| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
dahoum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 13:35:28 ![]() ![]() |
paprika |
|
paprika | ok
|
paprika | du rad sur le chipset oui...
|
Prophet_ch |
|
krystof | up pour ma question sur la qualité du wifi sur les modèles P5K qui 'lont d'origine... |
chienquipete |
--------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
krystof |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:59:31 ![]() ![]() |
julst@r |
--------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 |
chienquipete |
fumier de lapin | Je pose mon drapal car je viens d'en commander une!...
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 12-09-2007 à 18:19:03 |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 18:48:15 ![]() +1 |
paprika | tu oc?^^ |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Yoyo_5 | Juste pour préciser à ceux qui souhaiteraient investir dans un IFX-14, sachez que les soudures sous la CM empêchent de le mettre vraiment droit et bien fixé même après les avoir raccourcie... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
krystof | c'est vrai que le taux de retour SAV ne doit pas être si élevé que ça...
|
angela-pcs |
+1 ça depend des p5k en fait sur les p5k et p5k-E ça passe encore pas trop mal mais sinon faudras moder la plaque
Le seul probleme avec les ds4 c'est le boot a répétition , jamais compris pourquoi en fait Message édité par angela-pcs le 12-09-2007 à 19:57:14 |
krystof |
Yoyo_5 | J'ai oublié de préciser que c'était sur une deluxe, pas sur les autres, je n'ai pas essayé. Merci en tout cas angela, je suis déçu qu'il ne passe pas parce qu'il avait l'air vraiment excellent. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dovic59 | Bonsoir à tous,
--------------- http://www.flickr.com/photos/dovic59/ |
Moonly Ready? Let's dance! |
Nero 7 ne peut être la cause de tes soucis de détection. Sinon, pourquoi garder les pilotes d'un contrôleur qui n'est plus activé ? Si ça continue, il se pourrait que ça vienne de tes lecteurs/graveurs ou à la limite de la carte mère, mais j'en doute. En tous cas si chez toi ça ne semblait pas venir du contrôleur JMicron, moi j'ai eu des soucis avec au début (aujourd'hui sur ma P5B Deluxe il fonctionne correctement on va dire). Ce contrôleur n'est bon que pour des périphériques optiques à mon avis, de ce que j'avais vu le perfs avec des HDD étaient pas terrible (mais ça change peut-être selon les configs).
Oui, j'en sais quelque chose, j'ai eu droit à des mystères ces derniers jours, un truc de malade trop long à raconter ici. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message cité 1 fois Message édité par kend le 12-09-2007 à 23:26:14 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Il y a le 507 et même le 603 disponible ici.
Je mélange un peu, j'aide aussi quelqu'un qui a des problèmes de détection c'est pour ça. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Prophet_ch |
|
angela-pcs |
|
angela-pcs | Cable sata de bonne qualité ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |