| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | 
|---|---|
chargerff Houston! We have a problem! | Reprise du message précédent : --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B  | 
Publicité  | Posté le 10-08-2007 à 14:50:12   ![]() ![]()  | 
GameCube \o/ | Je viens de recevoir ma P5K Delux \o/

--------------- :o  | 
chargerff Houston! We have a problem! | 
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | 

--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::..  | 
Hoengrish  | 

| 
Moonly Ready? Let's dance! | 
 Et alors ? Les pilotes JMicron concernent le contrôleur JMicron, ça n'a rien à voir là...

Oula non, si j'ai bien compris tu ne te sers pas du port du Jmicron (un port SATA un peu à part) alors laisse-le en IDE. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 

--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B  | 
sun tzu  | Bonjour
 Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 10-08-2007 à 17:54:23  | 
Publicité  | Posté le 10-08-2007 à 17:42:17   ![]() ![]()  | 
 Tout à fait.  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
SonnyRed  | 
 Message édité par SonnyRed le 10-08-2007 à 18:11:55  | 
rv_cdc  | avant d'acheter une P5K-E, j'aimerais être sûr de la compatibilité de mon ventirad actuel : il s'agit d'un Thermalright XP120 (photo matbe.com)
  | 

Moonly Ready? Let's dance! | Quand on ne connait pas tout ça c'est dûr au début, maintenant que tu y es arrivé, apprends à maîtriser tout ça et surtout aide ceux qui n'y arrivent pas.  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
sun tzu  | 

| 

hazzelthorn Payday vador | 
Profil supprimé  | Posté le 10-08-2007 à 19:16:54   ![]() Moonly > +1
  | 
hazzelthorn Payday vador | 

| 
sun tzu  | Je n'ai pas mis le bios a jour.
  | 
Max01 Freeride or die | 
sun tzu  | Je mets a jour windows on verra ce que ca donne   | 
 Je suis en train de les tester sous XP 32bit avec ma P5K Deluxe... ils ne sont pas spécialement mieux en effet, ils sont même toujours buggués, mais ça ça ne change pas. Par contre le son, bien que correct, est vraiment un bon cran en dessous de ma carte Audigy 2 ZS, ça manque de pêche, de dynamique, et j'ai même l'impression que les graves saturent selon les titres (je précise : je suis au casque pour mieux me rendre compte de la qualité, mes enceintes sont certes correctes, mais mon casque est bien meilleur), bref, c'est pas spécialement la joie. Enfin quand on a rien d'autre et qu'on ne connait un meilleur son ça suffit, mais sinon, passer d'une Audigy 2 ZS à ce son là, c'est difficile à la longue, heureusement que moi je ne fais ça que pour tester.  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Moonly Ready? Let's dance! | Malgré tout je perciste sur la qualité (en analogique évidemment) qui est à mon sens moins bonne sur l'AD1988B. De plus, l'isolation du chip est pas terrible (chip intégré oblige ?) et j'entendais parfois des parasites. De plus c'est dommage de voir toujours des bugs dans les pilotes (panneau de configuration qui fige par exemple).
 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Nash49  | 

Message cité 1 fois Message édité par Nash49 le 10-08-2007 à 23:02:13  | 
Profil supprimé  | Posté le 10-08-2007 à 23:05:46   ![]() Le Crystalizer c'est impur après 20% d'utilisation   | 
Haze-Bws  | Salut, j'ai une P5K-Deluxe testée avec de la Crucial Ballistix PC8500 (que j'ai commandée)...
 --------------- Mon FeeD-BacK !  | 
 Certes, mais dans mon cas une Audigy 2 ZS aujourd'hui ça vaut environ 30€ en occasion, je trouve ça plus que correct vu la qualité de la carte.  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
MEI |DarthPingoo(tm)| | 

--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
MEI |DarthPingoo(tm)| | 
 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
 Tu as bien de la chance, là tout à l'heure il figeait complètement après avoir branché un jack (message qui dit qu'il a détecté quelque chose, choix du type d'enceintes/micro branché) et là le panneau de configuration de SoundMAX qui plante... et ça me l'a toujours plus ou moins fait depuis que j'ai des CM ASUS utilisant un chip SoundMAX. Soit tu es chanceux soit je suis malchanceux avec ça... enfin ce n'est pas grave vu que je n'utilise jamais les chips audio intégrés, mais tout de même, si ça arrive à d'autres ça doit être assez frustrant...  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Haze-Bws  | 

--------------- Mon FeeD-BacK !  | 
MEI |DarthPingoo(tm)| | 

Moi aussi...  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
sun tzu  | Bon désactivation du asustek virtual capture device et mise a jour de windows :
  | 
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Voilà le roxage de mes GeIL  --------------- FEEDBACK HFR  | 
furi0us  | Comment être sur que mon sifflement vient de ma CM ? Est ce que sa peut venir de l'alim ? (Seasonic S-12II 500) C'est un peu comme un ultrason. Je n'ai aucun autre PC sous la main pour tester   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT | 
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT | 
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe | 
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |