| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:01:12 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | 66° a 4ghz putain --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-neon- Illuminé | C'est toujours trop --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love |
-neon- Illuminé | Esperons que la pate thermique fournie avec le Noctua mette quelques jours à se "poser", et que je perde 2/3° --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
seth-01 | les step en ce moment ca donne quoi niveau O/C ??? pour ceux qui ont un step récent! |
cybercap Ours véritable | bonjour, j'ai un E8300 sur une Asus P5K SE, la carte mère déconne elle fait un bruit aigu en permanence (un peu comme celui des modem 56k), vu sur d'autres forums apparemment plusieurs modèles de cm sont touchées. apparemment pas de soluce, c'est vraiment pénible car mon pc est super silencieux à coté, ça buzze aussi comme je déplace la souris et que le cpu bosse. niveau oc ça va mais ce bruit est insupportable. donc je vais donner mon asus en SAV, j'aimerai racheter une cm autour des 50€, que me conseillez vous ? (une gigapyte, une msi ?), si possible avec 4 slots mémoire merci de m'avoir lu Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 28-07-2008 à 11:05:52 --------------- Site Photo |
Ill Nino Love | au fait, ils arrivent les E5xxx??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 09:08:06 ![]() ![]() |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Cf topic adéquat --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Ill Nino Love | Arf, thx! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Si ton bios est à jour ça ne devrait pas poser de problème |
cybercap Ours véritable | ben tu montes jusqu'à que la ram plante si tu peux pas la désynchro
--------------- Site Photo |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Pzu |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Ca donne quoi comme résultat ? elle est capable de tenir 400 ? a quels timings ? |
Pzu | Hm là comme ça, je ne pas dire, il faudra attendre la nouvelle configuration |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
amesis |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love |
-neon- Illuminé |
Ill Nino Love |
-neon- Illuminé | Zut j'peux pas vérifier ça bloque au taf --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ftp381 ça fûme! |
en tout cas rien coté proco... dont est censé traiter ce topic... décris mieux ton pb dans un topic plus adapté je ne sais pas si celui-ci convient : Message édité par ftp381 le 04-08-2008 à 12:30:58 |
Tex_fr | OK MERCI --------------- E8200 - 2go 1066mhz Ocz - 8800 GT xfx - DD seagate 250 go |
djtitou2 | Bonjour à tous Heureux possesseur d'un E8500 depuis 2 semaine je n'arrive pas a faire baisser la température du processeur , Voyant certain résultats sur les forums je trouve que cette température est bien élevée pour un 8500 non o/c Bref je ne demande que vos réponses pour résoudre mon probleme si il y a. M.A.J. : Je viens d'installer CoreTemp 2.70 et celui ci m'indique en full Core0 : 52 Core1 : 48 Message cité 1 fois Message édité par djtitou2 le 05-08-2008 à 20:42:50 |
djbed1 bubu |
|
seth-01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |