| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 02:51:33 ![]() ![]() |
Zolomion In Pivo Veritas | allume l'alim sans qu'elle soit reliée au PC, tu verras bien si c'est elle qui siffle...
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
xfer48 |
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Nash49 |
Message cité 1 fois Message édité par Nash49 le 11-08-2007 à 11:50:05 |
xfer48 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Si tu cherches sur eBay aussi, c'est évident. J'en ai vu plusieures sur le forum partir vers les 30-35€. Par contre, est-ce qu'on en trouve toujours aujourd'hui... c'est devenu de plus en plus rare. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:37:08 ![]() ![]() |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
kikaman | Oui j'ai bien tenté de coché la case micro avant mais ca change rien et j'ai aussi testé plusieurs micros et plusieurs prises (avant et arriére) rien a fiare. |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
hepcat | non non le FSB strap je l ai laissé sur auto et 333 c'est bien mon FSB frequency(6850coreduo)... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 21:25:32 ![]() En USB Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 21:27:20 |
ptitbicou | mouais pas tres clair. Et pour la Carte mere a 45 faut s inquieter?
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 21:43:01 ![]() http://support.asus.com/technicald [...] uage=en-us
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 21:43:39 |
chargerff Houston! We have a problem! |
Message édité par chargerff le 11-08-2007 à 22:06:00 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
ptitbicou | ok merci ! Y a vraiment que ca a faire pour flasher ? mettre uniquement dans la clef le fichier .rom et apres lancer EZ.flash ?
Message cité 1 fois Message édité par ptitbicou le 11-08-2007 à 22:12:06 |
ptitbicou |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
ptitbicou | lol, je me resigne a utiliser la clef usb... |
kikaman | Allé un peu d'aide s'il vous plait.
|
chargerff Houston! We have a problem! | Bizarre j'ai pas souvenir de ça.
ptitbicou | P5K-ASUS-Deluxe-0404.ROM |
ptitbicou | ou trouves tu exactement la version du bios ? parce que tous les numeros que j'ai pu observé n'ont pas changé, et pourtant je n'ai polus le message d'erreur du debut. |
chargerff Houston! We have a problem! | Il te le dit lorsque tu démarres le pc, dans les 5 première ligne
chargerff Houston! We have a problem! | Ton histoire de "F2 pour remettre je sais pas quoi par defaut" c'est peut être remettre les paramètres du bios par défaut, si t'avais modifié quelque chose dedans. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
ptitbicou | oki |
ptitbicou | il semble y avoir marquer 1.06.069, rien ne semble avoir changé et pourtant j ai plus le message d erreur...
|
Moonly Ready? Let's dance! | USB78 correspond aux ports 7 et 8, tandis que USB910 correspond aux ports 9 et 10, tout bêtement. Que tu branches tes ports en façades sur les connecteurs 7 et 8 ou 9 et 10 n'a pas d'importance. Si tu es maniaque comme moi branche les sur les 7 et 8, pour que tout soit "dans l'ordre". ^^ --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Chris6969 | Houla que je suis bête. |
Moonly Ready? Let's dance! | Il n'y a aucune fonction à désactiver qui puisse rendre un OC "tranquille".
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |