| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 19:42:53 ![]() ![]() |
Zorin |
ouiouistar pffiiiou | CDiscount pour les emballages c est pas des as Message édité par ouiouistar le 29-02-2008 à 20:16:30 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
WM_Mojo |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Je crois que vais revendre mon E8200, pour me prendre un E8400, |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | fredotiti76600 : REMBALLE TA PUB... tu nous les brise. Avec tes 3 messages qui sont comme de par hasard 3 pubs pour le même sites qui est "génial, rapide, super prix bla bla bla ....." Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 29-02-2008 à 22:12:07 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 22:10:26 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! | Je l'avais signalé Yes'num.
|
tba J'M les pâtes ;) | Non j'ai beaucoup mieux que ca, j'ai un Q748A402, release date du 25/02/08, soit 4 jours pour finir dans mon PC...
|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
meteorik Finish him !! | tout à fait !
--------------- Mes ventes |
gregreg43 | slt, hs on : j'arrive pas overlocker mon e8200, à plus de 3,6ghz (8*450), au dela mon ordi reboot et remet les valeurs d'origines, sniff, quelqu'un à une idée? Je peut faire évoluer le coeff entre 6 et 8 dans le bios, sinon je ne vois pas, le voltage, est en automatique, pour l'instant il est à 1.216v, voila hs off Message cité 1 fois Message édité par gregreg43 le 01-03-2008 à 02:15:54 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
jaco67 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jaco67 le 01-03-2008 à 06:58:05 |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
jaco67 |
|
christianmen72 | Apparemment cela serait compatible à partir du bios 1226, cela reste à confirmer en allant soit sur le site Asus ou sur le topic unique concernant ta mobo via le forum --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
daorp | Ayé, le Précieux est entre mes mains, livré a 9h ce matin.
|
GulasZ | Mes infos en retard
|
monxx447 | rolalala moi je l'attends toujours je me suis reveiller a 8h éxpret |
ExtraJab |
|
GoLDoZ | Entre un E8200 à 175€ et un Q6600 à 199€, je crois que je vais craquer pour le quad... |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
GoLDoZ | A montgallet (net+ ultra)
Message cité 1 fois Message édité par GoLDoZ le 01-03-2008 à 11:43:30 |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
--------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
lemuet soyons fort !! | je confirme le e8200 est plus frequemment devant le q6600 sauf pour certaines applis reflechis bien vu la difference de prix |
monxx447 | si le q6600 serait mieu on l'aurait tous pri |
GoLDoZ | non, je ne veux pas un quad, je regardais juste à cause de la non dispo des autres |
kwaio | Les plus fiables sont les logiciels spécialisés tels que TAT ou coretemps, mais everest c'pas fiable.
|
gregreg43 | ça y es je viens de comprendre, il y a deux températures une à l'extérieur du processeur et l'autre prise à l'intérieur, c'est pour ça la différence sous cpiud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





