| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
Bah déjà ce c'est un chipset son, et y'a souvent des problèmes, de plus tu utilises Vista qui n'est pas encore bien mûre donc bon... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 09:45:44 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu utilises les pilotes fournis par ASUS sur leur site ? Si oui, peux-tu me donner le lien que tu as utilisé pour téléchargé ton pilote ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Sur mon site il y a les pilotes pour XP, tu as dû mal regarder. Ou alors tu est aller voir la page ASUS alors que je t'ai précisé qu'il fallait utiliser les pilotes originaux, à savoir les pilotes Realtek RTL8187L.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ptitbicou |
|
shulsie | Quelqun a un lien pour les reglage optimun du bios pour overclocking ? |
sennenmout Cat Addict ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 14:54:02 ![]() la meilleur c'est vertical avec un ventilo qui souffle vers l'arrière du boitier |
Moonly Ready? Let's dance! |
Là je ne sais pas, je n'utilise que très peu Vista (puisqu'il n'apporte rien d'essentiel pour le moment, excepté DirectX 10 pour les futurs qui l'exploiteront vraiment, pas comme BioShock par exemple) mais sous XP il y a la possibilité de désinstaller les patches, j'espère que sous Vista aussi.
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | OK, mais est-ce possible sur la p5k deluxe ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 16:34:15 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | il semble qu'il ne soit pas possible de positioner les étriers comme on veut --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 16:38:52 ![]() sur la p5k-se les 2 positions sont possibles |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | serait-ce possible d'avoir l'avis des possesseurs des p5k deluxe --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, le Noctua NH-U12F peut se mettre sur les deux positions sur la P5K Deluxe, je l'ai moi-même expérimenté. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
joel0077 | voila un lien sur le Matrix RAID storage qui equipe ces mobo !
|
Lnk7 L'heure tourne... | merci Joel0077 ! --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
ptitbicou | bon, pour le probleme de son il semblerait que mon casque ait laché au moment ou je faisais les mise a jour windows... je me suis donc fourvoyé....
|
Ca dépend de ton boîtier et du reste de ta config, dans mon cas, avec mon Nine Hundred rempli jusqu'au cou, je l'ai mis en position verticale (l'air est extrait à l'arrière du boîtier et non au dessus). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ah saligaud pour la peine tu nous copiera 100 fois "je vérifierai mon matos avant de venir exposer mon problème sur un forum" ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Lnk7 L'heure tourne... | Question?
Message cité 1 fois Message édité par Lnk7 le 18-09-2007 à 18:39:26 --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cette option ne doit pas apparaître, tout est OK.
Non ce n'est pas normal. As-tu le contrôleur JMicron activé ? Concernant le Boost Level, laisse-le par défaut, c'est une fonction d'overclocking. Je crois que ça s'applique à la RAM, mais pour cette dernière le DRAM Static Read Control est plus bénéfique. Enfin, le Max CPUID value limit je ne sais plus ce que c'est, mais ça doit rester sur disabled. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je viens de changer la position du noctua, j'ai quand même gagné 10°c ! --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ah, tu utilises le contrôleur JMIcron pour ça, c'est pas terrible...
Laisse ton disque branché sur le contrôleur Intel, et laisse-y aussi tes lecteurs/graveurs DVD. Ensuite, désactive le JMicron, et configure le contrôleur Intel en mode AHCI, mais attention, si tu avais installé Vista avant je doute qu'il veuille démarrer en AHCi de suite, tu risque de devoir formater. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
ptitbicou |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Moonly Ready? Let's dance! | Mon nouveau site est enfin en ligne !
joel0077 |
|
sheridan_team | Bonjour à tous,
|
wuger91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |