Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6251524
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-02-2008 à 19:42:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caillebotte a écrit :


 
Perso j'aurais poussé encore, mon E8200 est @3.66 Ghz alors qu'avec un E8400, 4Ghz fingers in the pif :D...


Attends j'suis en train :D


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 19:42:53  profilanswer
 

n°6251555
Zorin
Posté le 29-02-2008 à 19:53:28  profilanswer
 

Vous n etes pas sur le topic o/c, merci
 

n°6251561
WM_Mojo
Posté le 29-02-2008 à 19:56:55  profilanswer
 

E8400 CDiscount reçu !!!
 
On peut donc mettre à jour le tableau :  
WM_Mojo | France | E8400 | CDiscount | 189€ | 25/02/08 | livré le 29/02/08
 
Comme les autres, l'emballage est léger, du coup le paquet est "cabossé", mais bon, rien de grave...
FPO# : Q745A822
Pack date : 18/02/08
(made in Malaysia)
=> ce qui signifie que CDiscount l'a récupéré / mis en vente exactement une semaine après que le proc sorte des usines d'Intel !
 
Bon courage pour les autres !
(je testerai demain les températures...)

n°6251591
ouiouistar
pffiiiou
Posté le 29-02-2008 à 20:13:58  profilanswer
 

CDiscount pour les emballages c est pas des as


Message édité par ouiouistar le 29-02-2008 à 20:16:30
n°6251617
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-02-2008 à 20:24:09  profilanswer
 

Zorin a écrit :

Vous n etes pas sur le topic o/c, merci
 


 
Aimabilité quand tu nous tiens...
 
On m'a demandé un feedback ici meme sur ce topic, je le fais, c'est tout


---------------
Feedback  -
n°6251664
advdtoy
Posté le 29-02-2008 à 20:42:01  profilanswer
 

Vous avez vu le prix des proc chez surcouf, il vient de s'envoler.... :non: je suis tres decu de la politique de surcouf sur cette affaire!!
 
J'avais commander 3 proc chez eux le 29/01, j'ai annulé car trouvé ailleurs 012.net et cdiscount, et j'ai vu plein de monde faire la meme chose, j'ai l'impression qu'il n'attendait que ca que l'on annule, c'est limite si ils m'ont pas remercier au téléphone  :whistle:  
 
Du coup, il remonte le prix, à mon avis c'est plus la faute de leur fournisseur que la leur, mais il peuve pas l'avouer  :pfff:

n°6251675
WM_Mojo
Posté le 29-02-2008 à 20:45:16  profilanswer
 

advdtoy a écrit :

Vous avez vu le prix des proc chez surcouf, il vient de s'envoler.... :non: je suis tres decu de la politique de surcouf sur cette affaire!!
 
J'avais commander 3 proc chez eux le 29/01, j'ai annulé car trouvé ailleurs 012.net et cdiscount, et j'ai vu plein de monde faire la meme chose, j'ai l'impression qu'il n'attendait que ca que l'on annule, c'est limite si ils m'ont pas remercier au téléphone  :whistle:  
 
Du coup, il remonte le prix, à mon avis c'est plus la faute de leur fournisseur que la leur, mais il peuve pas l'avouer  :pfff:


 
+30€ ... en effet !
Faut dire, quand ils m'ont appelé l'autre jour, c'est clair, ils voulaient trop que j'annule ma commande de E8XXX !!
Maintenant que j'ai le mien via CDiscount, que fais-je... je garde la commande chez Surcouf ?
Reste à savoir si ça pourrait intéresser qq'un de le récupérer...

n°6251707
ddd95
Posté le 29-02-2008 à 20:54:02  profilanswer
 

juste pour rappel, il viennent de m'envoyer 1 mail comme quoi il me l'envoyait, je l'avais commandé le 28/01
 
Vous nous avez passé une commande n° xxxxx en date du 28/01/2008
pour un montant total de 176.39 dont 0.00 ? d'écopart ?
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande Surcouf
vient d'être expédiée par Livraison économique en 3 à 6 jours

n°6251861
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-02-2008 à 21:59:39  profilanswer
 

Je crois que vais revendre mon E8200, pour me prendre un E8400,[:aelenia]...

n°6251883
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 29-02-2008 à 22:10:26  profilanswer
 

fredotiti76600 : REMBALLE TA PUB... tu nous les brise. Avec tes 3 messages qui sont comme de par hasard 3 pubs pour le même sites qui est  "génial, rapide, super prix bla bla bla ....."  
 
1 - La pub ça se paye  
2 - La pub même en la payant elle est interdite sur le forum
3 - Si tu crois qu'on va faire confiance à un type avec 3 messages ... tu nous prend vraiment pour des cons.
 
Modo siouplait :hello:
 
edit:  ben ça c'est efficace, déjà viré. travailler plus pour gagner plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Simon DuDuch le 29-02-2008 à 22:12:07

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 22:10:26  profilanswer
 

n°6252003
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-02-2008 à 23:03:08  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

fredotiti76600 : REMBALLE TA PUB... tu nous les brise. Avec tes 3 messages qui sont comme de par hasard 3 pubs pour le même sites qui est  "génial, rapide, super prix bla bla bla ....."  
 
1 - La pub ça se paye  
2 - La pub même en la payant elle est interdite sur le forum
3 - Si tu crois qu'on va faire confiance à un type avec 3 messages ... tu nous prend vraiment pour des cons.
 
Modo siouplait :hello:
 
edit:  ben ça c'est efficace, déjà viré. travailler plus pour gagner plus :D


 
P't1, c'est rapide on dirait le nettoyeur, il y a meme plus de traces, c'est comme s'il n'avait existé [:b-rabbit]...
Stop Hs :o  
 
 

n°6252036
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 29-02-2008 à 23:21:20  profilanswer
 

Alors on peut noter :
 
Tba| France | E8400 | Yes'Num| 209 € | 28/02/08 | livré le 29/02/08  
 
Et tres tres satisfait at stock de ce proco, et ma sonde fonctionne nickel sur ma 750i...
 
51° sous OCCT réel avec un Noctua, aucun bruit... le bonheur


Message édité par tba le 29-02-2008 à 23:22:32
n°6252109
ZitOOn_95
Oscar Wu sux !!!
Posté le 01-03-2008 à 00:08:46  profilanswer
 

Je l'avais signalé Yes'num.
 
Tu as un Q746A496 ?

n°6252153
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 01-03-2008 à 00:44:53  profilanswer
 

Non j'ai beaucoup mieux que ca, j'ai un Q748A402, release date du 25/02/08, soit 4 jours pour finir dans mon PC...
 
Je vais voir demain ce qu'il a dans le ventre

n°6252156
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 01-03-2008 à 00:49:00  profilanswer
 

tba a écrit :

Non j'ai beaucoup mieux que ca, j'ai un Q748A402, release date du 25/02/08, soit 4 jours pour finir dans mon PC...
 
Je vais voir demain ce qu'il a dans le ventre


le packaging date n'a rien à voir avec la date de fabrication meme du chip .
 
Intel a dejà fabriqué des batchs en novembre 2007 et dont le release datait de ... janvier 2008 .  
 
 
 

n°6252171
meteorik
Finish him !!
Posté le 01-03-2008 à 01:14:45  profilanswer
 

tout à fait !
dans "Q748A402" on a d'ailleur la semaine de fabrication : 48ème de 2007 (ce qui doit donner debut décembre 2007)


---------------
Mes ventes
n°6252208
gregreg43
Posté le 01-03-2008 à 02:15:39  profilanswer
 

slt,

 

hs on : j'arrive pas overlocker mon e8200, à plus de 3,6ghz (8*450), au dela mon ordi reboot et remet les valeurs d'origines, sniff, quelqu'un à une idée? Je peut faire évoluer le coeff entre 6 et 8 dans le bios, sinon je ne vois pas, le voltage, est en automatique, pour l'instant il est à 1.216v, voila hs off

Message cité 1 fois
Message édité par gregreg43 le 01-03-2008 à 02:15:54
n°6252213
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 01-03-2008 à 02:24:31  profilanswer
 

gregreg43 a écrit :

slt,
 
hs on : j'arrive pas overlocker mon e8200, à plus de 3,6ghz (8*450), au dela mon ordi reboot et remet les valeurs d'origines, sniff, quelqu'un à une idée? Je peut faire évoluer le coeff entre 6 et 8 dans le bios, sinon je ne vois pas, le voltage, est en automatique, pour l'instant il est à 1.216v, voila hs off


http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5314_1.htm ;)

n°6252251
jaco67
Posté le 01-03-2008 à 06:57:28  profilanswer
 

Bonjour,
Pouvez vous me dire si les processeurs E8xxx, sont compatibles avec ma config, a savoir : P5Bb dlx et Ram PC5300.
J'ai lu ici ou là, qu'il faudrait overclocker, ce que je ne comprends pas. En effet, je tourne actuellement avec un un E6750 (donc FSB1333), et les Exxxx ont le meme FSB.
Donc puis je mettre sans o'clock un penryn, voire un quad core penryn sur cette CM, tout en conservant ma ram ?
Merci pour l'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par jaco67 le 01-03-2008 à 06:58:05
n°6252262
le fou
Forza Massallia
Posté le 01-03-2008 à 07:59:38  profilanswer
 

Euh, question un peu bete :
Faut-il rajouter de la pate thermique en plus de celle deja presente sur le processeur?  (puisque j'ai eu un tube avec mon Noctua)


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°6252278
christianm​en72
Posté le 01-03-2008 à 08:44:22  profilanswer
 

jaco67 a écrit :

Bonjour,
Pouvez vous me dire si les processeurs E8xxx, sont compatibles avec ma config, a savoir : P5Bb dlx et Ram PC5300.
J'ai lu ici ou là, qu'il faudrait overclocker, ce que je ne comprends pas. En effet, je tourne actuellement avec un un E6750 (donc FSB1333), et les Exxxx ont le meme FSB.
Donc puis je mettre sans o'clock un penryn, voire un quad core penryn sur cette CM, tout en conservant ma ram ?
Merci pour l'aide.


Bien sur que tu peux, il faut juste savoir quel est la version de ton bios installer sur la P5b actuellement ??
 
Si ce n'est pas le cas, tu vas sur le site Asus télécharger un bios compatible et flasher la carte mère.


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°6252282
jaco67
Posté le 01-03-2008 à 08:50:53  profilanswer
 

christianmen72 a écrit :


Bien sur que tu peux, il faut juste savoir quel est la version de ton bios installer sur la P5b actuellement ??
 
Si ce n'est pas le cas, tu vas sur le site Asus télécharger un bios compatible et flasher la carte mère.


 
 
J'ai le dernier bios 1226.

n°6252293
christianm​en72
Posté le 01-03-2008 à 09:07:52  profilanswer
 

Apparemment cela serait compatible à partir du bios 1226, cela reste à confirmer en allant soit sur le site Asus ou sur le topic unique concernant ta mobo via le forum  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8242_1.htm


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°6252315
daorp
Posté le 01-03-2008 à 09:31:18  profilanswer
 

Ayé, le Précieux est entre mes mains, livré a 9h ce matin.
 
Q745A813 du 13/02/2008.
 
Tableau à mette a jour donc!

n°6252331
GulasZ
Posté le 01-03-2008 à 09:53:43  profilanswer
 

Mes infos en retard
 
France - E8400 - CDISCOUNT - 189€ - 20/02/08 - 23/02/08

n°6252361
ExtraJab
Posté le 01-03-2008 à 10:16:09  profilanswer
 

E8400 reçu ce matin pour moi. :)
Merci micropassion76 pour la rapidité !
FPO: Q745A813
Date du package: 13/02/2008.
 
Je peux pas encore testé le bestiau, je devrais recevoir la CM et la RAM lundi matin ! :)
Voili voulou :D

n°6252368
monxx447
Posté le 01-03-2008 à 10:19:03  profilanswer
 

rolalala moi je l'attends toujours je me suis reveiller a 8h éxpret  
relou le zalman 9700 il faut placer un truk sous la carte mere  
je vais y aller au pied de biche elle va rien comprendre lol

n°6252370
ExtraJab
Posté le 01-03-2008 à 10:22:44  profilanswer
 

daorp a écrit :

Ayé, le Précieux est entre mes mains, livré a 9h ce matin.
 
Q745A813 du 13/02/2008.
 
Tableau à mette a jour donc!


 
Ba il est passé chez toi juste avant chez moi alors !  
Je l'ai eu à 10h00 :D
 
On a bien eu le même lot.  :jap:

n°6252401
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-03-2008 à 10:37:09  profilanswer
 

Je confirme que l'emballage cdiscount consiste en une pseudo enveloppe bulle (mais pas epaisse les bulles) pliée en deux. Carton cabossé mais bon... Expedition et reception qd meme bien rapide.

n°6252405
Durdoreil
Posté le 01-03-2008 à 10:39:38  profilanswer
 

Oups ... !!! :)
 
Pour le Tableau (heuu.. mon post précédent avec la ligne de la commande avait été oublié...) :
 
Durdoreil | e8500 | France | cdiscount | 259€ (+ 9.99€ fdp) | 26/02/08 | 01/03/08
 
FPO# : Q744A836
Pack Date ! 02/12/08  (c'est février ou décembre ? février non ?)
Made in Malysia
 
(J'indiquerai un peu plus tard dans la journée si bug sonde)
 
Et un grand merci à vous tous... sans ce forum je serais encore en attente !

n°6252500
GoLDoZ
Posté le 01-03-2008 à 11:30:16  profilanswer
 

Entre un E8200 à 175€ et un Q6600 à 199€, je crois que je vais craquer pour le quad...

n°6252505
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 01-03-2008 à 11:35:58  profilanswer
 

GoLDoZ a écrit :

Entre un E8200 à 175€ et un Q6600 à 199€, je crois que je vais craquer pour le quad...


ah oui super prix dis  
 
où ça?


---------------
E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables
n°6252519
GoLDoZ
Posté le 01-03-2008 à 11:43:08  profilanswer
 

A montgallet (net+ ultra)
 
En fait, je suis pas sûr. Je viens de relire des tests sur matbe, le E8200 est souvent devant. De plus il consomme moins, et il sera plus facilement overclockable.

Message cité 1 fois
Message édité par GoLDoZ le 01-03-2008 à 11:43:30
n°6252551
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 01-03-2008 à 11:57:41  profilanswer
 

GoLDoZ a écrit :

A montgallet (net+ ultra)
 
En fait, je suis pas sûr. Je viens de relire des tests sur matbe, le E8200 est souvent devant. De plus il consomme moins, et il sera plus facilement overclockable.


ah bin oui ct prévisible lol  
 
entre un dual 45µ et un quad 65µ


---------------
E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables
n°6252570
GoLDoZ
Posté le 01-03-2008 à 12:08:07  profilanswer
 

oui mais les perfs sont meilleures excepté dans de rares cas (http://www.matbe.com/articles/lire/651/core-2-duo-penryn-e8500-e8400-et-e8200/page1.php)
 
adjugé, je vais chercher un E8200 (avec un CM, une 8800gt et de la ram ^^)

n°6252622
lemuet
soyons fort !!
Posté le 01-03-2008 à 12:33:06  profilanswer
 

je confirme le e8200 est plus frequemment devant le q6600 sauf pour certaines applis reflechis bien vu la difference de prix

n°6252645
monxx447
Posté le 01-03-2008 à 12:42:42  profilanswer
 

si le q6600 serait mieu on l'aurait tous pri

n°6252652
gregreg43
Posté le 01-03-2008 à 12:44:34  profilanswer
 

chtite question concernaNt les températures, j'ai un e8200 overclocker à 3.6ghz et la température annoncée par everest est de 30/32 degrès au repos, alors que cpiud annonce 46 et 42 degrès pour le premier et le deuxième core mais aussi 32 degrès dans la section température TMPIN2, quelles valeurs sont les bonnes?
je confirme goldoz que le e8200, tourne comme une horloge dans les jeux ou autres, mais n'oublie pas que le q6600 à vieillis et si tu veux un quad attend les futurs venus..


Message édité par gregreg43 le 01-03-2008 à 12:45:32
n°6252656
GoLDoZ
Posté le 01-03-2008 à 12:46:53  profilanswer
 

non, je ne veux pas un quad, je regardais juste à cause de la non dispo des autres ;)

n°6252663
kwaio
Posté le 01-03-2008 à 12:52:21  profilanswer
 

Les plus fiables sont les logiciels spécialisés tels que TAT ou coretemps, mais everest c'pas fiable.
et speedfan faut faire +15°

n°6252670
gregreg43
Posté le 01-03-2008 à 12:58:07  profilanswer
 

ça y es je viens de comprendre, il y a deux températures une à l'extérieur du processeur et l'autre prise à l'intérieur, c'est pour ça la différence sous cpiud

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)