| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 20:09:52 ![]() ![]() |
ismqel upgrade your life ! | E8500 DISPO sur bruxelles mais bon le prix est fort
|
doubitchou | salut,
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm |
youhou59 |
|
alex4985 | les E8400 sont en pénurie en ce moment materiel.net devrait en avoir la semaine prochaine, il dise le 04/02/08 sur leur site --------------- http://mx-atv.clicforum.com/ |
kwaio |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
kwaio | Y'a interet ^^
|
bilbo248 | Bah pour le momment çà suffit, dans ton cas en voulant changer => Q9450 ^_^
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 02-03-2008 à 23:39:16 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:01:43 ![]() ![]() |
bilbo248 | J'ai editer, je parlé de mon E8400 pour l'o/c..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kwaio | Ah part bencher et faire le kéké, qui utilise son processeur à 100%, hein ? Message cité 1 fois Message édité par kwaio le 02-03-2008 à 23:26:07 |
doubitchou | bon ben je vais attendre encore un peu, une opinion sur toutpourlamicro ?
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm |
bilbo248 |
lemuet soyons fort !! | dsl c est au sujet de mes disques dur mais tu as raison meme moi je ne sais pas de quoi je parle c est meme la que reside tout le probleme |
lemuet soyons fort !! | comment on fait pour poster dans la bonne rubrique j suis novice et c est une veritable usine a gaz pour moi j ai bien cherchr a periphrique mais j y comprend rien |
2- Sur la page d'accueil du forum, tu as des catégories tu vas dans hardware, disques durs (HDD) par exemple, et sois tu trouves un sujet qui parle de la même chose, soit tu crées un nouveau sujet, auquel cas, je te conseille de bien lire les règles de la catégorie avant) 3- Après lorsque tu as des threads que tu veux suivre tu peux cliquer sur la petite Voilà là rapidement comme ça, c'est tout ce qu'on peut faire pour toi /HS Message édité par Mak Fouente le 03-03-2008 à 00:09:02 --------------- -That's why god made extra bullets |
lemuet soyons fort !! | merci bien makfouente |
bilbo248 |
kouz8 vision 10 topic |
|
lemuet soyons fort !! | comme je suis novice en tout j aimerais savoir si un overclocke pas si il est quand meme utile de changer le ventilo d origine du e8400 dont je suis detenteur |
kouz8 vision 10 topic | pas utile du tout tant qu'il est assez silencieux a ton gout tant qu'on overclock pas
Message édité par kouz8 le 03-03-2008 à 00:48:05 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lemuet soyons fort !! | merci kouz8 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-03-2008 à 01:23:03 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bilbo248 | Team Fortress 2 = Moteur de HL² => Sempron 3400+ avec x800 suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 03-03-2008 à 01:20:49 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kouz8 vision 10 topic | oui mais 'est un genre de jeu particulier, comme supcommander qui tourne mieux avec un quad qu'un dual
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-03-2008 à 01:55:51 |
bilbo248 | Je suis septique ^^
dami1stm Eco-coco φ |
bilbo248 | ^^ merci mak, damistm t'en veux aussi ?
Message édité par bilbo248 le 03-03-2008 à 01:58:13 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kouz8 vision 10 topic | je remet pas en cause ton jugement, je sais que t'es pas un rigolo evidement et si tu le dis c'est que ca doit etre vrai
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-03-2008 à 02:02:19 |
dami1stm Eco-coco φ |
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! | Vous avez quoi comme alimentation avec votre P5E / Maximus ? |
kouz8 vision 10 topic | j'avais eu une discussion avec Aster a ce sujet et c'est lui qui m'avait dit pour supcom que le quad etait utile, pour tt ce qui est RTS recent en fait surtout Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-03-2008 à 02:12:29 |
dami1stm Eco-coco φ | Seasonic M12 700W ou Antec Quadro 1kw, pourquoi? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |