Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6250206
spawn59
Posté le 29-02-2008 à 11:04:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je viens d'aller voir le topic des temperatures et cest pas formidable  et elle sont identique a celle de mon 6000+ voir superieur


---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:04:07  profilanswer
 

n°6250211
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 29-02-2008 à 11:06:21  profilanswer
 

carter15 a écrit :


Je comptais attendre vers le mois de mai pour remplacer ma config. D'ici là, le processeur sera certainement plus disponible et donc avec un prix raisonnable (contrairement au prix de vente de ldlc par exemple).
 
Merci à toi  :)


en plus , tu auras peut etre sur le marché le E8300 amené à remplacer le E8200 et cadencé à 2.83 ghz pour un prix annoncé dans les 163$............
 
franchement ça me semble un des bons plans à venir  ;)

n°6250223
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-02-2008 à 11:11:50  profilanswer
 

S'il n'ya pas de pénurie du E8300 :D


---------------
Feedback  -
n°6250225
carter15
Posté le 29-02-2008 à 11:12:49  profilanswer
 

C'est bien ce problème de température qui m'effraie quelque peu.

n°6250226
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 29-02-2008 à 11:13:50  profilanswer
 

Klm a écrit :

S'il n'ya pas de pénurie du E8300 :D


ah ça suffit toi hein t'as dejà ton 8400 !  
 
 :lol:  
 

n°6250237
Tetsuya2
Posté le 29-02-2008 à 11:18:48  profilanswer
 

omg le gros abus xD ma carte est pas passée sur Micropassion76 Enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai appelé pour savoir ce qui se passait et il leur reste 3 E8400 en stock pret a être envoyés aujourd'hui =) (209,90) J'ai repassé ma commande et le colis part tout a l'heure :X

n°6250265
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 29-02-2008 à 11:30:58  profilanswer
 

bon mauvaise news , je vais tourner en celeron E1200 ce week end (mon 6600 part  :cry: )
 
la bonne ? mon 45µ m'aura couté 60€ FDPI  :D  
 
à ce prix là meme si y a un bug temp ... eerfff  
 
bon courage les autres !

Message cité 1 fois
Message édité par dragon heart le 29-02-2008 à 11:31:42
n°6250289
kouz8
vision 10 topic
Posté le 29-02-2008 à 11:36:03  profilanswer
 

dragon heart a écrit :

bon mauvaise news , je vais tourner en celeron E1200 ce week end (mon 6600 part  :cry: )
 
la bonne ? mon 45µ m'aura couté 60€ FDPI  :D  
 
à ce prix là meme si y a un bug temp ... eerfff  
 
bon courage les autres !


j'ai trouver un Q66 a 4ghz 1.475v Spi 32mo OK :d
 
ca va me permettre d'attendre jusqu'a ce que le mec se decide a envoyer le xeon :d

n°6250293
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 29-02-2008 à 11:37:35  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


j'ai trouver un Q66 a 4ghz 1.475v Spi 32mo OK :d
 
ca va me permettre d'attendre jusqu'a ce que le mec se decide a envoyer le xeon :d


 
 :kaola:  :whistle:  
 


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6250301
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 29-02-2008 à 11:40:24  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


j'ai trouver un Q66 a 4ghz 1.475v Spi 32mo OK :d
 
ca va me permettre d'attendre jusqu'a ce que le mec se decide a envoyer le xeon :d


hmm  
 
moua je garderais ce quad à ta place !  
 
 :love:

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:40:24  profilanswer
 

n°6250313
kouz8
vision 10 topic
Posté le 29-02-2008 à 11:42:50  profilanswer
 


Héhé t'es la toi? :d
 
j'ai vu ca hier soir sur le fofo et j'ai sauté sur l'occaz direct mais 225in aussi :s
 

dragon heart a écrit :


hmm  
 
moua je garderais ce quad à ta place !  
 
 :love:


y'a des chances :) mais jvais qd meme essayer de voir ce que le Xeon a dans les tripes :d
 
au pire j'aurais aucun mal a le revendre au prix d'achat je pense ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 29-02-2008 à 11:45:05
n°6250318
gregreg43
Posté le 29-02-2008 à 11:44:19  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068838.html, abusé le prix, déja que j'avais payé le miens 172euros chez eux, y a trois semaines...

n°6250327
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 29-02-2008 à 11:47:01  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


Héhé t'es la toi? :d
 
j'ai vu ca hier soir sur le fofo et j'ai sauté sur l'occaz direct mais 225in aussi :s
 


 

kouz8 a écrit :


y'a des chances :) mais jvais qd meme essayer de voir ce que le Xeon a dans les tripes :d
 
au pire j'aurais aucun mal a le revendre au prix d'achat je pense ;)


je l'ai vu monter à 4.5 ghz en batch Q746A545  :pt1cable:  
 
tu as des news du type ?  
 
j'espere pour la semaine prochaine !  
 

n°6250332
kouz8
vision 10 topic
Posté le 29-02-2008 à 11:48:12  profilanswer
 

pas de news depuis avant hier mais je lui ai rien demandé non plus :d

n°6250356
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 29-02-2008 à 11:54:49  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

pas de news depuis avant hier mais je lui ai rien demandé non plus :d


 
Et pas de news de l'aut non plus ? :o  :kaola:  :D  


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6250366
christianm​en72
Posté le 29-02-2008 à 11:56:33  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


Héhé t'es la toi? :d
 
j'ai vu ca hier soir sur le fofo et j'ai sauté sur l'occaz direct mais 225in aussi :s
 


 

kouz8 a écrit :


y'a des chances :) mais jvais qd meme essayer de voir ce que le Xeon a dans les tripes :d
 
au pire j'aurais aucun mal a le revendre au prix d'achat je pense ;)


 
 :hello: kouz8
 
Tu en as du bol toi, moi, je teste mon 8400 à 4200 mhz à 1.4 car il en demande de la tension  :D


Message édité par christianmen72 le 29-02-2008 à 11:57:07

---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°6250368
kouz8
vision 10 topic
Posté le 29-02-2008 à 11:56:44  profilanswer
 

TheRealObi-One a écrit :


 
Et pas de news de l'aut non plus ? :o  :kaola:  :D  


nope :(
 

christianmen72 a écrit :


 
 :hello: kouz8
 
Tu en as du bol toi, moi, je teste mon 8400 à 4200 mhz à 1.4 car il en demande de la tension  :D


 
héhé, apres des semaines de galere a trouver un quad qui depote je vais avoir 2 roxxors a tester :sol:
 
j'avoue que j'suis assez content :d
 
tu peux pas lui envoyer plus de jus? 1.4v bios ou sous CPU-Z?
 
combien en temperature en full?


Message édité par kouz8 le 29-02-2008 à 11:58:49
n°6250393
clement150​382
Posté le 29-02-2008 à 12:03:40  profilanswer
 

Si des gens veulent acheter chez ldlc voici des codes de redc'.
 
MARS7 pour 7€ de réduc' entre 50 et 250€ de commande
 
MARS15 pour 15€ de réduc' pour plus de 250€ d'achat.

n°6250400
christianm​en72
Posté le 29-02-2008 à 12:05:52  profilanswer
 

je lui colle 1.4 valeur bios et en full là avec core temp 0.96.1 je suis à 63/68
 
Un truc aussi avec core temp 0.95.4 beta je serai à 58/63°c c'est à n'y rien comprendre


Message édité par christianmen72 le 29-02-2008 à 13:03:12

---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°6250416
kouz8
vision 10 topic
Posté le 29-02-2008 à 12:10:33  profilanswer
 

en WC il chauffe tant que ca a 1.4v bios? ouch :(

n°6250427
christianm​en72
Posté le 29-02-2008 à 12:13:57  profilanswer
 

Bon, en meme temps je refroidis une 2900 xt, les mosfets de la mobo, le cpu et tous les ventilos sont au mini donc j'ai de la marge question températures


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°6250574
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-02-2008 à 12:59:42  profilanswer
 

probléme de sonde ou de montage
 
pcq en WC à 1.5V je suis à 43°C en idle :/


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6250595
christianm​en72
Posté le 29-02-2008 à 13:04:25  profilanswer
 

Juicy a écrit :

probléme de sonde ou de montage
 
pcq en WC à 1.5V je suis à 43°C en idle :/


 
Déjà, je sais que j'ai mis un peu de trop d'as5 mais bon j'vais la flemme de m'appliquer et puis de toute façon avec deux versions différentes de core temp je n'ai pas les mêmes résultats


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°6250624
adrien81
Posté le 29-02-2008 à 13:12:23  profilanswer
 

Woohooo ! J'ai recu mon E8400 ce matin commandé chez Cdiscount.
 
1 semaine pour l'avoir, je monte ca cet aprem et bravo a Cdiscount.


Message édité par adrien81 le 29-02-2008 à 13:12:38
n°6250720
Sh@donyte
Posté le 29-02-2008 à 13:39:05  profilanswer
 

Tetsuya2 a écrit :

omg le gros abus xD ma carte est pas passée sur Micropassion76 Enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai appelé pour savoir ce qui se passait et il leur reste 3 E8400 en stock pret a être envoyés aujourd'hui =) (209,90) J'ai repassé ma commande et le colis part tout a l'heure :X


 
Merci pour le tuyau  :jap: ! Je viens de commander un e8400 ça fait deux semaines que j'en cherchait un  :love: !
Par contre, je voudrais savoir est-ce que toi ta commande est toujours "En cours de traitement" ?

n°6250749
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 29-02-2008 à 13:50:18  profilanswer
 

Klm a écrit :


Je sais pas pourquoi, j'ai pas trop envie de cliquer sur ce lien -_-


Perso, il ne m'affiche même pas la page :)
Il se peut que votre navigateur ne soit pas supporté  :D  
Mais rien qu'au nom...  :pfff:
 
Edit : Et puis je suis pas trop n'zob staÿle  [:greg2]  
 
