| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 11:26:25 ![]() ![]() |
tigui56 | Y'a de l'OCZ Freeze d'offerte pour l'achat du e8400 sur materiel.net si ça vous intéresse |
seth-01 | prend toi un bon ventirad : noctua par exemple ou le zalman9700 ou encore le extrem120 de Tt |
Thoriµm | ah?
|
seth-01 | en plus ce sera plus silencieux puisque perso je trouve le radbox très bruyant ! |
Thoriµm | pas spécialement,non.
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Le P182 absorbe bien les sons en effet --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Thoriµm | beaucoup de personnes, d'après les recherches que j'ai effectué,semblent se plaindre de ses T°C avec de Proc...
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 21:44:52 ![]() ![]() |
angela-pcs | 20 juillet |
webjo |
Message édité par webjo le 16-07-2008 à 12:51:49 --------------- Xiaomi Mi Box S |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous, poster ce screen me démange :
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 16-07-2008 à 19:56:38 --------------- Feed Ventes |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Très belle réduction de 8% sur tout les processeurs chez LDLC....Valable jusqu'au 21/07. --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
ftp381 ça fûme! |
|
davidd6 |
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 21-07-2008 à 16:27:50 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
désolé de te décevoir aucunne erreur logicielle et le mode économie d'énergie est bien désactivé!!! en plus ma ds3r n'a pas le D.E.S! Message édité par dduckof62 le 21-07-2008 à 17:15:30 --------------- Feed Ventes |
Tex_fr | Salut, --------------- E8200 - 2go 1066mhz Ocz - 8800 GT xfx - DD seagate 250 go |
Tex_fr | OK, 70° par coeur ou pour la temperature global ? --------------- E8200 - 2go 1066mhz Ocz - 8800 GT xfx - DD seagate 250 go |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
PoLyPo - PCS Member - | c'est tous les penryn ou juste les quad qui sont en E0 ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Ill Nino Love | Les E8x00 aussi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-neon- Illuminé | Config montée : E8400 + noctua nhu 12p, P5Q Pro, 2go crucial ballistix tracer 8500(double face), HD4870.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
seth-01 | avec realtemp ? |
-neon- Illuminé | Oui --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love |
-neon- Illuminé | Ah tout de suite c'est plus convaincant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love | Cela dit le mien a l'air franchement bizzare. Il chauffe tres tres peu mais necessite de gros vcore pour monter. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Ill Nino Love |
beginneroc | La semaine prochaine à mon avis, on verra des prix autour de 145euros pour le E8500
|
-neon- Illuminé | J'viens de me rendre compte que mon E8400 est une révision C0, j'vous poste le stepping cet aprem edit : aux temps pour moi, c'est normal, j'ai confondu avec E0 Message édité par -neon- le 23-07-2008 à 11:00:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love | Ben ya que ca pour l'instant non?
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |