Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6250885
Stix
Erwannz
Posté le 29-02-2008 à 14:41:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon e8400 affiche ~47° pour chaque core sans o/c ... je suis très perplexe... :(

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:41:21  profilanswer
 

n°6250916
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 29-02-2008 à 14:53:59  profilanswer
 

J'ai annulé ma commande chez Surcouf, et commandé chez Cdiscount.
 
Pour mise à jopur du tableau:
 
Paulo les Gaz | France | E8400 | CDiscount | 187,99  fdpi | 28/02/08
 
Expedition prévue entre le 03/03/2008 et 04/03/2008

n°6250923
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 29-02-2008 à 14:56:21  profilanswer
 

Il y a du 8200 et du 8500 en stock sur xtrem micro mais bien cher pour ceux qui sont riches ou pressés, ou les deux (182 euros le 8200 et 349 le 8500 lauwl) :o


Message édité par Mak Fouente le 29-02-2008 à 14:56:52

---------------
-That's why god made extra bullets
n°6250930
carter15
Posté le 29-02-2008 à 15:00:20  profilanswer
 

349 euros le e8500 : ils sont fous ces vendeurs !!!

n°6250951
stalkerfr
Posté le 29-02-2008 à 15:09:46  profilanswer
 

carter15 a écrit :

349 euros le e8500 : ils sont fous ces vendeurs !!!


Plus chere qu'un Q9450  :whistle:

n°6250954
Sh@donyte
Posté le 29-02-2008 à 15:10:25  profilanswer
 

"Nous avons bien enregistré votre commande et celle-ci est en préparation. Tous les articles commandés sont en stock et vous devriez être notifié de leur expédition dans les prochaines 24 heures." ==>Yeah!
 
Donc pour le tableau:
 
Sh@donyte | France | E8400 | MicroPassion76 | 209,11 fdpi | 29/02/08

n°6250961
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 29-02-2008 à 15:13:27  profilanswer
 

carter15 a écrit :

349 euros le e8500 : ils sont fous ces vendeurs !!!


moins fous que ceux qui les paieront  :lol:  :D

n°6250966
truman
Posté le 29-02-2008 à 15:14:20  profilanswer
 

Bon je vais chercher la config ce soir, donc je pense que je peux me rajouter au tableau :
truman | France | E8400 | YesNum | 209€ | 27/02/08 | 29/02/08

n°6250978
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 29-02-2008 à 15:17:24  profilanswer
 

quelle diference entre le e8400 et le 8200??


---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°6251000
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 29-02-2008 à 15:25:23  profilanswer
 

jugurtha94 a écrit :

quelle diference entre le e8400 et le 8200??


Le coefficient :)
 
Edit : Explications en détails ici


---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 15:25:23  profilanswer
 

n°6251011
GoLDoZ
Posté le 29-02-2008 à 15:29:16  profilanswer
 

Sh@donyte a écrit :

"Nous avons bien enregistré votre commande et celle-ci est en préparation. Tous les articles commandés sont en stock et vous devriez être notifié de leur expédition dans les prochaines 24 heures." ==>Yeah!
 
Donc pour le tableau:
 
Sh@donyte | France | E8400 | MicroPassion76 | 209,11 fdpi | 29/02/08


euh... ils marquent "Rupture" depuis ce matin pour le e8400... :sarcastic:

n°6251025
vk_phoenix​fr
Posté le 29-02-2008 à 15:35:36  profilanswer
 

truman a écrit :

Bon je vais chercher la config ce soir, donc je pense que je peux me rajouter au tableau :
truman | France | E8400 | YesNum | 209€ | 27/02/08 | 29/02/08


 
Tu diras bonjour au patron de ma part, c'est un ami de ma femme ;)

n°6251045
truman
Posté le 29-02-2008 à 15:45:37  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :


 
Tu diras bonjour au patron de ma part, c'est un ami de ma femme ;)


 
T'inquiète. VayKaPhéniXEfair te passe le bonjour mec ! :whistle:

n°6251047
Christophe​79
Posté le 29-02-2008 à 15:45:46  profilanswer
 

Bon apparement les délais sont fiables pour RueDuCommerce qui m'avais dit qu'ils recevraient des E8200 ( E8400 et E8500 aussi peut etre ) ce vendredi, mon colis est en cours d'expedition, cependant sur le site les delais n'ont pas ete modifié donc on peut conclure que soit ils n'ont pas encore fait la maj pour afficher leur disponibilités soit ils n'en ont déja plus.
 

n°6251053
vk_phoenix​fr
Posté le 29-02-2008 à 15:49:53  profilanswer
 

truman a écrit :


 
T'inquiète. VayKaPhéniXEfair te passe le bonjour mec ! :whistle:


 
Oui c'est sur, vu comme ça ;)  
 
Tiens j'en profite pour annoncer une mise à jour globale :  
- tableau;
- fichiers XML et CSV;
- statistiques.

n°6251088
Tetsuya2
Posté le 29-02-2008 à 16:01:52  profilanswer
 

Sh@donyte a écrit :


 
Merci pour le tuyau  :jap: ! Je viens de commander un e8400 ça fait deux semaines que j'en cherchait un  :love: !
Par contre, je voudrais savoir est-ce que toi ta commande est toujours "En cours de traitement" ?


 
 
 
Bah en fait J'ai recommandé ce matin après un refus de paiement et la je viens de recevoir un email "votre commande a bien été expédiée" =)
 
Edit: Ah bah toi aussi j'avais pas vu =p ca veut dire qu'on va le recevoir lundi normalement  :love:  :love:


Message édité par Tetsuya2 le 29-02-2008 à 16:04:44
n°6251141
WM_Mojo
Posté le 29-02-2008 à 16:26:46  profilanswer
 

Dernières nouvelles de ma commande CDiscount de lundi (25) :
" 29/02/08     |    Colis livré.     |     ... "     (suivi colissimo)
 :love:  le précieux est dans ma boîte aux lettres !
Je confirme tout ça ce soir  :sarcastic:  

n°6251201
sarouman
Posté le 29-02-2008 à 16:54:51  profilanswer
 

Pas d'arrivage Cdiscount aujourd'hui ?  :(

n°6251262
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 29-02-2008 à 17:22:00  profilanswer
 

Il y a du 8400 dispo ici : http://www.sohodiffusion.com/produ [...] =&num=7787
A 184 euros mais à voir la commission bancaire pour le change de devises et les frais de port [:spamafoote]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°6251272
NicoisDeCo​eur
Posté le 29-02-2008 à 17:26:38  profilanswer
 

E8400 : materiel.net annonce une dispo pour le 4 avril ...
Vivement la semaine prochaine !!!

n°6251276
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 29-02-2008 à 17:27:19  profilanswer
 

NicoisDeCoeur a écrit :

E8400 : materiel.net annonce une dispo pour le 4 avril ...
Vivement la semaine prochaine !!!


euh... on est en mars la semaine prochaine seulement  :whistle:

 

Sinon dispo ici : http://www.digitale-pc.fr/processe [...] p-180.html

 

216 euros fdpin

 


Edit : L'arrivage chez mat.net est bien prévu la semaine prochaine :o donc 4 mars


Message édité par Mak Fouente le 29-02-2008 à 17:29:50

---------------
-That's why god made extra bullets
n°6251288
ouiouistar
pffiiiou
Posté le 29-02-2008 à 17:33:42  profilanswer
 

ça me fait mal au c** quand je vois les prix !! y en a qui s'en mette plein les fouilles là!! abused -____-

n°6251290
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 29-02-2008 à 17:35:29  profilanswer
 

http://www.shscomputer.be/index.ph [...] cat=CPUC2D
 
E8200 à Liège (BE)...


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°6251300
le fou
Forza Massallia
Posté le 29-02-2008 à 17:39:34  profilanswer
 

Recu ce matin mon proc,
j'attends de rentrer chez moi pour le toucher (st thomas inside)


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°6251302
ouiouistar
pffiiiou
Posté le 29-02-2008 à 17:39:52  profilanswer
 

prix intéressant  
A voir si ils font dans l'export !

n°6251304
clement150​382
Posté le 29-02-2008 à 17:40:14  profilanswer
 

Mon E8400 vient de partir de chez Cdiscount. Donc si tout va bien je l'ai Mardi matin. Reste plus qu'à aller chercher le reste de mon PC à l'entrepôt de materiel.net

n°6251307
vk_phoenix​fr
Posté le 29-02-2008 à 17:40:29  profilanswer
 

le fou a écrit :

Recu ce matin mon proc,
j'attends de rentrer chez moi pour le toucher (st thomas inside)

 

Allez, dis moi vite quand je pourrai mettre ta petite pastille au vert ;)


Message édité par vk_phoenixfr le 29-02-2008 à 17:40:47
n°6251352
DukeCroft
Posté le 29-02-2008 à 17:58:06  profilanswer
 

Colis expédié chez Cdiscount. E8400 commandé hier, expédié aujourd'hui, c'est une affaire qui roule !
"Nous venons de vous expédier le colis 8Lxxxxxxxxxxxxx. Il a été confié à notre transporteur qui nous annonce un délai de livraison moyen de 2 jours ouvrés.
Nous espérons que votre commande vous donnera entière satisfaction."

n°6251364
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 29-02-2008 à 18:03:41  profilanswer
 

ouiouistar a écrit :

prix intéressant  
A voir si ils font dans l'export !


 
Non, ils ne font pas de vente en ligne.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°6251401
Vikchill
Posté le 29-02-2008 à 18:21:54  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, faudrait peut-être appeler ce magasin:
 
http://www.fbio.fr/processeur-inte [...] -8315.html
 
D'après le site, E8200 en stock, mais à 180€ fdp out.

n°6251409
boul7
Posté le 29-02-2008 à 18:28:49  profilanswer
 

DukeCroft a écrit :

Colis expédié chez Cdiscount. E8400 commandé hier, expédié aujourd'hui, c'est une affaire qui roule !
"Nous venons de vous expédier le colis 8Lxxxxxxxxxxxxx. Il a été confié à notre transporteur qui nous annonce un délai de livraison moyen de 2 jours ouvrés.
Nous espérons que votre commande vous donnera entière satisfaction."


 
pareil pour moi !


Message édité par boul7 le 29-02-2008 à 18:29:03
n°6251436
fab245
Posté le 29-02-2008 à 18:39:44  profilanswer
 

idem !

n°6251443
le fou
Forza Massallia
Posté le 29-02-2008 à 18:44:26  profilanswer
 

le fou | France | E8400 | CDiscount | 189€ | 25/02/08 | 29/02/08
 
Q745


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°6251444
ddd95
Posté le 29-02-2008 à 18:46:56  profilanswer
 

Tiens SURCOUF SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!
 
voila ce que j'ai reçu !
 
Vous nous avez passé une commande n° xxxxx en date du 28/01/2008
pour un montant total de 176.39 dont 0.00 ? d'écopart ?
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande Surcouf
vient d'être expédiée par Livraison économique en 3 à 6 jours  
 
Sa va m'en faire 2, bon je le revendrai sur ebay

n°6251447
monxx447
Posté le 29-02-2008 à 18:47:21  profilanswer
 

bon ayé mon e8200 arrive demain inchala lol  
je re de montgallet j'ai acheter le zalman 9700 led pour l'accueillir
humm tien je sens les 4ghz  :lol:

n°6251457
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-02-2008 à 18:56:54  profilanswer
 

monxx447 a écrit :

bon ayé mon e8200 arrive demain inchala lol  
je re de montgallet j'ai acheter le zalman 9700 led pour l'accueillir
humm tien je sens les 4ghz  :lol:


 
C'est clair que si tu passe @ 4 Ghz avec un Zalman 9700, tu auras l'impression d'avoir un reacteur :o ... Moi je vais aussi prendre ça pour mon E8200 @ 3.66Ghz, mais j'hesite...

n°6251476
stryder
Posté le 29-02-2008 à 19:09:53  profilanswer
 

Salut les gens , j'ai déjà posté précédemment pour ma commande du e8400 sur le Site Amazon , toujours en attente ...
Mais voila le site du vendeur qui me vend le produit par l'intermédiaire d'Amazon , modifie chaque jour le nombre de piece de  E8400 qui sont en "Arrivage"chez lui.
 
http://www.pc-store.ppixel.be/arti [...] 1333.html#
 
Est ce que ces soit disant environ 1200 pieces de E8400 qui doivent arriver sont que pour ce magasin ?

n°6251502
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-02-2008 à 19:25:42  profilanswer
 

1er test d'oc avec le E8400  
 
http://www.elites-troopers.com/upl [...] 3.6ghz.JPG
 
Vous en pensez quoi?
Pour les températures, 55 en full, 36 en Idle, mais je pense remonter le Noctua, je l'ai monter à l'arrache :D


---------------
Feedback  -
n°6251516
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 29-02-2008 à 19:39:14  profilanswer
 

Klm a écrit :

1er test d'oc avec le E8400  
 
http://www.elites-troopers.com/upl [...] 3.6ghz.JPG
 
Vous en pensez quoi?
Pour les températures, 55 en full, 36 en Idle, mais je pense remonter le Noctua, je l'ai monter à l'arrache :D


 
Perso j'aurais poussé encore, mon E8200 est @3.66 Ghz alors qu'avec un E8400, 4Ghz fingers in the pif :D...

n°6251520
waylin
Posté le 29-02-2008 à 19:41:55  profilanswer
 

Commandé un E8200 chez Ldlc hier expedié aujourd'hui .... lundi c'est chez moi ;)

n°6251524
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-02-2008 à 19:42:53  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
Perso j'aurais poussé encore, mon E8200 est @3.66 Ghz alors qu'avec un E8400, 4Ghz fingers in the pif :D...


Attends j'suis en train :D


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)