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif


Message édité par Mak Fouente le 29-02-2008 à 13:51:07

---------------
-That's why god made extra bullets
n°6250750
meteorik
Finish him !!
Posté le 29-02-2008 à 13:50:42  profilanswer
 

curieux, je l'ai fait mais j'ai pas trop envie d'acheter :/


---------------
Mes ventes
n°6250751
gaylord
Posté le 29-02-2008 à 13:51:47  profilanswer
 

Pareil ...

n°6250757
WM_Mojo
Posté le 29-02-2008 à 13:53:38  profilanswer
 

meteorik a écrit :

curieux, je l'ai fait mais j'ai pas trop envie d'acheter :/


 
La grande question, c'est : qu'est ce qu'il nous dit qu'ils en ont réellement 60 en stock...
moi, chui du genre méfiant, qd même, si c'est pour se retrouver avec 3 mois de délais...  :sweat:  
(en même tps, pour moi c'est bon, normalement ce soir je retrouve le mien ds la boîte aux lettres  :whistle:  )
 

n°6250771
meteorik
Finish him !!
Posté le 29-02-2008 à 13:58:42  profilanswer
 

J'ai essayé d'en prends 1000...  pas de soucis, il en met 1000 dans le caddie :D
 
Moralité : une gestion du stock plutôt douteuse ?


---------------
Mes ventes
n°6250803
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 29-02-2008 à 14:09:39  profilanswer
 

meteorik a écrit :

J'ai essayé d'en prends 1000...  pas de soucis, il en met 1000 dans le caddie :D
 
Moralité : une gestion du stock plutôt douteuse ?


Non mais laissez tomber, c'est trop louche cette histoire hein... Faut pas commander là AMHA  :ange:


---------------
-That's why god made extra bullets
n°6250828
vk_phoenix​fr
Posté le 29-02-2008 à 14:17:24  profilanswer
 

C'est clair, ca sent pas le professionnalisme.  
Et puis rien que le "salut les payday" du gars qui nous file le lien, ça me donne envie d'être modo pour :
1. supprimer le message;
2. bannir le posteur.
 
voilà, fin du coup de gueule ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vk_phoenixfr le 29-02-2008 à 14:17:38
n°6250849
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 29-02-2008 à 14:26:25  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

C'est clair, ca sent pas le professionnalisme.  
Et puis rien que le "salut les payday" du gars qui nous file le lien, ça me donne envie d'être modo pour :
1. supprimer le message;
2. bannir le posteur.
 
voilà, fin du coup de gueule ;)


 
le gars est inscrit aujourd'hui et a un seul post... :sarcastic: ça sent pas bon !
 


---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6250851
meteorik
Finish him !!
Posté le 29-02-2008 à 14:26:59  profilanswer
 

d'autant plus que le gars n'a qu'un message sur hfr ;)
 
Edit : grilled


Message édité par meteorik le 29-02-2008 à 14:27:28

---------------
Mes ventes
n°6250853
GulasZ
Posté le 29-02-2008 à 14:27:40  profilanswer
 

stevenwhatelse a écrit :

Bonjour je voudrais savoir si une p5k premium est un choix judicieux pour un E8400?
 
Merci
 


 
 
Hé! ca va trop vite ici même pas le temps de répondre  :cry:  
 
La P5KC peut-être interessante pour upgrade car elle accepte la ddr2 et ddr3 mais vu que cette dernière est hors de prix il vaut mieux se contenter de la 6400 pour l'instant.  
 
Toute façon asus et Qfan un bon choix je pense. rapidité et silence  ;)  

n°6250855
vk_phoenix​fr
Posté le 29-02-2008 à 14:28:12  profilanswer
 

Euh c'est quoi, le n' sob ?
 
Edit : je viens de trouver ça sur le net. Le profil du Sieur Cow...
 
Pseudo  harry 'n cow
Age / Sexe  35 Ans / masculin
 
je suis à l'origine du mouvement N'soB:
 
no skill only brain.
 
si tu es capable de ne tuer aucun adversaire au gun round ,de planter la bombe après avoir fait deux fois le tour de la map face au dernier ct et de le voir péter avec la bombe que tu venais de planter ....alors tu as le N'soB style !!

 
Ah ok...


Message édité par vk_phoenixfr le 29-02-2008 à 14:30:48
n°6250860
Tibersepti​m
Il était une fois...
Posté le 29-02-2008 à 14:31:34  profilanswer
 

Après vérification sur societe.com, c'est une boite qui existe depuis 1997  
 
www.societe.com/societe/nicolas-et-fils-365500115.html

n°6250862
asmomo
Posté le 29-02-2008 à 14:33:27  profilanswer
 

Au revoir hasbeenherringskin.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6250868
meteorik
Finish him !!
Posté le 29-02-2008 à 14:35:10  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mes ventes
n°6250874
vk_phoenix​fr
Posté le 29-02-2008 à 14:36:36  profilanswer
 

Ah chouette alors, merci msieu Asmomo !

n°6250885
Stix
Erwannz
Posté le 29-02-2008 à 14:41:21  profilanswer
 

Mon e8400 affiche ~47° pour chaque core sans o/c ... je suis très perplexe... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)