Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

n°5888599
dahoum
Posté le 12-09-2007 à 13:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
MEI> Vrai également  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 13:35:28  profilanswer

n°5888777
krystof
Posté le 12-09-2007 à 15:04:51  profilanswer

question à ceux qui ont les modèle wifi : d'origine est ce que le wifi des P5K capte bien (portée, coupures éventuelle...) ou ses performances sont-elles en retrait par rapport aux cartes dédiées du commerce ?
il n'y plus que ça pour me départager entre une P5K et une GA-P35-DS4...

n°5888813
paprika
Posté le 12-09-2007 à 15:21:28  profilanswer

laquelle?

n°5888822
paprika
Posté le 12-09-2007 à 15:28:36  profilanswer

ok
j'ai plus pourri :o

n°5888917
paprika
Posté le 12-09-2007 à 16:16:57  profilanswer

du rad sur le chipset oui...
je vais donc mettre un wb.
a part ça,ça me va

n°5888924
cubitus-on​e
Posté le 12-09-2007 à 16:18:35  profilanswer

Hello
J'ai enfin trouvé une solution pour installé du RAID 0 sur ma PK5 Deluxe  
elle vaut ce qu'elle vaut mais chez moi ça fonctionne

Avec nlite  
je charge mon XP Fam
Puis le SP2
Puis les 2 drivers raid cad:  
Drivers\Chipset\Makedisk\DOS\32bit\iaStor.inf,iaStor_ICH8R
Drivers\Chipset\Makedisk\DOS\32bit\iaStor.inf,iaAHCI_ICH9R

que j'ai trouvé sur le cd de la carte mère .

Si ça peut aidé quelqu'un !!!

n°5888975
Prophet_ch
Posté le 12-09-2007 à 16:42:24  profilanswer

greg06800 a écrit :

perso j ai mis le bios 503 et je le trouve moins perfomant que le 501 avec lequel je monter a 3 ghz alors que la il boot pas a 8x300...

Pareil pour moi, boot à 8x400 1.375v pour bios 501 contre pareil mais besoin d'un palier de voltage en + avec le 503.

n°5888990
krystof
Posté le 12-09-2007 à 16:49:21  profilanswer

up pour ma question sur la qualité du wifi sur les modèles P5K qui 'lont d'origine...

n°5889001
chienquipe​te
Posté le 12-09-2007 à 16:53:30  profilanswer

krystof a écrit :

up pour ma question sur la qualité du wifi sur les modèles P5K qui 'lont d'origine...

ca marche nickel

---------------
plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite
n°5889015
krystof
Posté le 12-09-2007 à 16:59:31  profilanswer

ça ma tente grave, si seulement il n'y avait pas le spectre du sifflement...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 16:59:31  profilanswer

n°5889032
julst@r
Posté le 12-09-2007 à 17:06:41  profilanswer

krystof a écrit :

ça ma tente grave, si seulement il n'y avait pas le spectre du sifflement...

Le siflement que certain utilisateur observe avec leur mobo vient'il du Wifi ?
Les P5K, P5KC et P5K-SE ont'elles ce probemes du coup ?

---------------
Mon Feedback
n°5889033
Yoyo_5
Posté le 12-09-2007 à 17:07:07  profilanswer

Non ça vient du processeur.

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5889039
chienquipe​te
Posté le 12-09-2007 à 17:08:47  profilanswer

quel sifflement???
voila ma config h24 cpu 100% h24 folding
http://img514.imageshack.us/img514/7163/capturerzd4.jpg
en water que du silence.....que dire de plus?

---------------
plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite
n°5889049
krystof
Posté le 12-09-2007 à 17:12:51  profilanswer

sifflement de composants de la mobo, prob connu (-> renvoi SAV)
je ne sais pas si ce sont des condensateurs ou les étages d'alim qui sifflent, mais plusieurs personnes en parlent...
ça calme un peu si on pense ne pas pouvoir faire de renvoi sav

n°5889061
fumier de ​lapin
Posté le 12-09-2007 à 17:19:37  profilanswer

Je pose mon drapal car je viens d'en commander une!...

n°5889104
sined
Posté le 12-09-2007 à 17:44:01  profilanswer

krystof a écrit :

sifflement de composants de la mobo, prob connu (-> renvoi SAV)
je ne sais pas si ce sont des condensateurs ou les étages d'alim qui sifflent, mais plusieurs personnes en parlent...
ça calme un peu si on pense ne pas pouvoir faire de renvoi sav

Mon 2 kopek là dessus :
P5K-E, wifi activé, aucun sifflement

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°5889160
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 12-09-2007 à 18:16:07  profilanswer

kend a écrit :

Bah en fin de compte je vais changer mes lecteurs (c'est ma copine qui va etre contente de récup mes lecteurs :D)
donc un "Graveur Samsung SH-S203B, 20X, Sata, Noir" à 27€ + un lecteur DVD Samsung à 19€ et hop roule ma poule :)  
(je vais pas me prendre la tête pendant des années la dessus quand même) :p

Je viens de refaire un test (juste pour être sûr de mon choix) :  

-Mode veille : le voyant du pc reste allumé et les ventilos tournent (ecran éteint et clavier/souris aussi)... reset :/
-Je le refait plusieurs fois ... idem
-Je désinstalle le pilote jmicron ... ca remarche ...  

Bon allez ! hop ! je passe au Sata et je dégage le demarrage de cette "daube" de controleur IDE du bios  
(ca commencait à me prendre le chou bien comme il faut là).

Je reviens un peu sur ce problème d'IDE :
(désolé pour les fan d'o/c en tout genre ;) )

J'ai desactivé le controleur jmicron du bios et devinez quoi ? ca continu à décon.... super :D (donc jmicron y est pour rien, mais quelque chose semble poser problème et être lié aux lecteurs)
J'ai peut-être une piste (difficile à dire car il faut tester sur 1 semaine pour être sur)
J'ai installé les drivers ide jmicron (juste là rien de changé) et j'ai enlevé Nero 7 (une grosse usine à gaz qui pourrait être la cause du problème ?  :??: )
Depuis ca semble marcher ; faut que je vois si ca continu (je prie fort pour que ce soit ca)
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 12-09-2007 à 18:19:03
n°5889208
paprika
Posté le 12-09-2007 à 18:45:53  profilanswer

julst@r a écrit :

Le siflement que certain utilisateur observe avec leur mobo vient'il du Wifi ?
Les P5K, P5KC et P5K-SE ont'elles ce probemes du coup ?

j'ai une SE et aucun sifflement

n°5889212
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 18:48:15  answer

+1 :D

n°5889225
paprika
Posté le 12-09-2007 à 18:53:22  profilanswer

tu oc?^^

n°5889226
thibault25​5
Posté le 12-09-2007 à 18:55:31  profilanswer

Bonjour

Je vais installer une p5k prochainemment et je souhaitrais savoir si elle est compatible avec le rad noctua NH U12F et la ram gskill 6400 pk.

Est ce que je risque de rencontrer des problemes ou pas ?

Sinon est ce qu'elle peut gerer le sli?

merci d'avance

Message édité par thibault255 le 12-09-2007 à 18:56:38
n°5889240
toonix
Core 2 Nabots Inside
Posté le 12-09-2007 à 19:00:06  profilanswer

Citation :

Je vais installer une p5k prochainemment et je souhaitrais savoir si elle est compatible avec le rad noctua NH U12F et la ram gskill 6400 pk.

C'est bon pour le noctua (mate ma config), par contre j'ai pas la meme ram mais ca devrait passer a priori.

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°5889251
Yoyo_5
Posté le 12-09-2007 à 19:07:10  profilanswer

Juste pour préciser à ceux qui souhaiteraient investir dans un IFX-14, sachez que les soudures sous la CM empêchent de le mettre vraiment droit et bien fixé même après les avoir raccourcie... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5889258
joel0077
Posté le 12-09-2007 à 19:10:08  profilanswer

Etant sur le topic depuis le debut (normal c'est moi qui l'ai créé) on note que les personnes qui ont eu un sifflement des composants sur la gamme p5k ne sont pas tres tres nombreux, au maxi 5 ou 6 et encore !  

C'est normal que ca ressorte sur le topic mais faut pas oublier une chose c'est qu'il n'y a que ceux qui ont un pb qui poste ! Comparer aux ventes de la carte qui doit etre assez sympa, je pense qu'elle est vraiment tip top !!! ;)

Message édité par joel0077 le 12-09-2007 à 19:10:28
n°5889263
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-09-2007 à 19:12:50  profilanswer

Moonly a écrit :

D'une part il faut être logique, un disque qui disparaît dans le menu Intel Matrix Storage ça montre bien un problème matériel, venant de la CM ou du HDD. De plus, j'ai déjà fait du RAID 0 de deux Raptor 150GB sous Vista ainsi que du RAID 5 de 3 Samsung T166 500GB sans soucis. ;)

t'as raison mais la logique et l'informatique ça fait souvent 3 :lol:  :lol:

n°5889346
krystof
Posté le 12-09-2007 à 19:53:04  profilanswer

c'est vrai que le taux de retour SAV ne doit pas être si élevé que ça...
dans le doute et venant de galérer avec une P5B-E, j'ai opté pour une gigabyte DS4...

n°5889348
angela-pcs
Posté le 12-09-2007 à 19:55:18  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Juste pour préciser à ceux qui souhaiteraient investir dans un IFX-14, sachez que les soudures sous la CM empêchent de le mettre vraiment droit et bien fixé même après les avoir raccourcie... :/

+1 ça depend des p5k en fait sur les p5k et p5k-E ça passe encore pas trop mal mais sinon faudras moder la plaque :(

krystof a écrit :

c'est vrai que le taux de retour SAV ne doit pas être si élevé que ça...
dans le doute et venant de galérer avec une P5B-E, j'ai opté pour une gigabyte DS4...

Le seul probleme avec les ds4 c'est le boot a répétition , jamais compris pourquoi en fait :(

Message édité par angela-pcs le 12-09-2007 à 19:57:14
n°5889358
krystof
Posté le 12-09-2007 à 19:59:48  profilanswer

de quoi parles-tu ? je n'ai rien lu sur ce sujet...

n°5889398
Yoyo_5
Posté le 12-09-2007 à 20:13:56  profilanswer

J'ai oublié de préciser que c'était sur une deluxe, pas sur les autres, je n'ai pas essayé. Merci en tout cas angela, je suis déçu qu'il ne passe pas parce qu'il avait l'air vraiment excellent. :( :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°5889507
dovic59
Posté le 12-09-2007 à 21:02:37  profilanswer

Bonsoir à tous,

Si j'avais découvert ce forum avant, je n'aurais pas acheté une P5K (de base), mais trop tard !
Dans les pages précédentes, vous m'avez aidé à résoudre les problèmes de sons (j'ai été épargné par le contrôleur Jmicron, le LAN, etc...), voyons maintenant pour le reste  :) :

- j'ai le BIOS 414, et j'aurais voulu passé au suivant (j'ai trouvé le 501 chez Asus). J'utilise EZ Flash 2, après avoir chargé le fichier .ROM sur ma clé USB. Le "checking file" est bon, le "writing bios" aussi (bien que très rapide), mais le "verifying bios" me donne systématiquement "BIOS data does not match the file content!". Heureusement, pas de casse, je reboote toujours avec la version 414.
J'ai essayé en formatant ma clé en FAT, puis en FAT32, puis sur un CD, mais pas mieux... J'ai loupé une étape ?  :??:  Déjà que mon alim. est repartie en SAV parcequ'elle était incapable de démarrer la carte et 2 disques durs, je ne voudrais pas aussi la renvoyer.

- j'ai installé un ventirad Scythe Mugen (ex Infinity), mais le montage n'est pas parfait. le clip de maintien butte contre un composant noir de forme cubique tout en en haut de la carte, zut ! Quelqu'un à eu le même souci  ???

Merci à vous !

---------------
http://www.flickr.com/photos/dovic59/
n°5889810
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 12-09-2007 à 23:15:12  profilanswer

kend a écrit :

Je reviens un peu sur ce problème d'IDE :
(désolé pour les fan d'o/c en tout genre ;) )

J'ai desactivé le controleur jmicron du bios et devinez quoi ? ca continu à décon.... super :D (donc jmicron y est pour rien, mais quelque chose semble poser problème et être lié aux lecteurs)
J'ai peut-être une piste (difficile à dire car il faut tester sur 1 semaine pour être sur)
J'ai installé les drivers ide jmicron (juste là rien de changé) et j'ai enlevé Nero 7 (une grosse usine à gaz qui pourrait être la cause du problème ?  :??: )
Depuis ca semble marcher ; faut que je vois si ca continu (je prie fort pour que ce soit ca)
 :hello:

Nero 7 ne peut être la cause de tes soucis de détection. Sinon, pourquoi garder les pilotes d'un contrôleur qui n'est plus activé ? Si ça continue, il se pourrait que ça vienne de tes lecteurs/graveurs ou à la limite de la carte mère, mais j'en doute. En tous cas si chez toi ça ne semblait pas venir du contrôleur JMicron, moi j'ai eu des soucis avec au début (aujourd'hui sur ma P5B Deluxe il fonctionne correctement on va dire). Ce contrôleur n'est bon que pour des périphériques optiques à mon avis, de ce que j'avais vu le perfs avec des HDD étaient pas terrible (mais ça change peut-être selon les configs).

jluc2808 a écrit :

t'as raison mais la logique et l'informatique ça fait souvent 3 :lol:  :lol:

Oui, j'en sais quelque chose, j'ai eu droit à des mystères ces derniers jours, un truc de malade trop long à raconter ici. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5889827
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 12-09-2007 à 23:24:05  profilanswer

Moonly a écrit :

Nero 7 ne peut être la cause de tes soucis de détection. Sinon, pourquoi garder les pilotes d'un contrôleur qui n'est plus activé ? Si ça continue, il se pourrait que ça vienne de tes lecteurs/graveurs ou à la limite de la carte mère, mais j'en doute. En tous cas si chez toi ça ne semblait pas venir du contrôleur JMicron, moi j'ai eu des soucis avec au début (aujourd'hui sur ma P5B Deluxe il fonctionne correctement on va dire). Ce contrôleur n'est bon que pour des périphériques optiques à mon avis, de ce que j'avais vu le perfs avec des HDD étaient pas terrible (mais ça change peut-être selon les configs).

? tu mélange tout (ou j'ai pas été assez clair)
Je n'ai pas de problème de détection (mes lecteurs fonctionnent parfaitement) mais juste un problème de mise en veille (en gros la mise en veille marche un peu comme ca lui chante)
Sous xp je n'ai aucun soucis de mise en veille , donc le problème est forcement logiciel et lié à vista (software ou drivers qui empeche le mode veille)
De plus , les pilotes IDE sont installés car j'ai réactivé le controleur jmicron.
En attendant le mode veille semble fonctionner parfaitement , faut juste que je continu à tester un petit peu pour voir si c'est ca ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par kend le 12-09-2007 à 23:26:14
n°5889862
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-09-2007 à 23:48:25  profilanswer

dovic59 a écrit :

Bonsoir à tous,

Si j'avais découvert ce forum avant, je n'aurais pas acheté une P5K (de base), mais trop tard !
Dans les pages précédentes, vous m'avez aidé à résoudre les problèmes de sons (j'ai été épargné par le contrôleur Jmicron, le LAN, etc...), voyons maintenant pour le reste  :) :

- j'ai le BIOS 414, et j'aurais voulu passé au suivant (j'ai trouvé le 501 chez Asus). J'utilise EZ Flash 2, après avoir chargé le fichier .ROM sur ma clé USB. Le "checking file" est bon, le "writing bios" aussi (bien que très rapide), mais le "verifying bios" me donne systématiquement "BIOS data does not match the file content!". Heureusement, pas de casse, je reboote toujours avec la version 414.
J'ai essayé en formatant ma clé en FAT, puis en FAT32, puis sur un CD, mais pas mieux... J'ai loupé une étape ?  :??:  Déjà que mon alim. est repartie en SAV parcequ'elle était incapable de démarrer la carte et 2 disques durs, je ne voudrais pas aussi la renvoyer.

- j'ai installé un ventirad Scythe Mugen (ex Infinity), mais le montage n'est pas parfait. le clip de maintien butte contre un composant noir de forme cubique tout en en haut de la carte, zut ! Quelqu'un à eu le même souci  ???

Merci à vous !

bien que ce soit un très bon rad en terme de dissipation et peu bruyant  je déconseilles très fort le scythe infinity sur socket 775 principalement à cause de sa fixation, comme il est très lourd et que la fixation est celle du rad intel d'origine, on a un mal fou à clipser ce foutu mastodonte, en plus il se defend et coupe ce qu'il a à porté de main, enfin comme il pèse meuhmeuh il tord les cartes mères si sa position est verticale (comme dans presque toutes les tours)  

n°5889928
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 13-09-2007 à 00:36:33  profilanswer

dovic59 a écrit :

j'ai le BIOS 414, et j'aurais voulu passé au suivant (j'ai trouvé le 501 chez Asus).

Il y a le 507 et même le 603 disponible ici. ;)

kend a écrit :

? tu mélange tout (ou j'ai pas été assez clair)
Je n'ai pas de problème de détection (mes lecteurs fonctionnent parfaitement) mais juste un problème de mise en veille (en gros la mise en veille marche un peu comme ca lui chante)
Sous xp je n'ai aucun soucis de mise en veille , donc le problème est forcement logiciel et lié à vista (software ou drivers qui empeche le mode veille)
De plus , les pilotes IDE sont installés car j'ai réactivé le controleur jmicron.
En attendant le mode veille semble fonctionner parfaitement , faut juste que je continu à tester un petit peu pour voir si c'est ca ou non.

Je mélange un peu, j'aide aussi quelqu'un qui a des problèmes de détection c'est pour ça. :jap:

Le problème vient bien de Vista, il me semble t'avoir dit que c'était un bug connu. Donc pas de solution sauf si un patch a été publié depuis. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5889994
Prophet_ch
Posté le 13-09-2007 à 01:49:40  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Pareil pour moi, boot à 8x400 1.375v pour bios 501 contre pareil mais besoin d'un palier de voltage en + avec le 503.

Je rectifie : c'est avec le 404 que tout allait bien. Dès que je passe au 501 ou 503 l'o/c est moins bon !

n°5890079
angela-pcs
Posté le 13-09-2007 à 08:05:52  profilanswer

krystof a écrit :

de quoi parles-tu ? je n'ai rien lu sur ce sujet...

2 ou 3 cas de mon coté avec des ds4 et un peu dans le topic Giga , la carte mere n'arrive pas a charger le bios ou alors apres un tres long moment ( pcb1.x , celle avec les rad "light" )

n°5890224
ptitbicou
Posté le 13-09-2007 à 10:35:11  profilanswer

me revoila plus desesperé que jamais mais avec plus d elements en main. J ai lancé le test de disques durs fourni par wetsern digital et aucun de mes disques n a de probleme physique. Neanmoins le port sata 6 me donne du fils a retordre.

En effet j ai branché mes 3 raptors sur les ports rouges a savoir les ports 2,5,6. En voulant chercher plus profondement la cause de tous mes problemes j ai debranché le port n°5. Au redemarrage suivant surprise: le bios mettait plus de 3 min pour charger. J ai donc appuyé sur tab au demarrage suivant pour voir sur quoi il plantait. Resultat le bios plantait sur la detection du disque sata 6 (pour ce qui aurait une idee precise du pb et qui voudrait exactement savoir ce qui etait marqué quand le bios cherchait le disque 6 je peux le preciser exactement, j ai tout noté). Bref le bios mettait du temps a demarrait car il plantait sur la reconnaissance du sata 6 puis finissait par sauter cette etape et charger windows. Neanmoins avant de charger windows (ou de rentrer dans le bios si j avais fait supr) il balancait le message suivant: "4th Master Hard Disk Error. Press F1 to resume"(ici il est surement question du 4 eme disque car si on ne compte que les ports rouges, le port sata 6 est le quatrieme des ports rouges). Malgres ce message et le blocage du chargement du bios, quand je finissait par rentrer dans le bios il arrivait parfois que le disque sata 6 soit quand meme present meme si la plupart du temps il ne l'etait pas. Bref il avait du mal à detecter le sata 6 voir ne le detectait pas du tout.
Desesperé j ai rebranché le sata 5 et la miracle! Tout ce deroule normalement au rebootage suivant, il detecte les trois disques et il n y a plus cette longueure au chargement du bios. Tout se passe normalement quoi! J ai alors insisté, j ai redebranché le port 5. Et ca marchait encore. J ai alors tout brancher en intervertissant 5 et 6 et tout marche encore.  

Bref je comprends pas ce qu il se passe. Mon probleme n est surement pas reglé. Je ne  comprends pas non plus pourquoi ce n est pas la loie du "tout ou rien": pourquoi des fois il le detecte le sata 6 parfaitement et des fois non. Bref ca fait plus d un mois que j ai acheté cette carte mere a 200 euro et le reste a 1500 (soit 1700euros le tout   :cry:  ) et que je ne peux rien faire de cette machine  :fou: . Si certains d entre vous avez une idee quant a l origine precise du probleme (carte mere, disque dur, controleur sata etc..) ca m aiderait beaucoup...

n°5890237
angela-pcs
Posté le 13-09-2007 à 10:49:10  profilanswer

Cable sata de bonne qualité ?
1 2 5 6 de dispo et tu as 3 disques non ?
Si c'est la ultra qui est longue qui dérange tu doit avoir des coudé avec la mobo

n°5890260
Croc-odile
Posté le 13-09-2007 à 11:01:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà je ne comprends pas bien.  

J'ai une P5W-DH DeLuxe avec 4Go et Windows 2003 Server Standard. Le Mode PAE est Actif, le fonction Memory Remap du Bios active, le Bios Rapporte 4 Go de mémoire et Windows 2003 rapport aussi 4 Go de mémoire. Tout va bien.

Sur ma P5K (Normale) avec 4Go, la fonction Memory Remap est active (Le Bios rapporte 4Go), Le mode PAE sous vista et XP (je suis en dual boot) est actif aussi, et bien Vista et XP rapportent 3.35 Go de mémoire.

Je ne comprends pas la différence de comportement des deux OS (XP-Vista et 2003 standard). Cela me semble incohérent.

Les documents que j'ai lu font état du même support de mémoire (PAE ou Non) sous XP-Vista et 2003 Sever Standard. A ma connaissance les Chipsent P35 et i975X supportent 8 Go.

Merci de m'éclairer.

n°5890263
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-09-2007 à 11:03:23  profilanswer

c'est tout simplement que xp 32 et vista 32 ne supportent que 3.35 de mémoire au maximum :)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°5890289
Croc-odile
Posté le 13-09-2007 à 11:17:52  profilanswer

Bitubo,

Ce que je ne comprends pas c'est que Vista-XP Comme 2003 Server standard sont supposés supportés 4 Go d'adressage Physique. Donc moins les Périphs moins la mémoire vidéo cela fait dans les 3.25 Go. Je suis d'accord. Pourquoi mon 2003 Server Standard voie 4 Go lui. C'est pas cohérent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5KASUS 8600GT
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C[Topic Unique] ASUS 1814-BLT
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)