| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Stix Erwannz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:41:21 ![]() ![]() |
carter15 |
stalkerfr |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
truman | Bon je vais chercher la config ce soir, donc je pense que je peux me rajouter au tableau :
|
jugurtha94 PSN:hfrien | quelle diference entre le e8400 et le 8200?? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:25:23 ![]() ![]() |
GoLDoZ |
|
vk_phoenixfr |
|
truman |
|
vk_phoenixfr |
|
Tetsuya2 |
Message édité par Tetsuya2 le 29-02-2008 à 16:04:44 |
WM_Mojo | Dernières nouvelles de ma commande CDiscount de lundi (25) :
|
sarouman | Pas d'arrivage Cdiscount aujourd'hui ? |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Il y a du 8400 dispo ici : http://www.sohodiffusion.com/produ [...] =&num=7787
--------------- -That's why god made extra bullets |
NicoisDeCoeur | E8400 : materiel.net annonce une dispo pour le 4 avril ...
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Sinon dispo ici : http://www.digitale-pc.fr/processe [...] p-180.html 216 euros fdpin
Message édité par Mak Fouente le 29-02-2008 à 17:29:50 --------------- -That's why god made extra bullets |
ouiouistar pffiiiou | ça me fait mal au c** quand je vois les prix !! y en a qui s'en mette plein les fouilles là!! abused -____- |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | http://www.shscomputer.be/index.ph [...] cat=CPUC2D
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ouiouistar pffiiiou |
clement150382 | Mon E8400 vient de partir de chez Cdiscount. Donc si tout va bien je l'ai Mardi matin. Reste plus qu'à aller chercher le reste de mon PC à l'entrepôt de materiel.net |
vk_phoenixfr |
Allez, dis moi vite quand je pourrai mettre ta petite pastille au vert Message édité par vk_phoenixfr le 29-02-2008 à 17:40:47 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Vikchill | Pour ceux que ça intéresse, faudrait peut-être appeler ce magasin:
|
boul7 |
Message édité par boul7 le 29-02-2008 à 18:29:03 |
fab245 | idem ! |
monxx447 | bon ayé mon e8200 arrive demain inchala lol |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
stryder | Salut les gens , j'ai déjà posté précédemment pour ma commande du e8400 sur le Site Amazon , toujours en attente ...
|
Klm id Psn: Podologic | 1er test d'oc avec le E8400 --------------- Feedback - |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
waylin | Commandé un E8200 chez Ldlc hier expedié aujourd'hui .... lundi c'est chez moi |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





