Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6252670
gregreg43
Posté le 01-03-2008 à 12:58:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça y es je viens de comprendre, il y a deux températures une à l'extérieur du processeur et l'autre prise à l'intérieur, c'est pour ça la différence sous cpiud

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 12:58:07  profilanswer
 

n°6252676
bilbo248
Posté le 01-03-2008 à 13:01:35  profilanswer
 

Hello, j'ai mon E8400, il tourne plutot bien :D
J'ai pas encore testez les sonde, je vais voir ;)


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6252717
Stix
Erwannz
Posté le 01-03-2008 à 13:22:27  profilanswer
 

Ma sonde indique ~41° en idle sur CoreTemp pour les 2 cores (e8400 non o/c) et 35° dans le bios... (bios à jour)
 
/me plus rien comprendre

n°6252756
bilbo248
Posté le 01-03-2008 à 13:46:33  profilanswer
 

^^, j'ai mieux, 38° en iddle et hum magie 38° en full...


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6252790
kwaio
Posté le 01-03-2008 à 14:03:55  profilanswer
 

le temps que tu reboot, ton CPU est moins utilisé, et le temps que tu soit au bios, il est redescendu à 38°

n°6252792
kwaio
Posté le 01-03-2008 à 14:04:19  profilanswer
 

le temps que tu reboot, ton CPU est moins utilisé, et le temps que tu soit au bios, il est redescendu à 35°

n°6253017
freboliv
Posté le 01-03-2008 à 15:37:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ma commande passé chez LDLC le 28/01 semble avancer...
Le status est passé de "validé" à " "en attente de préparation"... :)
Ca c'est cool après un mois de lecture de ce topic !
Avec un peu de chance il sera la mardi ou mercredi....
:-)
 
Freb

n°6253254
monxx447
Posté le 01-03-2008 à 18:04:09  profilanswer
 

bon ba le facteur n'est pas passé alor sa serat pour lundi  :cry:  

n°6253269
yannicksan
Posté le 01-03-2008 à 18:12:51  profilanswer
 

Ca y est j'ai reçu  mon E8400, grace à Cdiscount  :love:  
Pour la mise à jour du tableau
 
Yannicksan| e8400 | France | Cdiscount | 184€ (+ 8.99€ fdp) | 22/02/08 | 27/02/08  
 
FPO Q748A128   date 13/02/08
 
Pas de probleme de température:
Proc: 20°  Core 1:  36°  Core 2: 37°   (en Idle)
 
Ma commande chez Surcouf est toujours en attente... depuis le  30/01... :kaola:

n°6253310
monxx447
Posté le 01-03-2008 à 18:35:33  profilanswer
 

yannicksan a écrit :

Ca y est j'ai reçu  mon E8400, grace à Cdiscount  :love:  
Pour la mise à jour du tableau
 
Yannicksan| e8400 | France | Cdiscount | 184€ (+ 8.99€ fdp) | 22/02/08 | 27/02/08  
 
FPO Q748A128   date 13/02/08
 
Pas de probleme de température:
Proc: 20°  Core 1:  36°  Core 2: 37°   (en Idle)
 
Ma commande chez Surcouf est toujours en attente... depuis le  30/01... :kaola:


tu habite dans quel département et a quel ils te l'ont livré ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 18:35:33  profilanswer
 

n°6253390
torimen
Posté le 01-03-2008 à 19:21:42  profilanswer
 

Pour le tableau
 
Torimen/ e8400 / France / Cdiscount / 184€( +8.99 fdp) / 25/02/08 / 29/02/08

n°6253399
yannicksan
Posté le 01-03-2008 à 19:26:14  profilanswer
 

monxx447 a écrit :


tu habite dans quel département et a quel ils te l'ont livré ?


 
Je suis de Metz (Moselle), par contre je n'ai pas compris la fin de ta question

n°6253402
monxx447
Posté le 01-03-2008 à 19:28:43  profilanswer
 

yannicksan a écrit :


 
Je suis de Metz (Moselle), par contre je n'ai pas compris la fin de ta question


je voulais savoir l'heure mais c'est mort moi je suis du 93 donc c'est normale je l'auras lundi  
merci

n°6253408
kouz8
vision 10 topic
Posté le 01-03-2008 à 19:39:16  profilanswer
 

je viens de recevoir un mail annoncant que mon E3110 a été expedié, je l'attends des states :)

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 01-03-2008 à 19:39:44
n°6253424
zefm
Posté le 01-03-2008 à 19:52:15  profilanswer
 

E8400 disponible à partir du 4 mars sur MATERIEL.NET  :)  
 
http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E8400.html


---------------
Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
n°6253430
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 01-03-2008 à 19:56:28  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

je viens de recevoir un mail annoncant que mon E3110 a été expedié, je l'attends des states :)


itou !
 
l'a quand meme trainé le bougre


---------------
E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables
n°6253434
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 01-03-2008 à 19:56:53  profilanswer
 

zefm a écrit :

E8400 disponible à partir du 4 mars sur MATERIEL.NET  :)  
 
http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E8400.html


ca a déjà été dit  ;)


---------------
-That's why god made extra bullets
n°6253439
Archangels
Posté le 01-03-2008 à 20:02:28  profilanswer
 

le soucis c qu'on ignore les quantitees et en cas de commande tu risque de passer apres les reservees.

n°6253445
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 01-03-2008 à 20:05:52  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :


ca a déjà été dit  ;)


dispo sur komplett aussi le 3/3/08

n°6253460
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 01-03-2008 à 20:14:35  profilanswer
 

jean_phibre a écrit :


dispo sur komplett aussi le 3/3/08


Sur LDLC aussi, mais 228 € [:tinostar]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°6253491
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 01-03-2008 à 20:41:34  profilanswer
 

juste une petite question, avec un E8400, quel OS installer un 32 bits ou un 64 bits ?

n°6253500
kouz8
vision 10 topic
Posté le 01-03-2008 à 20:44:19  profilanswer
 

celui que tu veux, je vois pas en quoi cva a rapport avec le processeur :/

n°6253504
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 01-03-2008 à 20:45:03  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :


Sur LDLC aussi, mais 228 € [:tinostar]


wouah presque le prix du 8500  :o


---------------
E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables
n°6253514
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 01-03-2008 à 20:47:19  profilanswer
 

commence a faire cher

n°6253519
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-03-2008 à 20:50:09  profilanswer
 

jean_phibre a écrit :

commence a faire chier


 :jap:


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6253526
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 01-03-2008 à 20:52:27  profilanswer
 

lol

n°6253549
bilbo248
Posté le 01-03-2008 à 21:15:07  profilanswer
 

Ruby Orb + Artic Silver 5 + E8400, je monte à 40° , environ 20° temp amb.
Rien d'alarmant ?


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6253551
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 01-03-2008 à 21:18:12  profilanswer
 

bilbo248 a écrit :

Ruby Orb + Artic Silver 5 + E8400, je monte à 40° , environ 20° temp amb.
Rien d'alarmant ?


 :lol:  
Bah nan  :D


---------------
-That's why god made extra bullets
n°6253598
kakal33
Posté le 01-03-2008 à 21:56:39  profilanswer
 

http://www.puissance-pc.net/cpu-mo [...] ?Itemid=48
 
pour les chercheurs de E8400  :D  
 
edit: oops!! désolé j'avais pas vu que l'info avait déjà été donné


Message édité par kakal33 le 01-03-2008 à 21:59:11
n°6253603
kouz8
vision 10 topic
Posté le 01-03-2008 à 22:00:47  profilanswer
 

y'en a un d'occaz pas mauvais a 220out dans les premiers posts du forum HA/V ;)

n°6254783
gregreg43
Posté le 02-03-2008 à 17:33:24  profilanswer
 

...

n°6254790
friteman
Posté le 02-03-2008 à 17:35:22  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

y'en a un d'occaz pas mauvais a 220out dans les premiers posts du forum HA/V ;)


220 d'occaz... c'est vraiment la fete !!
Sinon le prix de vente officiel c'est 180 non ?
ok... je sors  :hello:  => []

n°6254796
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-03-2008 à 17:39:33  profilanswer
 

Franchement patienté, ca roxx les E8400
 
 
http://www.elites-troopers.com/upl [...] dm06v3.JPG


---------------
Feedback  -
n°6254799
bilbo248
Posté le 02-03-2008 à 17:40:43  profilanswer
 

220 d'occaz... Mais lool...


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6254886
kouz8
vision 10 topic
Posté le 02-03-2008 à 18:19:17  profilanswer
 

ca derangeait pas tant de monde d'acheter les GT a 300€ a la sortie alors que le prix officiel etait a 220 :/
 
et la le proc monte quand meme a a 4.5ghz apparement donc pas une si mauvaise affaire que ca :/
 
fin perso je m'en fou, mon E3110 (e8400 en xeon) est en route vers la france a l'heure qu'il est :d
 
il a peut etre meme deja passé la frontiere :d

n°6254916
OrnithO
Post Tenebras L ux !
Posté le 02-03-2008 à 18:28:12  profilanswer
 

e8400 en xenon ?
c'est quoi la différence entre le e8400 et le e3110 ?
et c'est quoi l'équivalent xenon du e8500 ?

n°6254919
kouz8
vision 10 topic
Posté le 02-03-2008 à 18:30:12  profilanswer
 

Xeon pas Xenon :lol:
 
c'est pas une voiture ni un phare que j'ai acheté :d
 
en fait ce sont les versions serveur, "soi disant" mieux triés et apparement d'apres ce que j'ai pu lire a gauche a droite, ils supporteraient mieux la chauffe que les "normaux" meme si je pense que c'est du pipo personnelement :jap:
 
pour moi ce seont les memes, je verrais bien ce qu'il donne en o/c quand je l'aurais dans les pattes :d
 
 
 
sinon pour l'equivalent du E8500 je ne sais pas, quand je fais une recherche sur google je tombe sur un chipset destiné au procos xeon s771 nommé E8500 (c'est le nom du chipset dans ce cas precis e8500) ;)


Message édité par kouz8 le 02-03-2008 à 18:31:58
n°6254962
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 02-03-2008 à 18:48:24  profilanswer
 

Klm a écrit :

Franchement patienté, ca roxx les E8400
 
 
http://www.elites-troopers.com/upl [...] dm06v3.JPG


tu as mis quel voltage sur le fsb  :??:  

n°6255062
elcomato
Posté le 02-03-2008 à 19:41:48  profilanswer
 

Vous avez des infos sur le prochain arrivage de E8400 chez CDiscount ou Internity ?

n°6255068
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 02-03-2008 à 19:46:07  profilanswer
 

elcomato a écrit :

Vous avez des infos sur le prochain arrivage de E8400 chez CDiscount ou Internity ?


C'est très probable qu'ils en aient mardi, étant donné que beaucoup de boutiques annoncent cette date.


---------------
-That's why god made extra bullets
n°6255126
bilbo248
Posté le 02-03-2008 à 20:09:52  profilanswer
 

Je n'ai pas le probléme de sonde pour le momment, parfois je freez pendant 1s puis çà repart, peut être du à mes hdd...
 
Si des "pro" pouvez m'aidez pour l'oc de la bête svp :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5667_1.htm


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)