacer cette histoire, je me demande si je en vais pas tout annuler et carrément attendre le moins prochain, en plus, les Geforce9 seront arrivées !


C'est ce que j'aurait peut être du faire..
 

Citation :

Mmmh sur LCDI ils ont remis les E8400 alors qu'ils les avaient enlevés depuis quelques jours... du réapprovisionnement en prévision? Par contre pour les 8500 toujours rien de neuf


Chez ldlc ils ont fait pareil, et aucune news.. Commande datant du 1er.. I Wait.
Plus qu'agacant, énervant, ma p35c ds3r est frustré ^^..
Personne peut me dépanner d'un proc en 775 ?


Message édité par bilbo248 le 12-02-2008 à 19:50:13
n°6217253
Tanjes
R*
Posté le 12-02-2008 à 20:09:37  profilanswer
 

Commande passait Mercredi dernier au soir sur Tshop pour un E8400 en stock, après un mail (Vendredi) pour dire que le processeur ce trouve sur un autre centre de logistique et expédition prévu la prochaine prochaine, bonne nouvelle ce matin commande expédié en collisimo au lieu de UPS ... 6€ en plus dans leur poche. Bonne chance pour ceux qui attendent encore

n°6217256
dodomino
Posté le 12-02-2008 à 20:10:42  profilanswer
 

Bon un peut de courage les gas pour se qui sont trop préssé surcouf paris 12 a 17 heures se soir avais 4 proc 8500 de dispo  
 
Part compte se qui me fait peur s'est se que le vendeur ma dit il : pas de dispo avant le mois d'avrir en m'expliquant que intel avais fait un communiqué ect d'apres lui s'est pour permetre d'écoulé le stoc serie 6000 enfin j'espere que s est un fake car la sa fait loin ...
 
perso je me demande si ils ont pas du stoc mais il les gardes pour les configues et la sa devient du refus de vente ...
 
jai fait tous les mag de la rue mongalet la plupart mon dit semaine prochaine mais sans certitude 1 seul ma dit qu'il en recevais demain donc je vous tien au courant si s'est dispo ou pas rue mongalet ..


Message édité par dodomino le 12-02-2008 à 20:14:13
n°6217279
cb Le Lapi​n
Posté le 12-02-2008 à 20:23:25  profilanswer
 

Joseph Raclure a écrit :

Mmmh sur LCDI ils ont remis les E8400 alors qu'ils les avaient enlevés depuis quelques jours... du réapprovisionnement en prévision? Par contre pour les 8500 toujours rien de neuf :'(


 
Effectivement, c'est vraiment bizare... :??:  D'ailleurs, le prix est passé à 189 € (+ 4 €).
 
Wait and see...
 
Pour Surcouf, j'ai téléphoné a magasin : à moi le type m'a dit que les E8500 étaient tous réservés aux précommandes... Que faut-il en conclure ?  
 
Enfin c'est une grande période de mystère en ce moment !  :sweat:  
 
Le lapin !

n°6217290
armagad
Posté le 12-02-2008 à 20:26:49  profilanswer
 

MobbDeep a écrit :


 
tu l'as commandé quand si ce n'est pas trop indiscret ;) ?


 
le 08/02/2008 a 14:37 par telephone des que c etait indique en stock ;)

n°6217303
armagad
Posté le 12-02-2008 à 20:32:10  profilanswer
 

sebmex a écrit :

Salut à tous,
 
ma commande sur topachat est passée en " Commande expédiée en totalité. " vers midi aujourd'hui !!
 
[:wark0]
 
Par contre aucun tracking number de colis pour suivre l'expédition, aucun mail avec un délai de réception.
 
Ceux qui ont commandé sur Top Achat pourraient me dire si ils ont reçu une info pour pister le colis ou au moins une date ?
 
merci !
 
Sebmex


salut sebmex
 
pour voir le numero de colis clique sur le numero de ta commande + info et la tu a le detail de ta commande et hop le numero de colissimo ;)
 
@+

n°6217314
dodomino
Posté le 12-02-2008 à 20:38:50  profilanswer
 

bah moi j'etais au magasin pis le truc bizard aussi s'est que le mec a meme pas regarder son ecrand pour me dire qu il lui en restais 4 a croire qu il vendent de l'or pour connaitre le stoc part coeur.
 
 Ils veulent faire un max de de souous ..aller AMD revient dans la course sinon ont va souvrir car sans consurance s 'est que le debut des futurs abus qui commence ...(peur)
 
Part compte s'est marrend en fet le 8400 s'est un peut comme la quette du gral lol apres quand je vais l'avoir je serais tous gai lol


Message édité par dodomino le 12-02-2008 à 20:40:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)