| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:04:07 ![]() ![]() |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
Klm id Psn: Podologic |
carter15 | C'est bien ce problème de température qui m'effraie quelque peu. |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club | bon mauvaise news , je vais tourner en celeron E1200 ce week end (mon 6600 part Message cité 1 fois Message édité par dragon heart le 29-02-2008 à 11:31:42 |
kouz8 vision 10 topic |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:40:24 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 29-02-2008 à 11:45:05 |
gregreg43 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00068838.html, abusé le prix, déja que j'avais payé le miens 172euros chez eux, y a trois semaines... |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
kouz8 vision 10 topic |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
christianmen72 |
Message édité par christianmen72 le 29-02-2008 à 11:57:07 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 29-02-2008 à 11:58:49 |
clement150382 | Si des gens veulent acheter chez ldlc voici des codes de redc'.
|
christianmen72 | je lui colle 1.4 valeur bios et en full là avec core temp 0.96.1 je suis à 63/68
Message édité par christianmen72 le 29-02-2008 à 13:03:12 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kouz8 vision 10 topic | en WC il chauffe tant que ca a 1.4v bios? ouch |
christianmen72 | Bon, en meme temps je refroidis une 2900 xt, les mosfets de la mobo, le cpu et tous les ventilos sont au mini donc j'ai de la marge question températures --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
adrien81 | Woohooo ! J'ai recu mon E8400 ce matin commandé chez Cdiscount.
Message édité par adrien81 le 29-02-2008 à 13:12:38 |
Sh@donyte |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 29-02-2008 à 13:51:07 --------------- -That's why god made extra bullets |
meteorik Finish him !! |
gaylord | Pareil ... |
WM_Mojo |
|
meteorik Finish him !! | J'ai essayé d'en prends 1000... pas de soucis, il en met 1000 dans le caddie --------------- Mes ventes |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
vk_phoenixfr | C'est clair, ca sent pas le professionnalisme. Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 29-02-2008 à 14:17:38 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
meteorik Finish him !! | d'autant plus que le gars n'a qu'un message sur hfr Message édité par meteorik le 29-02-2008 à 14:27:28 --------------- Mes ventes |
GulasZ |
|
Tiberseptim Il était une fois... | Après vérification sur societe.com, c'est une boite qui existe depuis 1997 |
asmomo | Au revoir hasbeenherringskin. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
meteorik Finish him !! |
vk_phoenixfr | Ah chouette alors, merci msieu Asmomo ! |
Stix Erwannz | Mon e8400 affiche ~47° pour chaque core sans o/c ... je suis très perplexe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





