| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
gregreg43 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:58:07 ![]() ![]() |
bilbo248 | Hello, j'ai mon E8400, il tourne plutot bien --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Stix Erwannz | Ma sonde indique ~41° en idle sur CoreTemp pour les 2 cores (e8400 non o/c) et 35° dans le bios... (bios à jour)
|
bilbo248 | ^^, j'ai mieux, 38° en iddle et hum magie 38° en full... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kwaio | le temps que tu reboot, ton CPU est moins utilisé, et le temps que tu soit au bios, il est redescendu à 38° |
kwaio | le temps que tu reboot, ton CPU est moins utilisé, et le temps que tu soit au bios, il est redescendu à 35° |
monxx447 | bon ba le facteur n'est pas passé alor sa serat pour lundi |
monxx447 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 18:35:33 ![]() ![]() |
torimen | Pour le tableau
|
yannicksan |
|
monxx447 |
|
kouz8 vision 10 topic | je viens de recevoir un mail annoncant que mon E3110 a été expedié, je l'attends des states Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 01-03-2008 à 19:39:44 |
zefm | E8400 disponible à partir du 4 mars sur MATERIEL.NET --------------- Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Archangels | le soucis c qu'on ignore les quantitees et en cas de commande tu risque de passer apres les reservees.
|
jean_phibre yes les vacances |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
ArchFolken See you soon space cowboy | juste une petite question, avec un E8400, quel OS installer un 32 bits ou un 64 bits ? |
kouz8 vision 10 topic | celui que tu veux, je vois pas en quoi cva a rapport avec le processeur |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
jean_phibre yes les vacances |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jean_phibre yes les vacances | lol |
bilbo248 | Ruby Orb + Artic Silver 5 + E8400, je monte à 40° , environ 20° temp amb.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
kakal33 | http://www.puissance-pc.net/cpu-mo [...] ?Itemid=48
Message édité par kakal33 le 01-03-2008 à 21:59:11 |
kouz8 vision 10 topic |
gregreg43 | ... |
friteman |
|
Klm id Psn: Podologic | Franchement patienté, ca roxx les E8400
--------------- Feedback - |
bilbo248 |
OrnithO Post Tenebras L ux ! | e8400 en xenon ?
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
elcomato | Vous avez des infos sur le prochain arrivage de E8400 chez CDiscount ou Internity ? |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
bilbo248 | Je n'ai pas le probléme de sonde pour le momment, parfois je freez pendant 1s puis çà repart, peut être du à mes hdd...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





