| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:41:45 ![]() ![]() |
alexreunion |
Seule la version P5K3 necessite de la DDR3 La P5-K premium utilise de la DDR2 Message édité par alexreunion le 16-09-2007 à 20:05:59 --------------- Mon feedback |
ulises31 | salut
|
ulises31 | en effet, je me suis encore trompé c'est l'Asus P5K3 Premium WiFi AP versus Abit AW9D-MAX |
Zolomion In Pivo Veritas | Saubin : sur une P5K-E Wifi/AP je suis passé à 3GHz sur un Q6600 d'un seul coup, sans toucher aux tensions : aucun plantage (machine en H24 Seti) à signaler.
Message cité 2 fois Message édité par Zolomion le 17-09-2007 à 11:30:50 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
ulises31 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Saubin |
|
bluenotee | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 12:31:35 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Saubin |
alexreunion |
Saubin | Merci Alex |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
alexreunion |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message cité 1 fois Message édité par kikou le 17-09-2007 à 14:15:55 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
J'avais pas de soucis avec le 0501, et j'en ai pas avec mle 0503. Il va falloir que je le réexplique : ASUS sort ses BIOS en tant que bêta pour ne s'engager à rien, puis quand ils les ont sufisamment testés ils sont renommés en version finale. Attention, ça n'est pas toujours le cas, mais ça arrive souvent.
Tu travailles chez ASUS ou tu as tes propres sources ? Parce que ça fait pas un mois que le BIOS est sorti, ça doit faire à peine une semaine. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Moonly Ready? Let's dance! | Si il y a un utilitaire de flash, c'est pour s'en servir, tu peux évidemment passer par EZ Flash II (c'est conseillé d'ailleurs, car travailler dans un environnement Windows présente toujours plus de risque si l'OS n'est pas stable). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ptitbicou | salut,
|
Moonly Ready? Let's dance! | Peux-tu me dire quel est le nom du fichier que tu as récupéré chez ASUS ? Pourrais-tu me donner son lien ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | OK ce sont des pilotes que j'ai pu tester sans soucis, le problème vient visiblement de la MAJ du bus HD que Vista t'a proposé... étrange, j'ai un PC qui tourne sous Vista avec ce chipset son et il n'y a pas ce problème (et le PC est à jour bien entendu).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ptitbicou | ouais la je suis pret a tout !!!!!
Message édité par ptitbicou le 17-09-2007 à 23:51:50 |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu pourrais essayer de supprimer le patch concernant le bus HD Audio, c'est logiquement la solution qui devrait marcher chez toi, même si je trouve ça étrange. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ptitbicou | je le supprime comment ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Via l'ajout/suppression de programme sans doutes, sinon l'aide est là pour ça. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ptitbicou | hehe y a rien dans l ajout suppression programme |
ptitbicou | bon c est impossible a desinstaller dans le sens ou les pilote mircrosoft se remette d eux meme.... |
AdrenaliZ | si tu utilise un ration de 1/1 c'est largement suffisant oui. Sa te permet au max de faire 3.6ghz (400*9) ce qui est deja bien. |
ptitbicou |
Moonly Ready? Let's dance! |
Bah déjà ce c'est un chipset son, et y'a souvent des problèmes, de plus tu utilises Vista qui n'est pas encore bien mûre donc bon... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |